Les symptomes après ovulation signifie quoi

bonjour - 9 déc. 2011 à 17:51
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 - 9 déc. 2011 à 18:00
Bonjour,
vraiment j'essaye de trouve une reponse que me rend un peu heureuse ca fait un an et demi que jsuis mariee et j'ai un cycle de 26 jours regulière et aujourdhui c est le 15 j après mes regle cad le 3 j après l'ovulation et je sens que je suis très fatiguèee envie de pleure pas d'appetit mal au bas du ventre et mal au bas du dos mal a la tète c'est quoi ca et c'est tot de faire un teste alors aide moi
A voir également:

1 réponse

maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
9 déc. 2011 à 18:00
Bonjour,
Cela ne signifie pas grand chose.
Les hormones dégagées tout le long du cycle peuvent etre la cause de ces gênes.
Pour un test de grossesse, oui c'est beaucoup trop tot, si effectivement, tu es à 3 jours de ton ovulation, l'oeuf est peut être à peine fécondé.
L'hormone betahcg monte significativement qu'au bout de 15 jours après fécondation.
C'est pour cela qu'il est conseillé d'attendre minimum 5 jours de retard avant d'effectuer la prise de sang.
0