Pertes blanches epaisse ms non omogenes

Lydia - 22 mai 2009 à 23:00
 soniya69510 - 23 mai 2009 à 21:36
Bonjour,
je sui à 3 semaines de grossess g fai le test mercredi 20 ki etai positif. sui allée ch mon medecin courant ki m'a envoyé en marternité et je fai encore des exam de sang, g fai une chographie interne hier q j'aurai pa du faire selon le medecin après q je lui ai precisé q je sui a 3 semaine alors kel pensait q j'etais en 1 mois et demi. Ms depuis 2 h je sui inquiètes parceq g eu des pertes blanches epaisse ms non visqueueses et non omogenes coe du papier blanc trempé ds l'eau qu'on a froissé. est ce l'echo la cause ?
ça me fai peur pcq je veu pa perdre ce bébé j'irai à l'hosto jusqu'a lundi et je sui effrayé ya til quelqu'1 pr me repondre
A voir également:

2 réponses

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
22 mai 2009 à 23:07
A la maternite il te diront toujours tand qu il n y a pas de sang ni de fiervre pas de problème mais passe leur un coup de fils pour leur demander
0
Merci beaucoup Desse, ton message m'a assez calmé et en fait un pharmacien m'a dit q tant qu'il n'y a de pertes de sang tout va bien
0
soniya69510
23 mai 2009 à 21:36
salut moi je suis a 10semai est jeudi j'ai ue un peux de sans et le medecin ma dit que c'est normale alore si tu na pas de grosse pere de sang tu na pas a tinquiette et moi je pere tout les joure ds perte blanche et marron mai c'est juste du a une micosse
0