Enceinte en ayant ses règles.

Elodiemtd94 Messages postés 1 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà j'ai eu rapport avec mon copain non protégé mais il a bien fait attention de manière à ce qu'il n'ejacule pas lors de l'acte mais sur le lit. Cependant j'ai toujour peur d'être tombé enceinte, en ce moment j'ai mes regles mais je regarder beaucoup de forum qui dise que l'on peut être enceinte en ayant ses regles. Alors je sais pas trop où me fixer.
Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Se retirer n'est absolument pas un moyen de contraception !
Il faut utiliser une contraception à chaque fois . Au minimum le préservatif .

Les règles anniversaire reste rare . Elles sont moins abondante et de durée plus courte en principe .
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Le retrait n'est pas une contraception efficace, le liquide pré éjaculatoire pouvant contenir des spermatozoïdes.
Les " règles anniversaires" sont rares mais possibles , clique sur ce lien bleu :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/1313-enceinte-et-avoir-ses-regles
Ce rapport date de quand? Tu as quel age ?

Dans la famille Naudin, celui que je préfère c'est tonton Fernand
0