Doutes sur une éventuelle grossesse

Signaler
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2014
-
Messages postés
41360
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2021
-
Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Miley et j'ai 15 ans.
Alors voilà le 23 août j'ai eu un rapport (pourtant protégé) avec mon copain, juste après la fin de mes règles (18 au 22 août).
Mais voilà depuis quelques semaines déjà j'ai remarqué que j'avais des remontées acides (le soir), des maux de têtes (douleur parfois tourni), des pertes blanches abondantes, fatigue permanente et problèmes pour m'endormir, envie d'uriner tout le temps, mal au dos, baisse d'appétit, dégoût..., bas du ventre dur et douloureux au moindre coup.. Puis à la date où je devais avoir mes règles: rien.. Ça fait 8 jours aujourd'hui qu'elles devaient arriver et pourtant elles étaient régulières.. Je n'avais jamais eu de retard et je précise que je ne prend pas la pilule ou autre..
J'ai peur d'être enceinte, je ne me sens pas prête du tout...

J'aurais besoin de conseils s'il vous plaît, est ce possible que je sois enceinte ? Je devrais faire un test à votre avis ?

Merci d'avance.

3 réponses

Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2014

En réalité ça fait 9 jours de retard *
Je me suis trompée
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 235
Bonjour

tes derniers rapports remontent au mois d'Aout?
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2014

Avril * c'est une faute de frappe, désolée
je n'en ai pas eu depuis
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2014

Bonjour à tous,
Alors bilan de cette journée:
- pertes de sang depuis ce matin, mais je doute du coup si ce sont mes règles ou non.
- ovaire gauche très douloureux depuis hier
- nuit difficile: grosse douleur, température élevée, nauséeuse comme tous les soirs, léger tournis
- visite chez le médecin: rien à raconter il m'a donné des médicaments pour la douleur mais ne m'a pas vraiment écoutée, peut être parce qu'il me connaît depuis petite mais par contre je dois prendre rendez vous chez un gynéco
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2014

Bonsoir a toute !!

Voila toujours en essai bébé 1 ..pour mettre toute les chances de notre coté je n'ai pas repris ma pilule enfin qu'un comprimé le 3 éme jour de ma période fertile donc le 31 mai si non du début de ma période fertile jusqu'à hier jour d'ovulation rapports non protégés..... j'espère que cette fois sa peu être bon qu'en pensez vous ??? aujourd'hui petite perte marron claire un peu rosée, pas de douleur mais juste un peu patraque genre vertigineuse pensez vous que c'est du a mon ovulation ? de toute façon a voir si j'ai mes règles dans une semaine par la et faire un test a la limite, svp donnez moi vos avis, merci :)
Messages postés
41360
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2021
10 547
Bonjour,

@ nana81100

Merci de continuer ici et de ne pas empiéter dans la discussion d'un autre pseudo.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1666502-une-chance-d-etre-enceinte
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2014

merci joraline, et désolée :s
Messages postés
41360
Statut
Modérateur
Dernière intervention