Où acheter des bottes pour gros mollets ?
RésoluBonjour, Je cherche des bottes pour gros mollets. Mon mollet mesure 43cm et je ne trouve pas de bottes a ma taille! J'aimerais tant avoir un paire de...
Bonjour, Je cherche des bottes pour gros mollets. Mon mollet mesure 43cm et je ne trouve pas de bottes a ma taille! J'aimerais tant avoir un paire de...
Bonjour, la vraie fourrure est de retour sur les cols et les capuches des manteaux .... quand pensez-vous : est-ce bien est-ce utile est-ce indispe...
Bonjour, Bonjour, j'ai eu un nikon cooplix 500 .j'ai enregistré des petites vidéos .à la sortie de l'appareil le son sort unniquement sur vlc media ...
J'ai acheter une bague pour homme en titane et je souhaitais la faire graver mais les deux bijoutiers que j'ai été consulter m'on affirmer que c'était...
Bonjour, je suis a la recherche pour acheter des bottes mollet 54 et je ne trouve pas merci de m aider christelle
Bonjour, Pour Noël, cette année j'avais envie de profiter de l'occasion pour me faire belle. Avec la prime de Noël, je pourrais m'offrir une cho...
Bonjour, je voudrais savoir avec quels produits pourrais-je entretenir mes bottes en simili cuir ? Est ce que des produits d'entretiens pour le cu...
J'aimerais remettre en état des bijoux en argent car ils ont changés de couleurs avec le temps. Faut-il utiliser des produits comme du vinaigre ou pas...
Bonjour, J'ai en rendez-vous galant. Et je me demandais, ce que je pourrais porter qui soit à la fois glamour sans être vulgaire ? Des idées ? Merci
Bonjour, en faite, j'ai vu plusieurs personnes se promenait avec un manteau/vestes LS, c'est à dire que par exemple j'ai vu une doudoune violette av...
Bonjour, Connaissez vous des sites de mode petits prix sur le net ?
Bonjour, A votre avis, la mode cet hiver ce sera les grands sacs à main ou les tous petits ? ou les deux d'ailleurs, J'ai l'impression d'en voir...
Bonjour, Voilà je me pose une simple question ; Pourquoi dès que vous dépassez la taille fatidique du 44, par exemple 46/48 ; Nous les femmes ne...
Bonjour, Cette fois encore je suis désemparée, je viens de voir une très jolie jupe en daim "les petites" sur le journal des femmes et impossible...
Bonjour, Je cherche des astuces pour ne pas bronzer ? Merci beaucoup
Je cherche des robes de grandes tailles jolies et colorées pour cet été. Merci
Bonjour, Cette année je suis pour le port du caba
Bonjour, J'ai un lave linge LG Direct Drive 8 Kgs. Il y a un programme "Lavage à la main / Laine". Est-ce que je peux mélanger des pulls en laine...
Bonjour, j'ai acheté une robe en coton noire avec des motifs bleus et rouges. La vendeuse m'a dit que pour le 1er lavage il fallait la faire tre...
Bonjour,avec le temps qui passe,je n'arrive plus a trouver des jean homme extensible hero avec fermeture. Pouvez vous me dire ou ils sont......Merci
Bonjour je suis l'heureuse maman d'un petit bout de 2 ans. Je possede une machine à coudre mais suis à la recherche de patrons tant pour le petit que...
Bonjour, je voudrais vos conseil, svp! voila, j'ai un gros problème: j'ai des hanches très très larges et on va dire que j'ai des fesses pl...
Bonjour, Je viens d'acheter une très jolie blouse verte un peu flashy et toute fluide. Pour une sortie à venir, je me demande quel bas porter avec :...
Bonjour, J'ai une veste qui a un peu déteint avec l'âge, et j'aimerais la reteindre, en une couleur tout à fait différente. Pouvez vous me conseil...
Bonjour, Je cherche le N° 25 gilet double boutonnage en fil lambswool, 3, 6 mois du catalogue tricotez calin N° 44 ou l'inverse je ne sais plus tr...
Bonjour, J'ai une machine à laver qui peut contenir jusqu'à 8 kgs de linge. Les voilages étant très lègers, comment optimiser le remplissage de m...
Bonjour, Je voudrai savoir si le boléro slave des 3 suisses est toujours dissponible sur 3 suisses ?
Bonjour, J'adore porter des ballerines mais tout le monde en a aujourd'hui. J'aimerai les customiser. Des idées ?
Coucou, Mon enfant est revenu de la cantine avec sa chemise plein de sauce tomate :s J'aimerai savoir si vous avez une technique efficace ...
Bonjour à tous, Je pense que c'est déjà arrivé à d'autres parents, mon fils est revenu de l'école avec un chewing-gum collé à son tee shirt... év...
Bonjour, Comment enlever du vernis à ongles sur une veste svp ?
Bonjour à toutes (et à tous :p). Je suis Angélique, conseillère lave linge chez LG Electronics France. Pendant un mois je serai là pour vous p...
J’ai taché mon sac à main en daim beige… Savez-vous ce qu’il faut faire pour le ravoir ?
Bonjour, J'ai acheter un Jean Levis dernièrement mais il est un peu juste au niveau de la taille. On m'a dit que le laver en machine permettrait...
Bonjour à toutes ! Je viens de me prendre un lave-linge dans mon petit studio d'étudiante et je me demandais quel type de lessive il faut privilégier...
Bonjour, On m'a un peu parlé d'aimants de lavage. ALternative encore plus durable aux balles de lavage. Elles permettent, par l'action magnétique...
Bonjour, Je viens d'acheter ma première machine à laver, et donc entamer mes premières machines seul. J'ai bien compris que j'avais des progra...
Bonsoir, ma mère m'a toujours lavé mes jeans à l'envers mais mes copines me disent que ça ne sert à rien. Que faire ? Merci à vous. @+
Salut à tous, je suis un jeune papa et me voilà devant le tambour du lave linge... Les habits de mon bébé ont été lavé plein de fois. On dit toujours...
Bonjour, J'ai 53 ans et je voudrais me lancer dans Relooking ( coiffure maquillage et conseil vestimentaire).Il y a de jolis exemples sur le site m...
Bonjour, Je me suis acheté un combi-pantalon Bel Air super sympa. Mais vu qu'il fait un peu trop habillé (il est en soie noire avec de fines bretelle...
Bonjour, On m'a offert un plaid en laine que j'adore, tout doux, tout chaud... Mais j'ai un peu peur de le passer en machine et que la laine perd...
Bonjour, mon lave linge ne respecte pas mon linge fragile ( lingerie, cachemire,...); quelqu'un pourrait il m'aider dans le choix d'un lave linge s...
Bonjour, Comment enlever les taches jaunes sur du linge de maison blanc?(nappes par exemple) Merci beaucoup
Bonjour, voilà jeudi soir prochain j'ai une soirée à thème et je voudrais me deguiser en Sandy après sa metamorphose (les deux dernières chansons) de...
Bonjour, Pour mon école d'esthetique l'an prochain , lors de ma visite , la principale a été trés radical , je ne dois pas porté de jean , de bask...
Puis-je mettre un foulard noué en noeud noir avec un pantalon noir et un chemisier blanc à col claudine ? C'est une tenue que je souhaiterais mettre p...
très bon parfum! ...
Merci de me donner votre avis sincère, même si c'est en négatif !!!!! ...
J'aimerais avoir votre avis.
Forum dédié â la mode