Enceinte en ayant ses règles.
Bonjour,
Alors voilà j'ai eu rapport avec mon copain non protégé mais il a bien fait attention de manière à ce qu'il n'ejacule pas lors de l'acte mais sur le lit. Cependant j'ai toujour peur d'être tombé enceinte, en ce moment j'ai mes regles mais je regarder beaucoup de forum qui dise que l'on peut être enceinte en ayant ses regles. Alors je sais pas trop où me fixer.
Merci de votre aide.
Alors voilà j'ai eu rapport avec mon copain non protégé mais il a bien fait attention de manière à ce qu'il n'ejacule pas lors de l'acte mais sur le lit. Cependant j'ai toujour peur d'être tombé enceinte, en ce moment j'ai mes regles mais je regarder beaucoup de forum qui dise que l'on peut être enceinte en ayant ses regles. Alors je sais pas trop où me fixer.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Enceinte en ayant ses règles.
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Enceinte sous stérilet cuivre avec règles - Accueil - Conception
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Thon en boite enceinte - Guide
2 réponses
Bonjour
Se retirer n'est absolument pas un moyen de contraception !
Il faut utiliser une contraception à chaque fois . Au minimum le préservatif .
Les règles anniversaire reste rare . Elles sont moins abondante et de durée plus courte en principe .
Se retirer n'est absolument pas un moyen de contraception !
Il faut utiliser une contraception à chaque fois . Au minimum le préservatif .
Les règles anniversaire reste rare . Elles sont moins abondante et de durée plus courte en principe .
Bonjour,
Le retrait n'est pas une contraception efficace, le liquide pré éjaculatoire pouvant contenir des spermatozoïdes.
Les " règles anniversaires" sont rares mais possibles , clique sur ce lien bleu :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/1313-enceinte-et-avoir-ses-regles
Ce rapport date de quand? Tu as quel age ?
Dans la famille Naudin, celui que je préfère c'est tonton Fernand
Le retrait n'est pas une contraception efficace, le liquide pré éjaculatoire pouvant contenir des spermatozoïdes.
Les " règles anniversaires" sont rares mais possibles , clique sur ce lien bleu :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/1313-enceinte-et-avoir-ses-regles
Ce rapport date de quand? Tu as quel age ?
Dans la famille Naudin, celui que je préfère c'est tonton Fernand