Retard 7 jours.. 3 tests negatifs !
amelia
-
amelia27 Messages postés 5 Statut Membre -
amelia27 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Donc voila aujourd'hui est mon 7eme jour de retard des règles, j'ai essayé 3 tests différents le 1er c'était 3 jours avant la date de mes règles, le 2eme après 3 jours de retard je crois et le 3eme hier.. Donc le trait (C) est très foncé tandis que l'autre trait (T) est inexistant dans les 3 tests.. Pour les symptômes rien a part quelques boutons sur le visage et les seins un peu gonflé pas vraiment.. Que me conseillez vous ! Merci
Donc voila aujourd'hui est mon 7eme jour de retard des règles, j'ai essayé 3 tests différents le 1er c'était 3 jours avant la date de mes règles, le 2eme après 3 jours de retard je crois et le 3eme hier.. Donc le trait (C) est très foncé tandis que l'autre trait (T) est inexistant dans les 3 tests.. Pour les symptômes rien a part quelques boutons sur le visage et les seins un peu gonflé pas vraiment.. Que me conseillez vous ! Merci
A voir également:
- Retard 7 jours.. 3 tests negatifs !
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Soupe aux choux pour maigrir en 7 jours - Accueil - Régime et perte de poids
- Régime dissocié 7 jours - Accueil - Régime et perte de poids
- Pourquoi bébé bouge moins certains jours 7 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
Que veux tu dire? Tu prenais quoi comme contraception et tu l'as arrêté quand (le jour et le mois)
.j'ai subis une énorme pression le mois passée du coup j'me ss dis peut être que c'est du a ça
Le stress peut effectivement retarder les règles
Mais ce qui m'intrigue c'est que les 3 tests sont apparus négatifs les 3 dans des périodes différentes, je comprends pas :(
Tu n'es pas forcément enceinte ;-)