Retard d ovulation

djam - 16 nov. 2015 à 10:28
 dj - 20 nov. 2015 à 10:50
Bonjour, je m appelé djamila et ce mois ci ,j ai eu un retard d ovulation ,je devais ovuler le 9/11/15 et j ai senti le 14/11/15....comment ca se fzit ?je suis reglee comme une horloge mais je préfère vous expliquer ,qu' il y a 2 mois ,j ai fais une hystero et ce mois ci ,j ai eu du retard sur mon ovulation a moins de ne peas l avoir sentie....le soucis c est que je dois avoir mes regles le 22 ou le 23 /11/15...Est ce grave ?ou vais je avoir aussi un retard de règle ?
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 360
16 nov. 2015 à 10:29
Bonjour

Sur quoi te bases tu pour dire que tu aurais dû ovuler à cette date?
0
Bonjour je me base sur tt mes derniers cycles ,qui dure entre 29 et 30 a chaque fois...donc j ovule normalement a j16 ...
0
bonjour
ce calcul est complètement faux
tu peux ovuler tous les jours, même pendant les règles
0
J ai toujours ovule a cette periode ,je ne comptend pas pourquoi ca changerais d un coup comme ca....je demandais juste au dessus ,si mes regles serait retardee aussi du coup
0
et comment sais tu que u as TOUJOURS ovulé à ces dates là ?
0
Bah je le sens tt les mois et p lusieures fois je me suis retrouvé chez mon gyneco ou il me disait que j étais en train d ovuler,bref ma question n est pas celle la mais juste savoir si j allais avoir un retard de regles...c est tt simple
0