Que portez vous après la douche ou le bain ?
Bonjour, J'ai personnellement une nette préférence pour le peignoir de bain qui offre un confort certain, et vous c'est quoi votre tenue décontractée...
Bonjour, J'ai personnellement une nette préférence pour le peignoir de bain qui offre un confort certain, et vous c'est quoi votre tenue décontractée...
Bonjour, J'ai la snm33c1 de silvercrest depuis l'été dernier. Au départ le fil de cannette ne voulait pas remonter, après quelques coutures je n'ai p...
Bonjour,je fais un tricot et je suis bloqué Je dois enlever 10 mailles. Le tricot m indique Rabattre de chaque coté: 1x2M puis tous les 2 deux rang...
Salut à tous ! Je voulais avoir votre avis sur un site que j’ai découvert récemment en cherchant des chaussettes originales et de bonne qualité. Il s...
Bonjour, Ce message d'erreur E7 s'affiche aujourd'hui sur ma machine à coudre PFAFF 1080E, et ne coud donc plus. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci !
Lidl a récemment lancé une paire d'escarpins à 12,99 euros seulement, qui a connu un succès retentissant. Ces derniers sont disponibles en deux colori...
Bonjour, J'ai un soucis au démarrage de ma couture avec ma machine (voir photo). Comment puis-je régler le problème (je suis débutante) ? Merci à t...
Je souhaite savoir si certaines d'entre vous ont déjà acheté sur le site Dressingmentvotre.com. De nombreux sacs Louis Vuitton pour femmes y sont prop...
Salut, Les beaux jours approche et j'aimerais me trouver une paire de boucles d'oreilles assez "solaire" pour aller avec ma coupe de cheveux (un carr...
Bonjour j’aimerais savoir si à Paris il y aurais des quartiers ou boutique où il serais possible d’acheter des contrefaçons ? ? je ne souhaite pas re...
De la mode abordable pour tous avec Vinted, une plateforme en ligne de vente de vêtements d'occasion qui compte désormais plus de 80 millions d'utilis...
Bonjour, J'ai 5 sacs à main. Mon mari trouve que j'en ai trop. Juste pour savoir, combien en avez-vous chez vous ? Merci Lucile
H&M, après avoir vidé son compte Instagram en 2021, a débuté une transformation stratégique d'envergure. Il s'agit d'une premiumisation de la marque, ...
Bonjour à tous ! J’ai besoin de votre aide pour acheter ma prochaine machine à coudre. J’avais une Singer Tradition que j’ai donnée à mon frère parce...
Bonjour, Depuis des années, j'utilise (j'use ?) des machines à coudre basique, à bas prix (genre Lidl, etc...). Là, je vais (hélas) avoir pas mal de...
Bonjour à tous, Je viens de découvrir la marque Booha et leur style bohème m’attire beaucoup. J’aimerais savoir si quelqu’un a déjà commandé chez eux ...
Bonjour, Ma machine à coudre ne fonctionne pas bien, l'aiguille touche en tournant le porte canette et se tord un peu . J'ai essayé de remettre l'aig...
Bonjour, Je souhaite passer une commande sur SHEIN, mais on m’a volé ma carte d’identité. J’ai cependant l’Identité Numérique, qui est censée suffire...
L'un des dilemmes de mode les plus courants est d'avoir un jean qui est tout simplement trop long. Pourtant, pour y remédier, il n'est pas nécessaire ...
Bonjour, je recherche un trench que j'ai vu dans un clip. La seule indication qui pourrait aider ,c'est le type de bouton qui est utilisé. ...
Bonjour, lorsque je couds mes points ne se font pas correctement j'ai changé l'aiguille, fais une nouvelle bobine et rien ne change... voilà ce que ç...
Bonjour, problème de synchronisation du crochet qui ne prend pas le fil de la canette?Ils'agit d'une machine à coudre ELNA 9000 dont le crochet passe...
Bonjour, j'ai une surjeteuse element by pfaff 1230ol acheté chez lidl, la je rencontre un souci que je n'arrive pas régler c'est la 1er foi que cela m...
Bonjour, J'ai acheté une machine qui au départ cousait j'ai fait plusieurs mois sans l'utiliser Mais lorsque je la porte pour l'utiliser j'appuie s...
Bonjour,Bonjour,Je recherche une personne qui connait le moteur elka variostop type ce 552 Moteur 220/380. de machene a coudre quand je retire le pie...
Bonjour, je recherche des patrons de couture de vêtements femme , je n'arrive pas à en trouver , je souhaiterai des patrons gratuits , y à t'il des si...
Bonjour, Depuis que je suis à la retraite, il y a 3 ans. Je ne suis plus aussi attentive à mes tenues vestimentaires. Souvent en pantalon et oui ! Je...
Bonjour, mon amie m'a posé une question à laquelle je n'ai pas de réponse. Avec quels vêtements et quels coloris porter des collants gris ? Et en quel...
Bonjour, Bonjour je suis a la recherche d'une notice pour une machine Pfaff créative vision 5.0 et si je peux abuser de votre gentillesse Je souhai...
Bonjour, ‘alors voilà, depuis mon accouchement je n’ai pas remis de jeans, seul les legging me vont. J’ai tenter plusieurs jeans mais le problème es...
Bonjour, Je réfléchis à une tenue pour un mariage sur le thème bohème champêtre et j'ai entendu dire que la couleur vert sauge est super tendance pou...
Bonjour, Jusque lors je possédais une omnia M10. J'aimerais acquérir une nouvelle machine plus solide et plus perfectionnée. Je l'utilise surtout po...
Bonjour, Je m'appelle Nadine. J'habite en Belgique. Je suis un peu grosse (taille 44) et j'ai du mal a trouver de beaux vêtements telles que des robe...
Bonjour, J'explique mon problème. Je me suis acheté pas mal de chemise ces derniers temps en taille M alors qu'en fait je fais du S. Ce qui fais donc ...
Bonjour, Où trouver un créateur robe qui utilise des matériaux écologiques et durables ?
Bonsoir j’ai marché dans une flaque d’eau avec mes baskets et un jean qui était un peu long fin qui traînait par terre je suis assez stressée de t...
Bonjour, Je recherche un modèle de pantalon en velours avec de grosses cotes. Jambes larges et droites il me semble, poches sur le devant, peut être...
Bonjour, depuis quelques temps lorsque j'essaye de coudre, le fil part et je ne peux plus coudre, j'ai essayé de changer de fil,... mais je ne sais to...
Bonjour, je cherche une tunique blanche, de forme genre poncho qu'on enfile facilement à la plage. Impossible d'en trouver une pas trop transparente e...
Bonjour, je veux faire un ourlet à la machine à coudre (LIDL) sur du jersey fin le tissu ne glisse pas. Avez-vous une astuce. merci
Bonjour j' ai 21 ans, je mesure 1.76 m et j' ai l'impression de faire beaucoup plus à force de dépasser beaucoup de monde. Voila j'ai un souci depuis ...
Bonjour, j'ai emprunté la machine à coudre Singer d'une amie (qui n'a encore jamais cousu avec). Hier soir j'ai préparé la machine pour coudre et j'a...
Bonjour, J'ai une machine à coudre élément Pfaff 1080s la manette ne descend plus l'aiguille quelqu'un a eu ce problème. Merci
Bonjour, Invitée a un mariage fin juillet, je pensais mettre une robe noire a bretelles, accessoirisée d'un foulard en soie caramel et chaussures ...
Bonjour, Savez vous comment faire une réclamation sur le site shein ? Je n'ai pas reçu mon colis sauf qu'il est affiché comme livré ! Je ne trouve au...
Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je souhaiterais accéder au dessous de la machine à coudre pour tenter de régler proprement la synchronisation aiguille/c...
Bonjour, Je couds avec une singer 760. Pendant ma couture, j'ai entendu un gros cloc et ma machine s'est bloquée. j'ai nettoyé. le volant fonctionne...
Bonjour, Ce site refuse le remboursement d'un gilet non conforme à leur promotion ou alors après retour en Chine : 31.80 euros !!! Vendu valeur in...
Bonjour, Que pensez-vous des collants comme accessoire de mode pour les hommes? Avec quels vêtements les porter?
Bonjour, je voudrais juste savoir si les jeans se détendent après les premiers lavages ? En effet, j'hésite entre deux tailles (il me faudrait un...
Forum dédié â la mode