Pas mes règles?

julie - Modifié par p.horde le 21/03/2011 à 23:53
Nadegouu Messages postés 31 Date d'inscription lundi 21 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2011 - 22 mars 2011 à 10:34
Bonjour, je suis nouvelle ! j'ai lu vite fait tous se que vous disez .. Je prend la pillule depuis un ans ! mais le mois de janvier je ne l'ai pas prise . Oublie ! Je n'etaiis plus avec mon copain donc je me suis dit se n'est pas grave je la recommencerai le mois prochain ! mais j'ai eu un rapport en janvier .. Et j'ai du prendre la pillule du lendemain ! Depuiis je n'aii toujOurs pas eu mes regles ! Et j'ai des pertes blanches abOndantes ! J'ai faiit un test il est negatif ! Svp aidez moi je n'ai que 16 ans ! Je ne sais que faire ! Et ma maman n'est pas au courant ! Merci
A voir également:

1 réponse

Nadegouu Messages postés 31 Date d'inscription lundi 21 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2011
22 mars 2011 à 10:34
Coucou , ta pas quelqun a qui tu pourrai en parler et qui te conduit chez le geneco ?
car sa me parai louche mtn je sais pas te dire si t'es enceinte ou pas.. surtout ta pris la pilule du lendemain ces peut etre a cose de sa tes pertes blanche ces mieux consulter un medecin
0