Petite perte apres ovulation

cacy - 30 mai 2008 à 17:07
 Mel - 23 mai 2009 à 20:48
bonjour, j'ai deux petites filles et nous essayons d'avoir un 3eme enfant depuis quelque semaine déjà! j'ai eu mes règles le 25 avril et après mon ovulation j'ai eu quelque perte legère rouge marron plutot et la j'ai donc 6 jours de retard,j'ai mal dans les reins surtout le soir,ce matin grosse nausé en me levan et aussi de légère nausée toute la journée,j'ai eu tres mal au ovaire hier soir pendant 5 petites minutes et ce soir j'ai mal comme si j'allai avoir des regles,a votre avis est ce qu il est possible que je soi enceinte,je pense faire un test en début de semaine prochaine si j'ai toujours rien et si j'arrive a tenir jusque la;)
merci
A voir également:

5 réponses

LUCYANA31 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008 2
22 juin 2008 à 21:45
MERCI D AVOIR REPONDU LE DOCTEUR C ETAI TROMPER J ETAI A 2298 ET 3 JOUR PLU TAR 7903 DONC C BON JUSTE A VOIR L ECHO DEMAIN ON VERABIEN JTE TIEN O COURANT BISOUS GRACE
2
Cc g un ti problm g d perte maron alr kmé régl doivent arivé le 30 ma period dovulation é le 19 dnc jvoulé svr si ct nrmal?
1
delphmel Messages postés 35 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 2
30 mai 2008 à 21:00
bonsoir,
logiquement tu peu deja faire ton test, moi mes derniere regles etait le 24avril donc un jour avant toi, et ça fait deja plus d'une semaine que je c que je suis enceinte...
bonne soirée et bonne chance
tiens moi au courant
delph
0
bonsoir et merci pour ta réponse. toute mes félicitation pour ta grossesse, tu doit être contente.je pense que je vais faire un test demain et je te tien au courant dans le week end.ce qu'il y a c'est que j'ai deja eu un retard il y a deux moi de 15jours et au final pas enceinte j'etait dessus alors c'est pour ça que j'attendais un peu la;)merci, bonne soirée.
0
bonsoir j'ai fait un test hier mais négatif par contre pas de règles en vu ventre gonflé mal au sein etc.. alors j'attends un petit peu et j'irai faire une prise de sang si j'ai toujours rien!

bonne nuit
0
cacy > cacy
18 juin 2008 à 18:06
bonsoir,j'ai refait un deuxième test après 15j de retard et il c'est avéré positif;) donc je suis super contente le 3eme est en route.
0
delphmel Messages postés 35 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 2
18 juin 2008 à 18:26
félicitation, je suis trés contente pour toi... et je te souhaite bon courage pour les trois premiers moi!!! pour ils sont trés dur, je suis super fatigué... mais bon, c pour la bonne cause... a bientot
0
merci c'est gentil, moi c'est pareil je suis très fatigué mais bon comme tu dit c'est pour la bonne cause! a bientôt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LUCYANA31 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008 2
19 juin 2008 à 09:12
bonjour a toute moi j ai fait un test de grossesse y 2 semaine il etai a 10210 ET DEUX JOUR PLUS TARD A 7903 DOIS JE M INKIEER ADE MOI SVP JE SUIS ANNEANTI GRACE
0
delphmel Messages postés 35 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 2
19 juin 2008 à 12:38
bonjour, moi je te conseille de refaire une prise de sang et de consulter ton gyneco... a bientot
0