A voir également:
- Plus de perte blanche
- Tache blanche sur les ongles - Accueil - Ongles
- Angine blanche photo - Accueil - ORL
- Perte blanche lait caillé signe de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Perte blanche enceinte 1 semaine - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Perte blanche abondante - Accueil - Règles - Pertes
10 réponses
Bonjour,
Si tu as pris ta pilule correctement, sans oubli et à heure fixe tu ne peux pas ovuler.....sous pilule il n'y a pas d'ovulation.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Si tu as pris ta pilule correctement, sans oubli et à heure fixe tu ne peux pas ovuler.....sous pilule il n'y a pas d'ovulation.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Tu dis 'j'ai arrêté la pilule" ce qui peut avoir plusieurs sens....
Tu as arrêté ta pilule quand ? depuis combien de mois ?
Tu as arrêté ta pilule quand ? depuis combien de mois ?
A la fin de ma plaquette au mois d avril j'ai u mais règles le 21 avril puis le 17 mai j'ai un cycle de 23 jours mon ovulation était le 25 mai ou le 24 je ne c pas exactement et la plus de perte donc je me pose des questions
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et la j'ai mal au dos et j'ai des crampes au ventre et un peu fatigue j'aimerai savoir a quoi sa correspond merci de votre réponse
Bonjour
Comment connais tu ta date d'ovulation déjà ?
Comment compte tu la durée de tes cycles ?
21 avril -17 mai =27 jours
Pourquoi ton ovulation aurait eu lieu le 25 mai ?
Et même si tu étais tombé enceinte le 25 mai tu n'aurais AUCUN symptôme de grossesse en 2 jours :)
Comment connais tu ta date d'ovulation déjà ?
Comment compte tu la durée de tes cycles ?
21 avril -17 mai =27 jours
Pourquoi ton ovulation aurait eu lieu le 25 mai ?
Et même si tu étais tombé enceinte le 25 mai tu n'aurais AUCUN symptôme de grossesse en 2 jours :)
Ok mes aujourd'hui j'ai eu des perte brune sa veux dire quoi ? Je suis perdu pour compte ma date je calcul du 1 er jours de mes règle jusqu'à l'arrivée des prochaine règles . Après pour la date de l'ovulation c par rapport à une application d'un calendrier pour règles voilà