Recherche marque tailleur

Résolu
Clemence0606 Messages postés 1 Statut Membre -  
verveine2023 Messages postés 5572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je recherche la marque du tailleur pantalon smoking blanc d'Anne Sophie LAPIX le19 05 2018 au festival de Cannes. Impossible à trouver, si quelqu'un réussi? merci Clémence

A voir également:

2 réponses

verveine2023 Messages postés 5572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   245

1
verveine2023 Messages postés 5572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   245

Bonjour Clémence

Tu peux trouver certains vêtements portés par les célébrités du Paysage de l'Audio-visuel Français, dans le dressing du PAF, mais pas sûr que tout y soit....

0
BoBot Messages postés 6340 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   16

Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Anne-Sophie Lapix portait en effet un magnifique tailleur blanc lors de la montée des marches au festival de Cannes en 2018. Malheureusement, je n'ai pas réussi à trouver la marque exacte de son ensemble. Cependant, je vous conseille de tenter votre chance chez des créateurs de costume haut de gamme, comme Givenchy ou Saint Laurent qui proposent souvent des modèles similaires.

0