Je n'ai tjs pas mes regles
nounouch
-
oumnia2000 Messages postés 139 Statut Membre -
oumnia2000 Messages postés 139 Statut Membre -
Bonjour,
je suis nouvelle... et je suis prise de panique...
j'ai arreter ma pillule il y a des mois, toujours été régulière dans mes cycles..
ici, le mois passer j'ai eu mes regles a l'avance de la date prevue.
Ce mois ci je n'ai tjs pas mes regles. j'ai fais deux test au matin négatif que dois je faire? aidez moi mes dames
je suis nouvelle... et je suis prise de panique...
j'ai arreter ma pillule il y a des mois, toujours été régulière dans mes cycles..
ici, le mois passer j'ai eu mes regles a l'avance de la date prevue.
Ce mois ci je n'ai tjs pas mes regles. j'ai fais deux test au matin négatif que dois je faire? aidez moi mes dames
A voir également:
- Je n'ai tjs pas mes regles
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je prend la pilule et j'ai pas mes regles - Accueil - Règles - Pertes
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
8 réponses
Bonjour,
Dans ce cas, passer faire une prise de sang, beaucoup
plus fiable qu'un test urinaire.
Dans ce cas, passer faire une prise de sang, beaucoup
plus fiable qu'un test urinaire.
nounouch
Vous croyez? j'ai deja eu un enfant cela ne m'est jamais arriver d'avoir un retard et que les test soit negatif
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
attend encore 2 ou 3 jours, le test urinaire est plus fiable après 10 jours de retard. pour la prise du sang tu peux la faire a 7 ou 8 jour de retard. tu doit savoir aussi que les tests urinaires peuvent donné des faux résultats. bonne chance pour toi.
tu compte pas d'après les règles dernière qui on venu avant la date prévu mais plutôt d'après ton cycle , est ce qu'il est de 28 ou de 29 jours, surtout essaye de se basé sur le cycle le plus long, par exemple moi j'ai jamais eu un cycle plus de 29 jours, donc je vais compté le retard a partir du j30.