Follicule et ovulation!!!aide à comprendre.

mina - 5 févr. 2011 à 14:54
titineblonde76 Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 - 29 nov. 2011 à 19:25
Bonjour,
svp je voudrais savoir combien le follicule reste pour libérer l'ovule c à dire pour avoir une ovulation pour la détecter. car j'ai fait une échographie pour voir si j'étais enceinte à cause du retard que j'ai mais la surprise j'ai su que je n'ai pas encore ovulé sachant que j'ai un cycle long.elle a trouvé des follicules et le plus grand mesure environ 19.8mm.ce numero est écrit dans le bas de l'échographie si c lui. Merci
A voir également:

1 réponse

titineblonde76 Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 6
29 nov. 2011 à 19:25
bonjour mina
tout comme toi j'ai eu un follicule a j14 de 21 mm le gyneco ma dit que j'ovulerais dans les 24h qui suivent et que sa pouvez etre un cycle anovulatoire car se mois si je n'ete pas sous clomid hier le lundi 28 je devais avoir ems regles mais la toujours rien j'ai fait un test de grossesse qui parait negatif faut til que j'en reface un dans la semaine ? les cycle anovulatoire ne donne pas de regle ? merci de vos reponces
0