J'ai un probleme de pertes de sang

loveusedelui59 - 29 nov. 2011 à 08:43
 loveusedelui59 - 29 nov. 2011 à 09:45
Bonjour,

Voila j'ai un probleme , j'ai eu mes regles le 16 novembre et 10 jours apres j'ai des saignements pas fort mais j'en es, cela fait mainteant 4 jours que j'ai mal au ventre et que je perts un peu de sang et normalement d'apres mes calcul c'est ma semaine d'ovulation , bien sur j'ai telephonée a ma gyneco mais j'ai un rendez vous pas avant Janvier, puis-je etre enceinte ???

J'attends de vos reponse merciiii

loveusedelui59
A voir également:

1 réponse

Si tu as des rapports non protégés oui...
0
loveusedelui59
29 nov. 2011 à 08:54
Non protégés vu qu'on essaye d'avoir un bébé mais pourquoi pendant ma periode d'ovulation ??
0
de nombreuses femmes perdent un peu de sang lorsqu'elles ovulent c'est courant... ;)
0
loveusedelui59
29 nov. 2011 à 09:18
Sauf que moi c'est depuis le 26 et que mon ovulation est que cette semaine et c'est la premiere fois que sa m'arrive
0
les femmes ne sont pas des robots il suffit d'un rien pour boulverser le cycle, le simple fait d'y penser suffit parfois à tout barbouiller...

mais si tu veux une réponse plus professionnel -> généraliste ou gynéco
0
loveusedelui59
29 nov. 2011 à 09:36
Ben j'ai rendez vous que en Janvier mais je peux faire une prise de sang ou pas pour savoir au cas ou ? je suis un peu perdue la pourtant tout vas bien je sais pas pourquoi je serais boulversée
0