Regles en retard

Angelike65 - 29 nov. 2011 à 15:40
DCI Messages postés 87411 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mai 2024 - 29 nov. 2011 à 17:43
Bonjour,

Retrait de mon sterilet o mois de septembre , le 21 octobre g eu mes regles et voilà que mintenant j attend g fais de test c est négatif je devais les avoir le 19 novembre me rien qui arrive , mal au ventre ..!
Qu'est ce que je doit faire...?

3 réponses

Tu avais un stérilet hormonal ou au cuivre ?
1
puisque le débat ci-dessous ne te concerne pas, si jamais tu n'es pas repassée sur le forum depuis, je te remet mon message ci-dessous :

donc le mirena c'est des hormones de synthèse...

Les saignements que tu as eu le mois d'octobre ne pouvait pas être des règles, car il n'y a pas d'ovulation sous mirena... Par contre, le retrait du mirena provoque des saignements en effets secondaire ainsi qu'un gros déréglement hormonal à son arrêt qui peut durer plusieurs mois, la moyenne est de 3 à 6 mois.

Tu peux tout à fait ovuler régulièrement sans pour autant avoir de règles ensuite...

Donc si vous commencez les essais bb, le mieux est de ne pas se prendre la tete au début... Laisse ton corps revenir à la normal tranquillement. Ayez des rapports régulièrement et fait un test tous les 20 jours à peu près jusqu'à ce que tu récupère tes règles... ou que ça soit +++.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
29 nov. 2011 à 15:44
bonjour
va faire une prise de sang afin de voir si ce un souci hormonal (dérèglement) ou si tu es enceinte
;=)
Le test urinaire est peu fiable et peut donner de faux résultat
;=)
0
J avais un sterilet mirena
0
donc le mirena c'est des hormones de synthèse...

Les saignements que tu as eu le mois d'octobre ne pouvait pas être des règles, car il n'y a pas d'ovulation sous mirena... Par contre, le retrait du mirena provoque des saignements en effets secondaire ainsi qu'un gros déréglement hormonal à son arrêt qui peut durer plusieurs mois, la moyenne est de 3 à 6 mois.

Tu peux tout à fait ovuler régulièrement sans pour autant avoir de règles ensuite...

Donc si vous commencez les essais bb, le mieux est de ne pas se prendre la tete au début... Laisse ton corps revenir à la normal tranquillement. Ayez des rapports régulièrement et fait un test tous les 20 jours à peu près jusqu'à ce que tu récupère tes règles... ou que ça soit +++.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
29 nov. 2011 à 16:13
Quand est-ce que tu vas comprendre que le test urinaire est peu fiable et donnes de faux résultat donc ses prises de sang qui est plus fiable
donc elle va faire la prise de sang et en fonction du résultat qu'il soit positif ou négatif elle prend contact avec son gynécologue /médecin de famille pour avoir soit le suivi si ses+ ou avoir l'avis et voir s'il faut ou non aider son corps si ses -
;=)
0
elle va pas faire une prise de sang tous les 20 jours quand meme ??? c complètement absurde...

et il n'y a à ce jour AUCUN médicament pour faire revenir les règles... rien du tout... à part la patience... (une absence de règles de moins de 1 an est meme considérée comme normale après un arret de contraception hormonale chez la plupart des professionnels).
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
29 nov. 2011 à 16:18
ok donc tous ce que donne les gynécologues /médecin de famille sont des caramels dû supermarché !
et bien je vais vite aller m'en acheter
;=)
0
nuance tes propos stp... tous dans ton message veut dire seulement selon ton expérience personnelle... qui n'est pas la mienne... qui n'est pas celle que j'ai connu... et qui n'est pas celle que je vois quand je me renseigne plutot que de prendre pour du pain béni tout ce que l'on me dit ou ce que je peux lire sur internet...

sante-medecine est un très bon site théorique... rien ne remplace la recherche personnelle pour approfondir les connaissances ni de prendre plusieurs avis médicaux de visu quand on a une question...
0