Enceinte ou pas ?

Bibina - 21 mai 2013 à 01:17
 Bibina - 22 mai 2013 à 12:12
Bonsoir a tout le monde
Alors je vais essayer de faire court, a vrai dire je ne sais pas si je suis enceinte ou non, alors j'ai eu un rapport avec mon copain le 7avril protégé de juste par le préservatif et ensuite j'ai eu les règles le 15 avril, serait ce possible d'être enceinte étant mes règles d'une semaine apres mon rapport ?
Et puis si je m'inquiete c'est que le 30 avril j'ai encore eu un rapport protégé qu'avec juste préservatif, et la depuis me 15 avril je n'ai plus les règles cela va faire 1 mois et une semaine, j'ai consulté un genyco qui n'a rien détecter mais qui m'a donner un traitement et si dans une semaine je n'ai plus mes règles je repasserai pour une autre écho
Je ne comprends pas, et je ne sais pas quoi faire, aidez moi sil vous plait
A voir également:

2 réponses

ssania Messages postés 20 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 1
21 mai 2013 à 01:23
Alors je pense que tu es enceinte as tu des symptomes? maux aux tetons etc... ensuite quel age as tu?
Et n oubllie pas de dire merci a la fin.
0
Bonjour,
Non je n'ai pas de maux au tétons et aucun symptôme qui permets de soupçonner quelconque grossesse, j'ai 19 ans, mais je précise que les deux rapports se sont fais par préservatif et que l'ejaculation en dehors du vagin
Merci, et merci de bien vouloir répondre
0