Retard de regles

vero - 20 mars 2011 à 15:57
 vero - 20 mars 2011 à 19:36
Bonjour,
cela fait 10 jours que j'ai un retard de régles. Ma temperature etait inferieur du premier jour de mes régles( le 14 fevrier) jusqu'au 12 mars et je devais les ravoir le 13
et ma temperature est de plus de 37 a 37.3 depuis le 12 jusqu'a maintenant, nous sommes le 20 mars . Mes questions sont: que singnifie cela? , est ce que je suis enceinte ou pas? , en sachant que j'ai beaucoup mal a l'ovaire droit et un peu en bas du ventre et beaucoup de pertes blanches !! Pouvais m'aider, merci par avance .

en sachant que je n'ai jamais u de retard de régles et les tests urinaires que je fais sont négatif!
A voir également:

3 réponses

nouna star Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2012 2
20 mars 2011 à 16:14
bonjour , apparemment tu n'es pas enceinte , d'après le test , reste à savoir , s'il est fiable ou pas !!! sinon, il se peut que ce soit du à un derglement hormonal , du au stress ou a une mauvaise alimentation !!! mais en meme temps tu dis que ta temperature est montee ces derniers jours !!! je pense que tu as tous les signes , d'une grossesse !!!
j'espere que c'est le cas
0
oumnia2000 Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 26
20 mars 2011 à 16:14
bonjour, oui tu peux être enceinte a un grand pourcentage, ne fait pas grand confiance des test urinaires ils peuvent donner de faux résultat, fais une prise du sang, ou une échographie. bonne chance.
0
Merci , a vous toutes , de m'avoir répondu ! bisous .....
0