Que porter a 63 ans
Résoluj'ai 63ans et je fais une taille 48 que porter a cette age sans etre ridicule je me sent bien que en pantalon mais j'aimerai que cela fasse jeune mais...
j'ai 63ans et je fais une taille 48 que porter a cette age sans etre ridicule je me sent bien que en pantalon mais j'aimerai que cela fasse jeune mais...
Bonjour, je voudrais tricoter une tunique pour ma mère,mais je ne sais pas comment faire
Bonjour, Je vends une robe de cocktail de la marque BCBG Max Azria. Jamais portée. Taille 10 ce qui correspond à 42-44 Si vous voulez en savoir p...
Bonjour, je vais offrir une bague a ma copine pour son anniversaire , c'est la première que je lui offre,mais voici mon problème : j'ai utilisé la tec...
Bonjour, Je viens d'acquérir un jean destroy bleu que je souhaiterais associer avec une tunique corail ainsi qu'une p'tite paire de spartiates dans...
J'adore cette marque et je ne m'habille pratiquement que dans cette boutique ...
Bonjour, Avez vous des conseils pour ce problème insupportable ? Merci !
J'adore les sautoirs, je trouve qu'ils illuminent n'importe quelle tenue ! Mais j'aime aussi les longues boucles d'oreilles... Les deux peuvent-ils êt...
Bonjour, Je marie mon fils dans quelques semaines. Où trouver des robes de cocktail sympas ? merci à toutes... cath
Bonjour, je réalise des sacs à main,pourriez vous me dire si ils vous plaisent?tapez dans google marie-mon-sac-a-moi.C'est une grande passion pour moi...
Bonjour, Je suis pus que novice en chaussures... Je viens d'acheter une belle paire de chaussures en cuir et j'ai voulu, comme on me l'a conseill...
Bonjour, J'ai une couette piquée, en pure laine de mouton (piquage et garnissage artisanal). Pensez-vous qu'elle puisse être lavée ? A froid ?...
Bonjour, je vais danser quelquefois , en robe donc souvent sans poches, je voudrai savoir s'il existe une pochette à mettre au bras assez plate d...
Où peut-on trouver des modèles de bijoux en fil de fer ?
Bonjour, sauriez vous ou trouver des pantalons genre slim avec des motifs a carreaux ou fleuris ? Merci
Bonjour, j'ai reçu par courriel une publicité sur ce soutien gorge, est-ce quelqu'un(e) connaît, est-ce qu'il maintient bien car je fais normalement...
Je cherche des plateformes, genre celle qu'on voit dans les films sur les filles sexy ! j'ai bien vu quelques sites mais tous pas vraiment de choix.....
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer un site ou un lieu (Pyrénées Orientales en France) qui vend au détail de la fausse fourrure pour confectionner des v...
Bonjour, est-ce que comme moi vous pensez que les chaussures en disent long sur votre personnalité ? Je suis tombé sur un article justement qui abor...
Bonjour, Je cherche des bottes pour gros mollets. Mon mollet mesure 43cm et je ne trouve pas de bottes a ma taille! J'aimerais tant avoir un paire de...
Bonjour, la vraie fourrure est de retour sur les cols et les capuches des manteaux .... quand pensez-vous : est-ce bien est-ce utile est-ce indispe...
Bonjour, Bonjour, j'ai eu un nikon cooplix 500 .j'ai enregistré des petites vidéos .à la sortie de l'appareil le son sort unniquement sur vlc media ...
J'ai acheter une bague pour homme en titane et je souhaitais la faire graver mais les deux bijoutiers que j'ai été consulter m'on affirmer que c'était...
Bonjour, je suis a la recherche pour acheter des bottes mollet 54 et je ne trouve pas merci de m aider christelle
Bonjour, Pour Noël, cette année j'avais envie de profiter de l'occasion pour me faire belle. Avec la prime de Noël, je pourrais m'offrir une cho...
Bonjour, je voudrais savoir avec quels produits pourrais-je entretenir mes bottes en simili cuir ? Est ce que des produits d'entretiens pour le cu...
J'aimerais remettre en état des bijoux en argent car ils ont changés de couleurs avec le temps. Faut-il utiliser des produits comme du vinaigre ou pas...
Bonjour, J'ai en rendez-vous galant. Et je me demandais, ce que je pourrais porter qui soit à la fois glamour sans être vulgaire ? Des idées ? Merci
Bonjour, en faite, j'ai vu plusieurs personnes se promenait avec un manteau/vestes LS, c'est à dire que par exemple j'ai vu une doudoune violette av...
Bonjour, Connaissez vous des sites de mode petits prix sur le net ?
Bonjour, A votre avis, la mode cet hiver ce sera les grands sacs à main ou les tous petits ? ou les deux d'ailleurs, J'ai l'impression d'en voir...
Bonjour, Voilà je me pose une simple question ; Pourquoi dès que vous dépassez la taille fatidique du 44, par exemple 46/48 ; Nous les femmes ne...
Bonjour, Cette fois encore je suis désemparée, je viens de voir une très jolie jupe en daim "les petites" sur le journal des femmes et impossible...
Bonjour, Je cherche des astuces pour ne pas bronzer ? Merci beaucoup
Je cherche des robes de grandes tailles jolies et colorées pour cet été. Merci
Bonjour, Cette année je suis pour le port du caba
Bonjour, J'ai un lave linge LG Direct Drive 8 Kgs. Il y a un programme "Lavage à la main / Laine". Est-ce que je peux mélanger des pulls en laine...
Bonjour, j'ai acheté une robe en coton noire avec des motifs bleus et rouges. La vendeuse m'a dit que pour le 1er lavage il fallait la faire tre...
Bonjour,avec le temps qui passe,je n'arrive plus a trouver des jean homme extensible hero avec fermeture. Pouvez vous me dire ou ils sont......Merci
Bonjour je suis l'heureuse maman d'un petit bout de 2 ans. Je possede une machine à coudre mais suis à la recherche de patrons tant pour le petit que...
Bonjour, je voudrais vos conseil, svp! voila, j'ai un gros problème: j'ai des hanches très très larges et on va dire que j'ai des fesses pl...
Bonjour, Je viens d'acheter une très jolie blouse verte un peu flashy et toute fluide. Pour une sortie à venir, je me demande quel bas porter avec :...
Bonjour, J'ai une veste qui a un peu déteint avec l'âge, et j'aimerais la reteindre, en une couleur tout à fait différente. Pouvez vous me conseil...
Bonjour, Je cherche le N° 25 gilet double boutonnage en fil lambswool, 3, 6 mois du catalogue tricotez calin N° 44 ou l'inverse je ne sais plus tr...
Bonjour, J'ai une machine à laver qui peut contenir jusqu'à 8 kgs de linge. Les voilages étant très lègers, comment optimiser le remplissage de m...
Bonjour, Je voudrai savoir si le boléro slave des 3 suisses est toujours dissponible sur 3 suisses ?
Bonjour, J'adore porter des ballerines mais tout le monde en a aujourd'hui. J'aimerai les customiser. Des idées ?
Coucou, Mon enfant est revenu de la cantine avec sa chemise plein de sauce tomate :s J'aimerai savoir si vous avez une technique efficace ...
Bonjour à tous, Je pense que c'est déjà arrivé à d'autres parents, mon fils est revenu de l'école avec un chewing-gum collé à son tee shirt... év...
Bonjour, Comment enlever du vernis à ongles sur une veste svp ?
Bienvenue sur le Forum Mode : votre espace d'échange autour de la mode, du style et de la tendance. Conseils vestimentaires, shopping, couture, DIY, bonnes adresses… Que vous cherchiez à affiner votre style, trouver une pièce introuvable ou partager vos dernières trouvailles, échangez avec une communauté passionnée de mode pour toutes les morphologies, tous les budgets et tous les styles.