Date exacte de grossesse
emilie1977
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
je m'explique: je suis enceinte de presque deux mois mais jai eu un rapport extra conjugal, a lechographie on me dit debut de grossesse entre le 14 et 16 aout.
ayant des cycle tres irregulier je ne sais pas qui es le pere: jai coucher avec mo ami le 11 aout et avec "l'autre" le 14! mes dernieres regles date du 17 juillet. pouvez vous m'aidez svp sans me juger.
merci
je m'explique: je suis enceinte de presque deux mois mais jai eu un rapport extra conjugal, a lechographie on me dit debut de grossesse entre le 14 et 16 aout.
ayant des cycle tres irregulier je ne sais pas qui es le pere: jai coucher avec mo ami le 11 aout et avec "l'autre" le 14! mes dernieres regles date du 17 juillet. pouvez vous m'aidez svp sans me juger.
merci
5 réponses
-
Bonjour
Avec des relations à 3 jours d'écart personne ne pourra te dire qui est le père.
Seul un test ADN peut répondre à ta question. -
je precise que jai pris la pillule du lendemain 48h après cad le 16 aout.
-
Bonjour,
La réponse sera la même que celle de lafouine, personne ne peut te dire qui est le père, les dates sont trop rapprochées pour avancer quoique ce soit.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour,
Je te retourne la question: pourquoi cherches-tu à connaitre le vrai père?
Je veux dire est-ce que c'est primordial?
Puisque qui cherche trouve! ADN par exemple;sinon le premier a plus de chance selon tes calculs;et c'est à toi de préciser si tu les connais bien
Cordialement