Les discussions

A la recherche..

Salut tous le monde ça fais un bout de temps que je recherche c'est chaussure .. Vous savez où les trouver ? Ou le noms des chaussures ? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Elo54814

Nettoyage cuve

Bonjour, Je suis très contente de mon lave-linge. Je désirerai procéder au nettoyage de la cuve. Dans le manuel, il est demandé de mettre de la j...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Tenue pour une croisière

Bonjour, Je vais faire une croisière en octobre et je recherche une tenue pour la soirée du commandant : je ne veux pas de robe longue mais une tenu...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Emilie

J'ai les hanches trop larges, comment m'habiller ?

Résolu

Bonjour, j'ai des difficultés à m"habiller,je trouve que rien ne me va.Je suis petite(1,50m),et mon bassin est large.Que ce soit une jupe,une robe(...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
maria4545

Prix poir broder une robe en crystal cher lesage à paris ?

Bonjour ,alors je suis désigner et je dessine beaucoup de robes style Murad Zuhair ,etc... (Je suis un peut un mini Elie Saab :) ...) et j'aimerais fa...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
stf_jpd87

Où trouver des nike blazer hi suede vintage blue and white ?

Boujour à tous , Je m'appelle Cloé et j'ai 12 ans . Vu que la rentrée approche , j'aimerai avoir des Nike Blazer ... Petit problème : Ma mère ne ve...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Royring

Imovie

Bonjour je voulais demander comment est ce que l'on desinstaller des applis sur comment ça marche -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Machine a coudre cosson

Bonjour, je voudrais savoir comment monter les griffes de ma machine cosson 6310 ,merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
stf_jpd87

Ou trouver ce maillot très coupe basse ?

Bonjour Je recherche désespérément ce maillot avec la même coupe basse sur le devant. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
mroche

Si vous connaissez un site/boutique/vente par correspondance, ce serait gentil

Résolu

si vous connaissez un site/boutique/vente par correspondance, ce serait gentil de me prevenir ...Vous ferez une heureuse!!

49 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Chamialle

Recherche personne pour créer une ligne de vêtement

Coucou tous le monde je m'appelle Mèlissa j'ai 20 ans et je suis jeune styliste, je dessine des vêtement. Je suis entrain de préparer une sorte de bo...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
JOJOCREA

Maillot de bain 105h

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car je n'arrive pas à trouver de maillot de bain pour ma taille je fais du 105h. Auriez vous des adresses ou des...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide cosplay!

Résolu

Bonjour, je me cherche un cosplay de manga/jeux videos mais vu mon apparence je ne sais pas qui représenter. Voici une photo de moi ( en bref, jai de ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Robe

Je cherche cette robe. Quelqu'un saurait ou la trouver, site ou magasin ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
anonyme7777777

Accessoiriser une robe lilas

Bonjour à toutes ! Samedi 1er août, je suis le témoin d'une de mes meilleures amies et j'avais comme consigne de trouver une robe "lilas". Ce ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Zaza

Bonsoir

Bonjour , j'ai 2 machines à coudre une Toyota et une Toyota super jean . je travaille le plastique depuis longtemps et d'un seul coup le fil du des...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
stf_jpd87

Ou trouver cette robe ?

Résolu

Hey, hier j'ai apercu cette robe sur un site où il y en avait plein d'autres. Le truk, c'est que il n'y avait ni prix, ni lien pour accéder au site qu...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
moimoi83

Où trouver cette veste

Bonjour, Je voudrais savoir, où trouver cette veste là ? ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
rose2512

Besoin de conseils : alliance robe et chaussures

Bonjour, J'ai acheté cette robe : http://www.lindybop.co.uk/dresses-c1/ophelia-vintage-1950s-blue-polka-dot-party-picnic-dress-p182 Je voudrai ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Angie

Problème machine à coudre

Ma machine à coudre, une Pfaff électronique, ne fait pas le zigzag de temps en temps, sans raison. J'en ai assez de payer 75€ pour la faire répare...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
stf_jpd87

Cours particuliers+achat machine

Bonjour tout le monde Je suis a paris jusqua jeudi (je vis a l'etranger) et je voudrais prendre des cours de couture mais qui s'orientent uniquemen...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
stf_jpd87

Help !! pointure de chaussures

Bonjour, je souhaite commander plusieurs baskets sur internet mais le probleme c'est que je ne sais pas quelle pointure prendre entre 36 et 37 car cel...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
stf_frmu

Robe veste haut pantalon

Bonjour, je suis a la recherche de vêtements modernes tailles 42/44. Retraité pas de sous pour me saper, je suis complètement désespèrer, car j...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Pichot1

Bonjour,où trouver un patron de soutien gorge en français merçi

je fais une taille 100d

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
nicole28

Sac

Bonjour je voudrais savoir ou acheter des sac de marque pas cher ? Je cherche à faire un cadeau et j'aurais voulu un site internet sérieux qui vends d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
coralie

Jupe taille 68/70

Bonjour, je cherche à offrir à ma copine une jupe taille 68/70, est ce que l'une de vous surais me dire ou elle trouve ces jupes.

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver les mallettes d'argent dans gta 5?

Aider moi le plus vitte que possible -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Paul-Bernard

Couture machine a coudre

Résolu

Bonjour, j ai une machine a coudre pfaff 7570 elle commence a me donner des maux de tête le pied descends lentement et même des fois j ai p...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
stf_jpd87

Besoin d'aide pour offrir une tenue estivale

Bonjour internet, Je viens vers vous car je suis un peu dans la panade, je ne suis pas très au fait des tendances actuelles et j'ai des goûts assez ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
EmiP

Qui pourrait m'aider à agrandir ma collection de converse all star?

Résolu

j'en possède plus de 150 paires mis seulement 75 à ma pointure 45 ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
loulou85

Boutique bon plans

Bonjour, Présentation d'une nouvelle boutique, qui plus est vraiment originale : 100% facebook Avec Shinsey, 1ère boutique à vous permettre d'a...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Maelys78400

Point zig zag sur lycra avec singer 760

Bonjour, Je possède une Singer 760 ( pour laquelle j'ai déjà reçu de l'aide précieuse sur ce forum ). Je suis bloquée avec le point zig zag : je so...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
stf_jpd87

Comment enlever une tache d'herbe sur un vêtement ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir des conseils pour enlever le vert de l'herbe sur les pantalons. Merci

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
KALIAKRA

A la recherche du robe....

Bonjour a toutes et a tous , et oui je suis un homme ceut qui est un peut bizarre dans un forum consacré aux filles.. Bref , je viens vers vous les f...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Où s'habiller quand on fait un 50/52 ?

Résolu

Si comme moi vous avez des problèmes pour vous habiller, mais que vous ayez trouvé une solution : dites moi vite où ? J'habite en Bretagne.

64 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
bèbècinq

Je suis plutôt petit

Bonjour, Je suis plutôt petit (1,69 m) et cela me gâche un peu la vie. Les femmes ne s'intéressent qu'aux hommes grands ! Pour ceux qui ont le même...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
toutdoucement

Drap ancien recyclé en tunique

Résolu

Voici ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
annbcreation

Quel vernis avec une robe bleue marine ?

Bonjour, J'ai un mariage demain et je porterai une robe bleue marine en dentelle, des chaussures noires et un gilet blanc s'il fait froid, quelle co...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
aide01

Comment réparer ma machine à coudre singer

Résolu

Bonjour, J'ai une machine à coudre Singer achetée neuve en 1959 que j'utilise avec le moteur électrique fourni à l'époque. Elle a toujours bien fo...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
stf_jpd87

Besoin de conseil

Résolu

Bonjour, Je suis une adolescente de 17ans. J'ai un bal de fin d'année et je cherche une robe, le problème c'est qu'il n'y a que des longues robes ma...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Claudia52

Demande de conseil

Salut, je m'appelle Mairame je suis sénégalaise et j'ai 23 ans. Je travaille mais j'aimerai parallèlement créer mon propre atelier de couture. J'ai t...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
mahera92

Anneau plastique ou silicone pour séparer bagues

Bonjour, où peut-on trouver un anneau en plastique ou autre silicone, pour séparer des bagues qui risquent de s'user entre elles ? C'est formidable : ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
gigi

Quel coloris prendre pour mes escarpins?

Bonjour, Je suis de mariages le 9 mai 2015, j'ai acheté une petite robe noire bustier à dentelle que je souhaite accessoirisé avec de la couleur (...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Salma

Ou ece que je peux trouver ce style de robe?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez un site ou je pourrais trouver ce genre de robe, merci? ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
noctambule28

Bijoux en or blanc qui jaunissent

Salut les filles ! J'ai plusieurs bijoux en or blanc (une bague, deux bracelets et deux colliers) que j'aime beaucoup et que je mets presque tous les...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Lyly3476

Quelles chaussures?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté cette robe Sandro pour un événement élégant, mais je ne sais pas quelles chaussures porter avec... Vos idées sont les bien...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
valentinerllt

Abercrombie

Bonjour! Je suis sur le point de faire des achats sur le site abercrombie. Mais je me pose quelques questions... °J'ai entendu parler des frais de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
sunsun1

Teindre des chaussures mais compensées corde, urgent /!\

Bonjour, j'ai des chaussures mais je n'aime pas la couleur. Je ne sais pas comment teindre la toile de mes chaussures sans teindre mon talon ! Aidez...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Joce

Comment accessoiriser une robe verte ?

Résolu

Bonjou...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
val2956

Marque de maillot de bain personnalisable

Salut, j'aimerais bien me créer un maillot de bain en ligne, mais pas trop cher (ou alors qui valent le coup niveau qualité). Des avis ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Caro_JDF
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 905