Avoir les règles et être enceinte ?
vanessaa18
Messages postés
6
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Bonjour a toutes, je voulais savoir si c'est possible que nos règle soi bizarre, je m'explique:
moi les 3 premiers jours de mes règle sa coule énormément, mais là, c'est vraiment bizarre, sa ne coule pas comme d'habitude, je n'est presque rien c'est possible qui est un doute d'être enceinte ?
moi les 3 premiers jours de mes règle sa coule énormément, mais là, c'est vraiment bizarre, sa ne coule pas comme d'habitude, je n'est presque rien c'est possible qui est un doute d'être enceinte ?
A voir également:
- Avoir les règles et être enceinte ?
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous stérilet cuivre et avoir ses règles - Accueil - Conception
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
4 réponses
bonjour
si tu as des rapports non protégés = risque de grossesse
donc si tes règles sont différentes des cycles habituels = faire la prise de sang qui donnera la réponse
si tu as des rapports non protégés = risque de grossesse
donc si tes règles sont différentes des cycles habituels = faire la prise de sang qui donnera la réponse
D'accord, je vous remercie, mais le problème c'est que je suis mineur, bientot majeur mais je ne veux pas que ma mere le sache ...