Pas de regles test negatif

mama - 25 mars 2011 à 19:33
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2011 à 19:46
Bonjour,
donc voila j ai kasi le meme probleme que la plus part des personnes ici et je suis en grande panique; donc j ai un retard de regle de 30 jours, j ai fais un test il y a 1 semaine et il est negatif!!!!!15 jours avant j ai eu des pertes de sang, tres peu pendant 3 a 4 jours!!!!!!avec mon copain nous avons des rapport tt le temps protégé, le preservatif n a jamais craqué!!!!!!on fais super attention mais je suis super anxieuse quand meme!!!!!il y a des jours ou je vais avoir mal au bas du ventre comme si jalai avoir mes regles mais tjrs rien!!!!!je n es pas de nosé enfin aucun symptomes qui me ferais pensé d etre enceinte!!!!si quelqu un pourrait repondre a ma question car je suis en panique totale!!!

merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 mars 2011 à 19:46
je te conseil d'aller faire une prise sang pour en etre sur tu c'est les tests de grossesse ne sont pas fiable a 100 %. Il y a des femmes qui n'ont pas tout de suite des symptomes je ne veux pas tinquieté car sa se trouve tu n'est pas enceinte mais pour etre sur va faire une prise de sang tu sera fixé
0