J'ai eu mes règles mais j'ai les symptômes
Bonjour, voilà j'ai un petit doute sur " suis je enceinte ou pas ? "
J'ai eu un rapport non protégé il y'a deux semaines avec mon copain il l'a retiré avant d'éjaculer et puis c'était pas mon jour d'ovulation. Quatre jours après , j'avais des nausées , mal aux seins et mal au ventre puis deux jours après les douleurs j'ai eu mes règles j'avais que des nausées , hier mes règles se sont arrêter et depuis je suis fatiguée j'ai une de ses envies de dormir. Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi j'ai tous ses symptômes si j'ai eu mes règles ? S'il vous plaît. Merci
J'ai eu un rapport non protégé il y'a deux semaines avec mon copain il l'a retiré avant d'éjaculer et puis c'était pas mon jour d'ovulation. Quatre jours après , j'avais des nausées , mal aux seins et mal au ventre puis deux jours après les douleurs j'ai eu mes règles j'avais que des nausées , hier mes règles se sont arrêter et depuis je suis fatiguée j'ai une de ses envies de dormir. Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi j'ai tous ses symptômes si j'ai eu mes règles ? S'il vous plaît. Merci
A voir également:
- J'ai eu mes règles mais j'ai des nausées
- Nausées et vertiges après règles - Meilleures réponses
- Fatigue nausée après règles - Meilleures réponses
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Mal au ventre et nausées alors que j'ai eu mes règles ✓ - Forum Ovulation
- Vertiges et nausées - Accueil - Symptômes et questions diverses
- J'ai mes règles alors que j'ai pas fini ma pilule - Accueil - Règles - Pertes
- J'ai pas mes regles mais des pertes blanche ✓ - Forum Ovulation
2 réponses
sabrina2012
Messages postés
464
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2014
25
26 nov. 2011 à 18:27
26 nov. 2011 à 18:27
bonjour, je pense pas que tu sois enceinte, tes symptomes sont psychique.