Impression de règles sans les avoir
MaPetiteYuna
Messages postés
6
Statut
Membre
-
mapetiteyuna -
mapetiteyuna -
Bonjour,
J'ai 20 ans et il y a 2 semaine j'ai fait un teste de grossesse qui était positif (même si la barre n'était pas bien visible...), donc j'imagine que j'attend un petit bébé ^^
Mais voilà, ça fait une semaine et demi que toutes les nuits je me réveille car j'ai des douleurs en bas du ventre exactement comme si j'allai avoir mes règles, mais toujours rien ...
Est-ce normal en début de grossesse ?
Merci de vos réponses
Ps : je suis à Lyon pour les fêtes et je ne peux donc pas allé faire de PDS :(
J'ai 20 ans et il y a 2 semaine j'ai fait un teste de grossesse qui était positif (même si la barre n'était pas bien visible...), donc j'imagine que j'attend un petit bébé ^^
Mais voilà, ça fait une semaine et demi que toutes les nuits je me réveille car j'ai des douleurs en bas du ventre exactement comme si j'allai avoir mes règles, mais toujours rien ...
Est-ce normal en début de grossesse ?
Merci de vos réponses
Ps : je suis à Lyon pour les fêtes et je ne peux donc pas allé faire de PDS :(
A voir également:
- Impression de règles sans les avoir
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Gene gorge impression d'avoir quelque chose de coincé remede - Accueil - ORL
- Prise de poids avant les règles - Guide
5 réponses
Bonjour
TU dois avoir tes règles quand ? Attention les fausses joies avec les faux positifs des tests de grossesse.
Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours.
@++
TU dois avoir tes règles quand ? Attention les fausses joies avec les faux positifs des tests de grossesse.
Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours.
@++
J'aurais dû les avoir il y a 2 semaines, c'est pourquoi j'ai fait ce teste, en pharmacie, on m'a dit que c'était sans doute parce que c'était le début de la grossesse ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question