Pas de règles

M05 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 - 1 déc. 2011 à 21:23
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 1 déc. 2011 à 21:46
Bonjour à tous.. Voici mon problème.
Le mois dernier, vers le 7 Novembre, j'ai retiré mon patch contraceptif due à de fortes nausées depuis plusieurs jours. Je me suis immédiatement sentie mieux après, donc il en était bel et bien la cause. Seulement, je venais d'avoir mes règles (du 29 au 5 Novembre) et les aies re-eues vers le 10. Le problème, c'est que nous sommes le 1er Décembre, et je n'ai toujours pas mes règles. Devrais-je m'inquiéter ? Ou faire un test de grossesse ?
Mon copain et moi nous protégeons à chaque rapport donc une grossesse m'étonnerait beaucoup mais qui sait ce qu'il peut arriver.. Et pour tout vous dire, je commence à angoisser..
Que dois-je faire ? Est-ce normal ? Dois-je aller voir mon gynéco ?
Je n'ai que 16 ans, et je ne me sens pas prête pour une procédure d'avortement (si ça devait s'imposer)
Merci d'avance. En espérant que vous connaissez la cause de ce manque de règles..

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 518
1 déc. 2011 à 21:46
Bonjour

"et les aies re-eues vers le 10. "
Donc tu n'as pas de retard.
C'est le fait d'avoir enlevé le patch ,ton corps doit reprendre son rythme.
0