Possible d'être enceinte en prenant la pillule ?
laurin_
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis sous pillule depuis 3 mois, j'ai eu un rapport protègé une semaine avant mes règles, mes regles sont arrivées le jours où elles devaient avoir lieu mais ont duré un peu plus longtemps que dhabitude (2 jours de plus a peu près). Mais je ne sais pas pourquoi, je stress quand même d'être enceinte, car jai tout le temps faim en ce moment, un peu fatiguée et jai pris de la poitrine. Je me pose des questions. Qu'est ce que vous en pensez ? Est ce que c'est possible ? La pillule devient contraceptive au bout de combien de temps ?
Merci bcp
Je suis sous pillule depuis 3 mois, j'ai eu un rapport protègé une semaine avant mes règles, mes regles sont arrivées le jours où elles devaient avoir lieu mais ont duré un peu plus longtemps que dhabitude (2 jours de plus a peu près). Mais je ne sais pas pourquoi, je stress quand même d'être enceinte, car jai tout le temps faim en ce moment, un peu fatiguée et jai pris de la poitrine. Je me pose des questions. Qu'est ce que vous en pensez ? Est ce que c'est possible ? La pillule devient contraceptive au bout de combien de temps ?
Merci bcp
A voir également:
- Possible d'être enceinte en prenant la pillule ?
- Peut on tomber enceinte en prenant la pilule - Accueil - Conception
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Thon en boite enceinte - Guide
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
3 réponses
Bonjour
Si la pilule est prise très correctement , le risque de grossesse est très faible.
Tu es protégée au bout de 7 comprimés.
Si la pilule est prise très correctement , le risque de grossesse est très faible.
Tu es protégée au bout de 7 comprimés.