Impressions d’être enceinte
RésoluBonjour,
Je me permet de poser des questions ici.
Tout d’abord, cela fais 6 jours que j’ai un retard de règle.
j’ai commencer à avoir mal au dos il y as quelques jours donc par peur j’ai fais un test de grossesse car je ne veux pas encore de bébé. Celui ci c’est avéré négatif. Mais depuis aujourd’hui j’ai des douleurs quand je m’étire au niveau du ventre.
Il faut savoir que j’ai fais 3 tests d’ovulation positif et au moins 8 tests de grossesse qui s’avère négatifs.
je dois appeler pour faire une prise de sang.
j’ai l’impression d’avoir quelque chose qui bouge depuis peu alors que le mois dernier j’ai eu mes règles sans soucis.
j’aimerais que vous puissiez me guider un peu s’il vous plaît ????
- Impressions d’être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
5 réponses
Le seul signe de grossesse fiable à 100% c’est le test sanguin qui doit être fait après 3 semaines du rapport à risque ou après 8 jours de retard de règles
les signes que tu décrit peuvent avoir de nombreuses autres causes
Non la prise de sang n’est qu’aujourd’hui mais mon médecin a dit que je n’étais pas enceinte car les tests sont sûre de base. Elle m’a dit prise de sang quand même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

Par exemple là je viens de me réveiller avec un énorme mal en bas du ventre. Et j’avais comme des sortes de « bulle d’air » énorme qui vienne d’exploser. J’espère ne pas faire un déni de grossesse
un déni c’est pas ça… un déni c’est ne pas penser une seule seconde pouvoir être enceinte… un déni c’est attribuer tous ces symptômes à toutes les maladies possibles, mais JAMAIS à une grossesse.. toi c’est le contraire, tu y penses trop… non stop.
les tests d’ovulation détecte l’ovulation… pas une grossesse… et si tu ovules là maintenant c’est normal de pas avoir de règles…
J’ai refais un test qui lui dis négatif…
J’ai rendez-vous mardi pour une prise de sang je croise les doigts pour ne pas y être ????♀️
Tiens nous au courant, ce serait sympa
J’ai fais un test d’ovulation qui affiche positif. Donc j’essaie de ne pas m’inquiéter