Grossesse possible ?

Gll -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je vais vous expliquer en résumé j'ai arrêtée ma pillule il y a deux mois car nous avons décidé d'avoir un bébé mes dernières règles étai venu le 06.05,14 & elles ont terminé 11.05.14 & aujourd'hui toujours rien puis - je être enceinte ? ou juste un retard de règles :( :(
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

Ou ton corps qui reprends doucement son rythme...

Rare sont les cycle de 28 jours dès l'arrêt de la pilule.
0
Gll

Je ne sais pas car vue que ça fait 2 mois le premier mois j'avais juste un retard de 3 ou 4 jours .. la ca fait quand meme 36 jours
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Il faut parfois du temps au corps pour reprendre son rythme hormonal.

Donc les 2 sont possible.
0
Gll

Merci .. je suis un peu désespère car je pensais vraiment l'être
0

Zen
0
Gll

:/
0

Bonjour
J'ai modifié ton titre qui n'expliquait pas ton soucis .

"Je suis perduuu !!"
0

Reste sur ce message pour poser les questions sur le même sujet .
Merci

35.7
Tu prends ta température sous le bras ?
0
C.Gull Messages postés 6 Statut Membre

oui sous le bras
0

Et tu la prends tous les jours à la même heure avant de te lever c'est bien ça ?

Tu es sur ton plateau haut ou sur le plateau bas ?
0

ca je ne sait pas .. je la prend l'après midi
0

Cela ne sert strictement à rien alors !

La température se prend le matin avant de se lever et toujours à la même heure.
0

ah je pensais qu'il y avais aucune importance .
0