Enceinte ou pas..
Emilie13
-
fille4 Messages postés 11 Statut Membre -
fille4 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour tout le monde alors j'ai un sacrés soucis avec mon copain nous avons décider d'avoir un enfant j'ai donc arrêter ma pillule, 3 jours plutard j'ai u mes règles il sont arrivée une semaine et demis en avance, ensuite elle se sont arrêter 5 jours plutard et là aujourd'hui j'ai u un petit saignement mais la plus rien je me demande se qu'il se passe sachant que depuis que j'ai arrêter ma pillule j'ai u dès rapports j'ai aussi souvent un peut de douleurs en bas du ventre pas aucune nausée, seins qui gonfle ou autre.. serais t-il un bébé qui serais en route ou bien un problème de règle je suis totalement perdu..
Bonjour tout le monde alors j'ai un sacrés soucis avec mon copain nous avons décider d'avoir un enfant j'ai donc arrêter ma pillule, 3 jours plutard j'ai u mes règles il sont arrivée une semaine et demis en avance, ensuite elle se sont arrêter 5 jours plutard et là aujourd'hui j'ai u un petit saignement mais la plus rien je me demande se qu'il se passe sachant que depuis que j'ai arrêter ma pillule j'ai u dès rapports j'ai aussi souvent un peut de douleurs en bas du ventre pas aucune nausée, seins qui gonfle ou autre.. serais t-il un bébé qui serais en route ou bien un problème de règle je suis totalement perdu..
A voir également:
- Enceinte ou pas..
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
Le tout dernier date de hier soir
Personnellement je suis à l'inverse de toi, j'ai peur d'être enceinte et je ne veux pas d'enfant j'ai 16 ans bientôt seulement.. mais on ne me répond pas alors ça me stresse encore plus..