Les discussions
Avec quoi compléter ???
Il y a quelques années, j'avais reçu le portefeuille (version ancienne de l'international) en héritage... Comme je n'avais rien d'autre, je l'ai préci...
Ou trouver un service apres vente lacoste
j'ai cassé le fermoir de mon sac et je ne sais pas ou m'adresser pour recommander cette pièce qui pourrais m'aider?
Où trouvez des prix cassants ?
J'aimerai acheté du temps des cerises à des prix bas
Je cherche des bons plans shopping à barcelone
Bonjour tout le monde ! Je pars 4 jours à barcelone la semaine prochaine et je voudrais savoir si vous avez des bons plans shopping. Merci de vos rép...
Je suis desigualomane !!!
JE SUIS DESIGUALOMANE !!! ...
J'aimerais avoir une adresse pour écrire à monsieur audigier s'il; vous plait c'
j'aimerais avoir une adresse pour écrire à monsieur audigier s'il; vous plait c'est important merci et meilleurs voeux
Recherche adidas americana blanche avec bandes bleu et rouge poiture 45
pour souvenir d'un voyage aux USA en 1987 avec cette paire de basket qui etait à la mode
Qui connait le 1er site vendeur rip curl ?
Depuis Mai, http://www.surfshop-pau , 1er boutique en ligne, partenaire RIP CURL est sur le web. Tu yt rouveras tout le surfwear et le streetwear de l...
Cherche une chemise introuvable !
Je cherche la chemise blanche taille XXL avec boutons de manchette???? apparement ce modèle est INTROUVABLE chez EDEN encore pire, le KILT est au cat...
Comment rendre plus souples des bottes ?
Je viens de m'offrir des bottes en cuir. Je souhaiterais savoir comment kes assouplir car j'ai une fermeture en haut du mollet. Sinon, elles sont très...
il y a t'il une personne qui vie de leur création?
RésoluJe me retrouve au chomage et aurais aimer me mettre ds la création de bijoux! Si une personne vie de cette passion, j'aurais aimé savoir tout le comm...
Conseil pour tenue de mariage
J'ai 68 ans je me remarie cette année. J'aurais une robe en velours pourpre une veste en fourrure sable chaussures gants sac noirs, mais sur la tête ?...
Vente de presse samedi 20/12/2008 a paris
VENTE DE PRESSE SAMEDI 20 DECEMBRE 2008 DE 9H A 19H AU 66 bis rue des Pyrénées 75020 Paris, métro Maraîchers . Articles en vente: - Sacs à main...
Quels vêtements pour ma morphologie ?
J'aimerai savoir quels vêtements porter pour me mettre en valeur. Mes mensurations sont : 90B, 73, 96. Mes épaules sont aussi larges que mon bassin, j...
Pourquoi cé dé carro ???
pck c pa des ronnnn ahahaha lool super ma blague
Je recherche burberry et autres marques pour mes filles
je recherche burberry et autres marques pour mes filles
Pilables longchamp , machines ou pas ????
je voudrais savoir si c'est possible de passer a la machine a laver les pliables longchamp , et vous que faites vous merci de vos conseils !!!!
Où trouver un bustier abordable à paris ?
Bonjour, Je recherche un bustier qui puisse se porter en soirée (tenue élégante), à un prix abordable. Avez-vous des bons plans ou de bonnes adresse...
Comment enlever des odeurs sur un essuie-main en coton ?
Je constate des mauvaises odeurs sur certaines serviettes en coton que j'utilise en essuie-main ou après la douche. je les lave souvent mais l'odeur r...
Quelles chaussures avec une jupe au dessus du genou ?
Pour les fêtes, je me suis achetée une jupe au dessus du genou. Que puis-je mettre comme chaussures ? J'ai des bottes mais plates ou des ballerines à ...
Question à un membre qui consome eau sauvage de christian dior
Résoluje trouve que l'eau sauvage que je met depuis 1968 ne sens plus comme avant n'a plus la mème force je me trompe peut'ètre ?????
J'ai laché 2000 euros et la vendeuse n'a pas été cool, semblait pas contente....
J'ai laché 2000 euros et la vendeuse n'a pas été cool, semblait pas contente...... politique eden P ?
Comment rendre plus doux un pull en laine ?
Bonjour, Je cherche des astuces pour rendre plus doux un pull en laine qui pique et qui n'a jamais été porté. Merci.
Comment réparer un lainage feutré ?
Bonjour, j'ai passé un pull en laine au sèche-linge. Evidemment, il en est ressorti bien retréci et feutré. Existe-t-il une astuce pour lui redonner...
Pourquoi êtes vous plutôt fred perry que lacoste ? où trouvez des polos moins ch
RésoluPourquoi êtes vous plutôt Fred Perry que Lacoste ? où trouvez des polos moins chers ? ...
Aimez-vous les créations de bijoux?
Toutes sortes de bijoux?
Je cherche un magasin en normandie vendant des sacs à mains et accessoires guess
Je cherche un magasin en normandie vendant des sacs à mains et accessoires GUESS à petits prix,
Quelle mode pour les \"trop\" rondes ?
Difficile de s'habiller à partir de la taille 54... Pas de boutiques sympas près de chez soi et le style \"mémé\" est obligatoire, ou presque... Qui a...
Quelle tenue pour un remariage ?
Je vais me remarier... avec mon ex mari. En février très exactement. Je cherche des idées : créateurs ? Robe de coktail ? Smocking ? Je suis un peu ga...
Quelle mode pour les sexagénaires ?
A 60 ans passés, 1,60 mètre et 56 kilos, comment et où peut-on s'habiller ?
Avez-vous déjà commandé chez priceminister ?
Bonjour, J'ai un mariage bientôt et je voulais commander une robe sur le site Priceminister. Le nom du vendeur c'est Classesrobes. Quelqu'un connait...
Peut on faire des émaux à la maison ?
peut on faire des émaux à la maison ?
Que pensez-vous du nouveau parfum "escapade à portofino" de dior ?
Ca ressemble à une eau de cologne (pour "simplifier") avec un je ne sais quoi en plus. Pas mal du tout. Je crois que je vais l' adopter. C' est à e...
Ou est ce que je peut trouver dolce gabana pas cher?
Résoluou est ce que je peut trouver dolce gabana pas cher?
Recherche copine creative pour m'aider sur mon site
http://creanana.ning.com
Comment assister à un défilé haute courture ?
comment assister à un défilé Haute Courture ?
Recherche tube pendentif
bonjour je suis a la recherche de lot de tube en verre ou en plastique dure en pendentif comme ceux utiliser par un frabricant de collier " le prenom ...
Bonjour, je viens d'arriver au havre et je n'ai pas vu de boutique cop! où puis-
Bonjour, je viens d'arriver au Havre et je n'ai pas vu de boutique cop! Où puis-je trouver la boutique la plus proche? Aidez moi!!!!
Y a t'il des fans de guess sur montpellier ?
y a t'il des fans de guess sur montpellier ?
Où faire du shopping à londres ?
Bonjour à toutes ! Je pars 3 jours à Londres à la fin du mois. Auriez-vous des quartiers shopping ou des enseignes à me recommander ? Merci d'avance ...
Ou pourrai-je trouver des vrais vêtements guess ???
Ou pourrai-je trouver des vrais vêtements Guess ??? ...
Qui connait kaporal ou g star ?
j'aimerai trouver un magasin sur marseille ou au alentour
Avez-vous des bons plans de ventes privées en belgique ?
Je recherche des adresses d'inscription aux ventes privées de vêtements, chaussures de marque pour dames et enfants en Belgique. Merci.
Connaissez-vous le site http:// www.jaimemescheveux.com?
Donne ton avis sur les coiffures. Trouve des idées coiffures originales. Propose ta photo au vote du public. Demande des conseils dans le ...
Pourquoi cette marque et non pas adidas??? meme si je prefere les marques french
Parce que la seule marque de sport à me proposer des fringues dignes de ce nom à ma taille meme si je suis une femme!!! (et non un ptite fille, lol)
Où trouver des chemises de grand-père ?
Comment puis-je trouver des chemises de grand-père, blanches ou autres, fendues sur le côté avec arrondis.
Je revends des ceintures
je revends des lunettes dior chanel dolce gabanna gucci montre bijoux chaussures louis vitton guess prada donc n esiter pas
Bts alternance
bonjour, je souhaite effectuer un bts en alternace chez zara rouen pensez-vous qu'ils prennent ce type de contrat c 'est tres urgent (septembre) me...