Les discussions

Marine Machine à coudre

Problème démarrage couture singer starlet

Bonjour, J'ai un soucis au démarrage de ma couture avec ma machine (voir photo). Comment puis-je régler le problème (je suis débutante) ? Merci à t...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2025 par
stf_jpd87
Jeanne1234 Shopping et marques

Sacs de luxe louis vuitton

Je souhaite savoir si certaines d'entre vous ont déjà acheté sur le site Dressingmentvotre.com. De nombreux sacs Louis Vuitton pour femmes y sont prop...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2025 par
BoBot
ChacalCalme43 Shopping et marques

J'aimerai avoir des avis avant d'acheter

Salut, Les beaux jours approche et j'aimerais me trouver une paire de boucles d'oreilles assez "solaire" pour aller avec ma coupe de cheveux (un carr...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2025 par
chacalcalme43
bbb_famous Où trouver...?

Contrefaçons de luxe sur paris

Résolu

Bonjour j’aimerais savoir si à Paris il y aurais des quartiers ou boutique où il serais possible d’acheter des contrefaçons ? ?  je ne souhaite pas re...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2025 par
verveine2023
Lucile Comment porter...?

Combien avez-vous de sacs à main ?

Résolu

Bonjour, J'ai 5 sacs à main. Mon mari trouve que j'en ai trop. Juste pour savoir, combien en avez-vous chez vous ? Merci Lucile

89 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2025 par
PauPau33
Matdes Machine à coudre

Aide pour une nouvelle machine à coudre

Bonjour à tous ! J’ai besoin de votre aide pour acheter ma prochaine machine à coudre. J’avais une Singer Tradition que j’ai donnée à mon frère parce...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2025 par
stf_jpd87
Philippe05400 Machine à coudre

Choix de machine à coudre

Bonjour, Depuis des années, j'utilise (j'use ?) des machines à coudre basique, à bas prix (genre Lidl, etc...). Là, je vais (hélas) avoir pas mal de...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2025 par
Philippe05400
Elo04couture Machine à coudre

Sos machine à coudre

Bonjour, Ma machine à coudre ne fonctionne pas bien, l'aiguille touche en tournant le porte canette et se tord un peu . J'ai essayé de remettre l'aig...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2025 par
stf_jpd87
Dbn Shopping et marques

Colis shein en point relais sans ci physique

Résolu

Bonjour, Je souhaite passer une commande sur SHEIN, mais on m’a volé ma carte d’identité. J’ai cependant l’Identité Numérique, qui est censée suffire...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2025 par
verveine2023
mrtrench Où trouver...?

Recherche trench homme

Bonjour, je recherche un trench que j'ai vu dans un clip. La seule indication qui pourrait aider ,c'est le type de bouton qui est utilisé. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2025 par
mrtrench
nana44 Machine à coudre

Problème machine à coudre sylvercrest

Bonjour, lorsque je couds mes points ne se font pas correctement j'ai changé l'aiguille, fais une nouvelle bobine et rien ne change... voilà ce que ç...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2025 par
stf_jpd87
nadia Machine à coudre

Ma surjeteuse ne pique plus le tissu

Bonjour, j'ai une surjeteuse element by pfaff 1230ol acheté chez lidl, la je rencontre un souci que je n'arrive pas régler c'est la 1er foi que cela m...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2025 par
stf_jpd87
GladisdeGloire Machine à coudre

Ma machine bloque

Bonjour, J'ai acheté une machine qui au départ cousait j'ai fait plusieurs mois sans l'utiliser  Mais lorsque je la porte pour l'utiliser j'appuie s...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2025 par
stf_jpd87
micline Machine à coudre

Panne de moteur machine a coudre juki

Bonjour,Bonjour,Je recherche une personne qui connait le moteur elka variostop type ce 552 Moteur 220/380. de machene a coudre quand je retire le pie...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2025 par
stf_jpd87
lolisam Couture

Patrons de couture gratuits, pour vêtements femme

Bonjour, je recherche des patrons de couture de vêtements femme , je n'arrive pas à en trouver , je souhaiterai des patrons gratuits , y à t'il des si...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2025 par
verveine2023
Patriciapatou775 DIY et astuces mode

Quel style de mode à 65 ans ?

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis à la retraite, il y a 3 ans. Je ne suis plus aussi attentive à mes tenues vestimentaires. Souvent en pantalon et oui ! Je...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2025 par
Patriciapatou775
Patriciapatou775 Comment porter...?

Collants gris.

Résolu

Bonjour, mon amie m'a posé une question à laquelle je n'ai pas de réponse. Avec quels vêtements et quels coloris porter des collants gris ? Et en quel...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2025 par
Patriciapatou775
Silence Machine à coudre

Recherche notice pfaff créative vision 5.0

Bonjour, Bonjour je suis a la recherche d'une notice pour une machine Pfaff créative vision 5.0 et si je peux abuser de votre gentillesse  Je souhai...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2025 par
stf_jpd87
Rosarosa16 Où trouver...?

Aucun jeans ne me va !

Bonjour,  ‘alors voilà, depuis mon accouchement je n’ai pas remis de jeans, seul les legging me vont. J’ai tenter plusieurs jeans mais le problème es...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2025 par
anonym-e-666
mimi1451co Shopping et marques

Quelle tenue pour une cérémonie bohème ?

Bonjour, Je réfléchis à une tenue pour un mariage sur le thème bohème champêtre et j'ai entendu dire que la couleur vert sauge est super tendance pou...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2025 par
Katyyyy
P.C. Machine à coudre

Quelle machine à coudre choisir ?

Résolu

Bonjour, Jusque lors je possédais une omnia M10. J'aimerais acquérir une nouvelle machine plus solide et plus perfectionnée. Je l'utilise surtout po...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2025 par
stf_jpd87
Billyboy Couture

Comment raccourcir une chemise ?

Résolu

Bonjour, J'explique mon problème. Je me suis acheté pas mal de chemise ces derniers temps en taille M alors qu'en fait je fais du S. Ce qui fais donc ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2025 par
Sylviane17
ATELIER450 Couture

Créateur robe

Résolu

Bonjour, Où trouver un créateur robe qui utilise des matériaux écologiques et durables ?

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2025 par
verveine2023
Lolita2542 DIY et astuces mode

Flaque d’eau - taches chaussures

Résolu

Bonsoir  j’ai marché dans une flaque d’eau avec mes baskets et un jean qui était un peu long fin qui traînait par terre  je suis assez stressée de t...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2025 par
Evelinegrace
Ninou.3009 Machine à coudre

Problème machine à coudre

Bonjour, depuis quelques temps lorsque j'essaye de coudre, le fil part et je ne peux plus coudre, j'ai essayé de changer de fil,... mais je ne sais to...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2024 par
stf_jpd87
Marine1703 Shopping et marques

Réclamation shein

Résolu

Bonjour, Savez vous comment faire une réclamation sur le site shein ? Je n'ai pas reçu mon colis sauf qu'il est affiché comme livré ! Je ne trouve au...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2024 par
verveine2023
tomtom1986 Machine à coudre

Démonter le capot chromex ch 800

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je souhaiterais accéder au dessous de la machine à coudre pour tenter de régler proprement la synchronisation aiguille/c...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2024 par
stf_jpd87
Forum93 Shopping et marques

Vente internet site-vêtement.com

Bonjour, Ce site refuse le remboursement d'un gilet non conforme à leur promotion  ou alors après retour en Chine : 31.80 euros !!! Vendu  valeur in...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2024 par
verveine2023
Sophia DIY et astuces mode

Jeans qui se détend au lavage ?

Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir si les jeans se détendent après les premiers lavages ? En effet, j'hésite entre deux tailles (il me faudrait un...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2024 par
Mel28150
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 915