Les discussions
Vêtements pas chers sur le net ?
Bonjour, Connaissez vous des sites de mode petits prix sur le net ?
Cet hiver, tendance cabas ou pochette ?
Bonjour, A votre avis, la mode cet hiver ce sera les grands sacs à main ou les tous petits ? ou les deux d'ailleurs, J'ai l'impression d'en voir...
S.o.s. pour les femmes qui taillent au moins du 46 !
Bonjour, Voilà je me pose une simple question ; Pourquoi dès que vous dépassez la taille fatidique du 44, par exemple 46/48 ; Nous les femmes ne...
Les modèles du journal introuvables sur les sites
Bonjour, Cette fois encore je suis désemparée, je viens de voir une très jolie jupe en daim "les petites" sur le journal des femmes et impossible...
Recherche des astuces pour ne pas bronzer ?
Bonjour, Je cherche des astuces pour ne pas bronzer ? Merci beaucoup
Où trouver des robes de grandes tailles jolies et colorées ?
Je cherche des robes de grandes tailles jolies et colorées pour cet été. Merci
Petit sac ou cabas
Bonjour, Cette année je suis pour le port du caba
Laver de la soie et de la laine ensemble
Bonjour, J'ai un lave linge LG Direct Drive 8 Kgs. Il y a un programme "Lavage à la main / Laine". Est-ce que je peux mélanger des pulls en laine...
Robe noire en coton qui a déteint
Bonjour, j'ai acheté une robe en coton noire avec des motifs bleus et rouges. La vendeuse m'a dit que pour le 1er lavage il fallait la faire tre...
Où trouver des jeans hero extensible pour homme ?
Bonjour,avec le temps qui passe,je n'arrive plus a trouver des jean homme extensible hero avec fermeture. Pouvez vous me dire ou ils sont......Merci
Où trouver des patrons pas chers ?
Bonjour je suis l'heureuse maman d'un petit bout de 2 ans. Je possede une machine à coudre mais suis à la recherche de patrons tant pour le petit que...
Je ne sais pas comment m'habiller à cause des mes hanches !
Bonjour, je voudrais vos conseil, svp! voila, j'ai un gros problème: j'ai des hanches très très larges et on va dire que j'ai des fesses pl...
Quel bas porter avec une blouse verte ?
Bonjour, Je viens d'acheter une très jolie blouse verte un peu flashy et toute fluide. Pour une sortie à venir, je me demande quel bas porter avec :...
Comment teindre un vêtement ?
Bonjour, J'ai une veste qui a un peu déteint avec l'âge, et j'aimerais la reteindre, en une couleur tout à fait différente. Pouvez vous me conseil...
Recherche catalogue phildar tricotez câlin n°44
Bonjour, Je cherche le N° 25 gilet double boutonnage en fil lambswool, 3, 6 mois du catalogue tricotez calin N° 44 ou l'inverse je ne sais plus tr...
Entretien des voilages en machine
RésoluBonjour, J'ai une machine à laver qui peut contenir jusqu'à 8 kgs de linge. Les voilages étant très lègers, comment optimiser le remplissage de m...
Boléro slave sur le site des 3 suisses
Bonjour, Je voudrai savoir si le boléro slave des 3 suisses est toujours dissponible sur 3 suisses ?
Comment customiser une paire de ballerines ?
Bonjour, J'adore porter des ballerines mais tout le monde en a aujourd'hui. J'aimerai les customiser. Des idées ?
Enlever de la sauce tomate sur une chemise ?
RésoluCoucou, Mon enfant est revenu de la cantine avec sa chemise plein de sauce tomate :s J'aimerai savoir si vous avez une technique efficace ...
Chewing-gum collé au tee-shirt ?
Bonjour à tous, Je pense que c'est déjà arrivé à d'autres parents, mon fils est revenu de l'école avec un chewing-gum collé à son tee shirt... év...
Des questions sur les laves-linges ? je suis là !
RésoluBonjour à toutes (et à tous :p). Je suis Angélique, conseillère lave linge chez LG Electronics France. Pendant un mois je serai là pour vous p...
Comment enlever une tache sur du daim ?
J’ai taché mon sac à main en daim beige… Savez-vous ce qu’il faut faire pour le ravoir ?
Laver un jean en machine pour le "détendre"
Bonjour, J'ai acheter un Jean Levis dernièrement mais il est un peu juste au niveau de la taille. On m'a dit que le laver en machine permettrait...
De la lessive liquide ou en poudre ?
RésoluBonjour à toutes ! Je viens de me prendre un lave-linge dans mon petit studio d'étudiante et je me demandais quel type de lessive il faut privilégier...
Connaissez-vous les aimants de lavage ?
Bonjour, On m'a un peu parlé d'aimants de lavage. ALternative encore plus durable aux balles de lavage. Elles permettent, par l'action magnétique...
Que considère-t-on comme "linge délicat" ?
Bonjour, Je viens d'acheter ma première machine à laver, et donc entamer mes premières machines seul. J'ai bien compris que j'avais des progra...
Dois-je laver les jeans à l'envers ?
RésoluBonsoir, ma mère m'a toujours lavé mes jeans à l'envers mais mes copines me disent que ça ne sert à rien. Que faire ? Merci à vous. @+
Mélanger le blanc et les couleurs
Salut à tous, je suis un jeune papa et me voilà devant le tambour du lave linge... Les habits de mon bébé ont été lavé plein de fois. On dit toujours...
Relooking à marseille
Bonjour, J'ai 53 ans et je voudrais me lancer dans Relooking ( coiffure maquillage et conseil vestimentaire).Il y a de jolis exemples sur le site m...
La veste en jean : encore tendance cette saison ?
RésoluBonjour, Je me suis acheté un combi-pantalon Bel Air super sympa. Mais vu qu'il fait un peu trop habillé (il est en soie noire avec de fines bretelle...
Lavage plaid 100% pur laine ?
RésoluBonjour, On m'a offert un plaid en laine que j'adore, tout doux, tout chaud... Mais j'ai un peu peur de le passer en machine et que la laine perd...
Lave-linge respectueux
Bonjour, mon lave linge ne respecte pas mon linge fragile ( lingerie, cachemire,...); quelqu'un pourrait il m'aider dans le choix d'un lave linge s...
Enlever des taches jaunes sur du blanc
Bonjour, Comment enlever les taches jaunes sur du linge de maison blanc?(nappes par exemple) Merci beaucoup
Que faut-il mettre pour se déguiser en sandy de grease ?
RésoluBonjour, voilà jeudi soir prochain j'ai une soirée à thème et je voudrais me deguiser en Sandy après sa metamorphose (les deux dernières chansons) de...
Idées pour changer de look
Bonjour, Pour mon école d'esthetique l'an prochain , lors de ma visite , la principale a été trés radical , je ne dois pas porté de jean , de bask...
Mettre un foulard noir et noué en noeud avec un pantalon et une chemise ?
Puis-je mettre un foulard noué en noeud noir avec un pantalon noir et un chemisier blanc à col claudine ? C'est une tenue que je souhaiterais mettre p...
Super cette marque, je l'apprécie!
très bon parfum! ...
Comment trouvez vous ma robe de mariée ?
RésoluMerci de me donner votre avis sincère, même si c'est en négatif !!!!! ...
Que porter comme chaussures ou bottes avec une robe en dentelle ?
RésoluC'est une robe imitation dentelle, volants dans le bas et à fines bretelles (mais je porterai un top noir en dessous) ? Au fait la robe est de couleur...
Quelle méthode pour nettoyer des bijoux fantaisies ?
J'aimerais connaitre une méthode pour nettoyer des bijoux fantaisies..ex..bronze, cuivre.
Quelqu'un a-t-il déjà commandé sur showroomprivé.com ?
RésoluEst-ce un site de vente privées de confiance ?
Qui aurait une fleur au point de croix ?
Qui aurait une fleur au point de croix pour cacher ma tâche sur mon gilet ?
Les garçons préfèrent-ils les colliers ou les bracelets ?
Pour la saint-valentin je souhaiterais faire un petit cadeau a mon amoureux.J'hésite entre un collier ou un bracelet.Les garçon pouvez vous me dire si...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme, peut-on dire de même pour
En parlant de la matière, on dit que rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme, peut-on dire de même pour la mode ?
Avec quoi porter des escarpins à guêtres ?
J'ai bien envie d'acheter une jolie paire d'escarpins à talon aiguille, qui comportent des guêtres de velours noir à la cheville. On les porte avec qu...
Puis-je encore porter un long trench beige claude havrey cette saison ? et avec
Puis-je encore porter un long trench beige Claude Havrey cette saison ? Et avec quoi ?
Collectionneur passionné de nike récupère vos vieilles paires
Hello à tous ! Content de voir que je ne suis pas seul mordu de la marque au Swoosh. Parmi vous, je suppose qu'il y en a qui doivent garder toutes leu...