Jai besoin d'aide les filles

juju - 23 mai 2013 à 00:00
Kahori0 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013 - 23 mai 2013 à 00:12
Bonjours les filles voila je me sens un peu perdu j'aurais besoin de votre aide svp.
j'ai enlever mon imlant mercredi dernier mon gynéco ma redonner la pillule je l'ai donc commencer le jeudi mais pas a des heure fixe car j'oublier a chaque fois. je l'ai prise le dimanche ver 23h , j'ai eu un rapport non protéger le lundi matin, pedant l'implant je n'ai jamais eu de regle et la je ne lai es toujours pas non plus depuis que je lai enlever jeudi. Pensser vous que j'ai une chance de tomber enceinte ou pas? Se qui me paraitrai bizarre..
A voir également:

1 réponse

Kahori0 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013
23 mai 2013 à 00:12
Bonsoir. Fais attention avec l'implant. Quand tu le retire tes règles peuvent mettre très longtemps à revenir ce qui peut t'empêcher de voir une absence de règle. Essaye de mettre un réveil pour t'as pillule ou de la mettre sur t'as table de nuit ou sur la table du petit dej.
J'ai eu un petit frère en novembre dernier parce que ma mère est tombée enceinte sous pillule elle avais arreter l'implant 6 mois avant de tomber enceinte et avec l'absence de règle elle s'en ai rendu compte au bout de 4 mois
0