Les discussions

Borja Où trouver...?

Où acheter des bottes pour gros mollets ?

Résolu

Bonjour, Je cherche des bottes pour gros mollets. Mon mollet mesure 43cm et je ne trouve pas de bottes a ma taille! J'aimerais tant avoir un paire de...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
lucieinzesky
mistigrise59 Comment porter...?

Fourrure véritable fourrure animale

Bonjour, la vraie fourrure est de retour sur les cols et les capuches des manteaux .... quand pensez-vous : est-ce bien est-ce utile est-ce indispe...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
mistigrise59
couic Où trouver...?

Bottes pour mollet taille 54

Bonjour, je suis a la recherche pour acheter des bottes mollet 54 et je ne trouve pas merci de m aider christelle

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
doudouwen
Sophie Comment porter...?

Vous vous habillez comment pour noël ?

Bonjour, Pour Noël, cette année j'avais envie de profiter de l'occasion pour me faire belle. Avec la prime de Noël, je pourrais m'offrir une cho...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
ours-girl
jen999 Comment porter...?

Entretenir mes bottes en simili cuir

Bonjour, je voudrais savoir avec quels produits pourrais-je entretenir mes bottes en simili cuir ? Est ce que des produits d'entretiens pour le cu...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Shopping et marques

Comment nettoyer des bijoux en argent ?

J'aimerais remettre en état des bijoux en argent car ils ont changés de couleurs avec le temps. Faut-il utiliser des produits comme du vinaigre ou pas...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Julie_Julie
Constance DIY et astuces mode

Des idées de tenues élégantes ?

Bonjour, J'ai en rendez-vous galant. Et je me demandais, ce que je pourrais porter qui soit à la fois glamour sans être vulgaire ? Des idées ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Paola Fabrice
Julia88u Shopping et marques

Les vêtements ls ?

Bonjour, en faite, j'ai vu plusieurs personnes se promenait avec un manteau/vestes LS, c'est à dire que par exemple j'ai vu une doudoune violette av...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Membre
linter_Crashounette Comment porter...?

Cet hiver, tendance cabas ou pochette ?

Bonjour, A votre avis, la mode cet hiver ce sera les grands sacs à main ou les tous petits ? ou les deux d'ailleurs, J'ai l'impression d'en voir...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
linter_Crashounette
karinette Comment porter...?

Petit sac ou cabas

Bonjour, Cette année je suis pour le port du caba

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme
adrey DIY et astuces mode

Laver de la soie et de la laine ensemble

Bonjour, J'ai un lave linge LG Direct Drive 8 Kgs. Il y a un programme "Lavage à la main / Laine". Est-ce que je peux mélanger des pulls en laine...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Marc - LG Electronics
kiki DIY et astuces mode

Robe noire en coton qui a déteint

Bonjour, j'ai acheté une robe en coton noire avec des motifs bleus et rouges. La vendeuse m'a dit que pour le 1er lavage il fallait la faire tre...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
ecrins
mateocarotoni Shopping et marques

Où trouver des patrons pas chers ?

Bonjour je suis l'heureuse maman d'un petit bout de 2 ans. Je possede une machine à coudre mais suis à la recherche de patrons tant pour le petit que...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
bèbècinq
Marie Comment porter...?

Quel bas porter avec une blouse verte ?

Bonjour, Je viens d'acheter une très jolie blouse verte un peu flashy et toute fluide. Pour une sortie à venir, je me demande quel bas porter avec :...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Gillesstf
Tyfène DIY et astuces mode

Comment teindre un vêtement ?

Bonjour, J'ai une veste qui a un peu déteint avec l'âge, et j'aimerais la reteindre, en une couleur tout à fait différente. Pouvez vous me conseil...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Fanfan
ecrins DIY et astuces mode

Entretien des voilages en machine

Résolu

Bonjour, J'ai une machine à laver qui peut contenir jusqu'à 8 kgs de linge. Les voilages étant très lègers, comment optimiser le remplissage de m...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme
Jenaw DIY et astuces mode

Chewing-gum collé au tee-shirt ?

Bonjour à tous, Je pense que c'est déjà arrivé à d'autres parents, mon fils est revenu de l'école avec un chewing-gum collé à son tee shirt... év...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
Laëtitia DIY et astuces mode

De la lessive liquide ou en poudre ?

Résolu

Bonjour à toutes ! Je viens de me prendre un lave-linge dans mon petit studio d'étudiante et je me demandais quel type de lessive il faut privilégier...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Laëtitia
Comina DIY et astuces mode

Connaissez-vous les aimants de lavage ?

Bonjour, On m'a un peu parlé d'aimants de lavage. ALternative encore plus durable aux balles de lavage. Elles permettent, par l'action magnétique...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
Sidonie DIY et astuces mode

Dois-je laver les jeans à l'envers ?

Résolu

Bonsoir, ma mère m'a toujours lavé mes jeans à l'envers mais mes copines me disent que ça ne sert à rien. Que faire ? Merci à vous. @+

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Sido
Patrice21 DIY et astuces mode

Mélanger le blanc et les couleurs

Salut à tous, je suis un jeune papa et me voilà devant le tambour du lave linge... Les habits de mon bébé ont été lavé plein de fois. On dit toujours...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
mibus58 Comment porter...?

Relooking à marseille

Bonjour, J'ai 53 ans et je voudrais me lancer dans Relooking ( coiffure maquillage et conseil vestimentaire).Il y a de jolis exemples sur le site m...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Comment porter...?

La veste en jean : encore tendance cette saison ?

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un combi-pantalon Bel Air super sympa. Mais vu qu'il fait un peu trop habillé (il est en soie noire avec de fines bretelle...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
linter_Crashounette
linter_Crashounette DIY et astuces mode

Lavage plaid 100% pur laine ?

Résolu

Bonjour, On m'a offert un plaid en laine que j'adore, tout doux, tout chaud... Mais j'ai un peu peur de le passer en machine et que la laine perd...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
linter_Crashounette
bobo_75 DIY et astuces mode

Lave-linge respectueux

Bonjour, mon lave linge ne respecte pas mon linge fragile ( lingerie, cachemire,...); quelqu'un pourrait il m'aider dans le choix d'un lave linge s...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
Juliette Comment porter...?

Idées pour changer de look

Bonjour, Pour mon école d'esthetique l'an prochain , lors de ma visite , la principale a été trés radical , je ne dois pas porté de jean , de bask...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
Lil35
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 1 915