Date exacte de grossesse
emilie1977
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
je m'explique: je suis enceinte de presque deux mois mais jai eu un rapport extra conjugal, a lechographie on me dit debut de grossesse entre le 14 et 16 aout.
ayant des cycle tres irregulier je ne sais pas qui es le pere: jai coucher avec mo ami le 11 aout et avec "l'autre" le 14! mes dernieres regles date du 17 juillet. pouvez vous m'aidez svp sans me juger.
merci
je m'explique: je suis enceinte de presque deux mois mais jai eu un rapport extra conjugal, a lechographie on me dit debut de grossesse entre le 14 et 16 aout.
ayant des cycle tres irregulier je ne sais pas qui es le pere: jai coucher avec mo ami le 11 aout et avec "l'autre" le 14! mes dernieres regles date du 17 juillet. pouvez vous m'aidez svp sans me juger.
merci
A voir également:
- Date exacte de grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Date 3eme trimestre grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
5 réponses
Bonjour
Avec des relations à 3 jours d'écart personne ne pourra te dire qui est le père.
Seul un test ADN peut répondre à ta question.
Avec des relations à 3 jours d'écart personne ne pourra te dire qui est le père.
Seul un test ADN peut répondre à ta question.
Bonjour,
La réponse sera la même que celle de lafouine, personne ne peut te dire qui est le père, les dates sont trop rapprochées pour avancer quoique ce soit.
La réponse sera la même que celle de lafouine, personne ne peut te dire qui est le père, les dates sont trop rapprochées pour avancer quoique ce soit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
Je te retourne la question: pourquoi cherches-tu à connaitre le vrai père?
Je veux dire est-ce que c'est primordial?
Puisque qui cherche trouve! ADN par exemple;sinon le premier a plus de chance selon tes calculs;et c'est à toi de préciser si tu les connais bien
Cordialement
Je te retourne la question: pourquoi cherches-tu à connaitre le vrai père?
Je veux dire est-ce que c'est primordial?
Puisque qui cherche trouve! ADN par exemple;sinon le premier a plus de chance selon tes calculs;et c'est à toi de préciser si tu les connais bien
Cordialement