Recherche marque tailleur
Résolu
Clemence0606
Messages postés
1
Statut
Membre
-
verveine2023 Messages postés 5572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
verveine2023 Messages postés 5572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche la marque du tailleur pantalon smoking blanc d'Anne Sophie LAPIX le19 05 2018 au festival de Cannes. Impossible à trouver, si quelqu'un réussi? merci Clémence
A voir également:
- Tailleur de marque
- Tailleur pantalon anne-sophie lapix - Meilleures réponses
- Tailleur pantalon anne sophie lapix - Meilleures réponses
- Marque de luxe - Accueil - Marques de mode
- Marque seconde main - Accueil - Mode éco-responsable
- Tailleur marque - Guide
- Marque de sport ethique - Guide
- Marque de sac a main - Accueil - Mode éco-responsable
2 réponses
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Anne-Sophie Lapix portait en effet un magnifique tailleur blanc lors de la montée des marches au festival de Cannes en 2018. Malheureusement, je n'ai pas réussi à trouver la marque exacte de son ensemble. Cependant, je vous conseille de tenter votre chance chez des créateurs de costume haut de gamme, comme Givenchy ou Saint Laurent qui proposent souvent des modèles similaires.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Anne-Sophie Lapix portait en effet un magnifique tailleur blanc lors de la montée des marches au festival de Cannes en 2018. Malheureusement, je n'ai pas réussi à trouver la marque exacte de son ensemble. Cependant, je vous conseille de tenter votre chance chez des créateurs de costume haut de gamme, comme Givenchy ou Saint Laurent qui proposent souvent des modèles similaires.

Bonjour Clémence
Tu peux trouver certains vêtements portés par les célébrités du Paysage de l'Audio-visuel Français, dans le dressing du PAF, mais pas sûr que tout y soit....