En savoir plus sur une dystrophie ovarienne gauche

nacida1 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 - 28 mai 2014 à 11:20
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 30 mai 2014 à 00:39
bonjour. en 2011, j'ai accouché de mon premier enfant par césarienne suite a une circulaire du cordon. L'intervention a été des plus compliquée et j'ai perdu beaucoup de sang. De ce fait, 1 an après la naissance de mon bébé, je ne voyais toujours pas mes menstrues et suite a cela j'ai fait une échographie qui a révélé que j'avais une dystrophie de l'ovaire gauche. Six mois après je tombais a nouveau enceinte sans toutefois avoir vu mes menstrues mais j'ai du pratiquer une Interruption Volontaire de Grossesse. Dès lors plus rien au niveau des règles et mon fils vient d'avoir 3 ans. j'aimerais donc avoir des explications sur cet état des choses, des éclaircissements et si possible des solutions le plus rapidement possible. notons que suite a ma première échographie post natale, le gynécologue avait justifié l'absence des règles par le fait d'avoir beaucoup saigné lors de mon opération et que cela allait se résoudre très vite mais depuis rien et je ne suis plus retourné consulter:
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
28 mai 2014 à 11:37
Bonjour

Comment as tu pu savoir que tu étais enceinte si tu n'as plus de règles ?

Et si tu retournais consulter un médecin ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
Modifié par lafouine. le 30/05/2014 à 00:37
Je remets ton message ici :)
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1669925-ma-reponse

merci pour l'attention que vous me portez mais je tiens a signaler cheres amies que malgré l'absence des règles j'ai bel et bien été enceinte vu que le test de grossèsse et l'échographie me l'ont confirmée. Vu la bizarrerie des évènements j'ai donc jugé opportun de faire une IVG.
Je compte retourner consulter un gynécologue mais plus le meme mais je tenais à avoir différents avis sur la question de personnes qui potentiellement serait dans le meme cas ou qui en aurait deja entendu parlé
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
30 mai 2014 à 00:39
Je n'ai absolument pas dis que tu n'étais pas enceinte.
Je te demande comment as tu deviné que tu étais enceinte ?

Tu as fais une ivg par aspiration , ou médicamenteuse ?
Sous contrôle médical ?
0