Trace marron en m'essuyant

Signaler
-
Messages postés
101735
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 novembre 2020
-
Bonjour,

Ce matin je suis allée au toilette car j'avais la sensation que mes règles allaient arrivé (alors que normalement elles sont dans 7 jours, je suis limite réglé comme une montre suisse) ... Du coup je vois qu'en fait y'a rien donc normal... Mais en m'essuyant je vois une mini trace marron (mais très très légère) . J'y suis retournée (au toilette) après pour voir si ça continuait et rien... Juste des petites blanches (assez abondantes - pas une mycose je sais ce que c'est ????)
Ça m'a déjà fait ça le jour avant mes règles mais c'était plus qu'une mini trace et ensuite mes règles venaient. Normal quoi. Sauf que la elles sont dans 7 jours.
Je précise que je ne prend plus la pillule depuis... Pioufff .... 9 ans ????... J'ai déjà 2 enfants de 11 et 8 ans. J'ai des rapports non protégés avec mon homme... Je ne connais pas mon cycle d'ovulation.

Que pensez de cette trace ?
Merci beaucoup de vos réponses.

1 réponse

Messages postés
101735
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 novembre 2020
14 550
Bonjour,
Ces pertes marrons correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler et sont souvent présentes en début et fin de règles et  pendant l'ovulation ,