Les discussions

halat DIY et astuces mode

Un patron pour un gilet

Résolu

Bonjour, je voudrais svp les explications d'un gilet en forme arrondis et si c'est possible un patron merci

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
camille Comment porter...?

Un pantalon bleu fonce

Bonjour, J ai un pantalon bleu marine et je ne sais pas avec quel haut le porter ???et pour les chaussures ce sont des converses noir

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
miko Shopping et marques

Contrefacon montre kelly femme

Bonjour, Comment reconnait on une contrefacon d une montre kelly femme a clipper sur le cadran est inscrit kelly mais pas la marque hermes la mont...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
begonie
enfernisia Shopping et marques

Lingerie en réunion ça vaut le coup?

Bonjour, La lingerie m intéresse beaucoup mais je me demande si ca vaut le coup les fameuses réunions a domicile ) ca m intéresse en tant que clien...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Aureeliienn Shopping et marques

Asos.

Salut salut, J'ai vue pleins de beau fringues sur asos, mais tout d'abord j'aimerais savoir si c'est un bon site ? Merci Cordialement -- ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
celinette991
valerie4812 DIY et astuces mode

Les réunions lingerie : qu'en pensez vous ?

Résolu

Bonjour les filles, Je voulais avoir votre avis sur la vente de lingerie à domicile, les réunions entre copines etc ... J'ai découvert en al...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
enfernisia
Onyz Où trouver...?

Air max 95

Hello les amis ! J'aimerais avoir un petit renseignement : Savez-vous pourquoi sur le site Nike, la paire http://store.nike.com/fr/fr_fr/pd/air-max...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
kthach
horo59 Comment porter...?

17ans, et j'aime les robes. comment le dire?

Bonjour a tous! Je me présente, j'ai 17ans, bientot 18! Je suis un garçon. Et j'aime quelque chose d'assez particulier.. J'aime porter des jupes, d...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
kinounala Shopping et marques

Site internet fiable

Bonjour ou bonsoir! Je suis étudiante et j'ai donc un petit budget! Je recherche donc des sites internet de vêtement où les prix ne sont vraiment pas ...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
wenlinfb
Moi230699 Où trouver...?

A la recherche..

Salut tous le monde ça fais un bout de temps que je recherche c'est chaussure .. Vous savez où les trouver ? Ou le noms des chaussures ? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Elo54814
Chatou27613 DIY et astuces mode

Nettoyage cuve

Bonjour, Je suis très contente de mon lave-linge. Je désirerai procéder au nettoyage de la cuve. Dans le manuel, il est demandé de mettre de la j...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme
mimi Où trouver...?

Tenue pour une croisière

Bonjour, Je vais faire une croisière en octobre et je recherche une tenue pour la soirée du commandant : je ne veux pas de robe longue mais une tenu...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Emilie
Enjoydu11 Où trouver...?

Imovie

Bonjour je voulais demander comment est ce que l'on desinstaller des applis sur comment ça marche -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme
chantou 1968 DIY et astuces mode

Machine a coudre cosson

Bonjour, je voudrais savoir comment monter les griffes de ma machine cosson 6310 ,merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
stf_jpd87
tipini Où trouver...?

Maillot de bain 105h

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car je n'arrive pas à trouver de maillot de bain pour ma taille je fais du 105h. Auriez vous des adresses ou des...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Filliette24 Comment porter...?

Aide cosplay!

Résolu

Bonjour, je me cherche un cosplay de manga/jeux videos mais vu mon apparence je ne sais pas qui représenter. Voici une photo de moi ( en bref, jai de ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Utilisateur anonyme
anonyme7777777 Où trouver...?

Robe

Je cherche cette robe. Quelqu'un saurait ou la trouver, site ou magasin ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
anonyme7777777
dmarlene4 Comment porter...?

Accessoiriser une robe lilas

Bonjour à toutes ! Samedi 1er août, je suis le témoin d'une de mes meilleures amies et j'avais comme consigne de trouver une robe "lilas". Ce ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Zaza
helene7241 DIY et astuces mode

Bonsoir

Bonjour , j'ai 2 machines à coudre une Toyota et une Toyota super jean . je travaille le plastique depuis longtemps et d'un seul coup le fil du des...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
stf_jpd87
maanuue29 Où trouver...?

Ou trouver cette robe ?

Résolu

Hey, hier j'ai apercu cette robe sur un site où il y en avait plein d'autres. Le truk, c'est que il n'y avait ni prix, ni lien pour accéder au site qu...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
moimoi83
MarieDoudou1 DIY et astuces mode

Problème machine à coudre

Ma machine à coudre, une Pfaff électronique, ne fait pas le zigzag de temps en temps, sans raison. J'en ai assez de payer 75€ pour la faire répare...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
stf_jpd87
Noat DIY et astuces mode

Cours particuliers+achat machine

Bonjour tout le monde Je suis a paris jusqua jeudi (je vis a l'etranger) et je voudrais prendre des cours de couture mais qui s'orientent uniquemen...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
stf_jpd87
Jojimel Shopping et marques

Help !! pointure de chaussures

Bonjour, je souhaite commander plusieurs baskets sur internet mais le probleme c'est que je ne sais pas quelle pointure prendre entre 36 et 37 car cel...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
stf_frmu
Dada Où trouver...?

Robe veste haut pantalon

Bonjour, je suis a la recherche de vêtements modernes tailles 42/44. Retraité pas de sous pour me saper, je suis complètement désespèrer, car j...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Pichot1
Tatyana Shopping et marques

Sac

Bonjour je voudrais savoir ou acheter des sac de marque pas cher ? Je cherche à faire un cadeau et j'aurais voulu un site internet sérieux qui vends d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
coralie
moi Où trouver...?

Jupe taille 68/70

Bonjour, je cherche à offrir à ma copine une jupe taille 68/70, est ce que l'une de vous surais me dire ou elle trouve ces jupes.

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
frimoussejoe DIY et astuces mode

Couture machine a coudre

Résolu

Bonjour, j ai une machine a coudre pfaff 7570 elle commence a me donner des maux de tête le pied descends lentement et même des fois j ai p...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
stf_jpd87
LuluTas Où trouver...?

Besoin d'aide pour offrir une tenue estivale

Bonjour internet, Je viens vers vous car je suis un peu dans la panade, je ne suis pas très au fait des tendances actuelles et j'ai des goûts assez ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
EmiP
SHINSEY Shopping et marques

Boutique bon plans

Bonjour, Présentation d'une nouvelle boutique, qui plus est vraiment originale : 100% facebook Avec Shinsey, 1ère boutique à vous permettre d'a...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Maelys78400
Maevinest DIY et astuces mode

Point zig zag sur lycra avec singer 760

Bonjour, Je possède une Singer 760 ( pour laquelle j'ai déjà reçu de l'aide précieuse sur ce forum ). Je suis bloquée avec le point zig zag : je so...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
stf_jpd87
thefloflo47 Où trouver...?

A la recherche du robe....

Bonjour a toutes et a tous , et oui je suis un homme ceut qui est un peut bizarre dans un forum consacré aux filles.. Bref , je viens vers vous les f...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
ELIANE DIY et astuces mode

Où s'habiller quand on fait un 50/52 ?

Résolu

Si comme moi vous avez des problèmes pour vous habiller, mais que vous ayez trouvé une solution : dites moi vite où ? J'habite en Bretagne.

64 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
bèbècinq
toutdoucement DIY et astuces mode

Je suis plutôt petit

Bonjour, Je suis plutôt petit (1,69 m) et cela me gâche un peu la vie. Les femmes ne s'intéressent qu'aux hommes grands ! Pour ceux qui ont le même...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
toutdoucement
Amélie Comment porter...?

Quel vernis avec une robe bleue marine ?

Bonjour, J'ai un mariage demain et je porterai une robe bleue marine en dentelle, des chaussures noires et un gilet blanc s'il fait froid, quelle co...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
aide01
cinom77 DIY et astuces mode

Comment réparer ma machine à coudre singer

Résolu

Bonjour, J'ai une machine à coudre Singer achetée neuve en 1959 que j'utilise avec le moteur électrique fourni à l'époque. Elle a toujours bien fo...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
stf_jpd87
clairelyla Comment porter...?

Besoin de conseil

Résolu

Bonjour, Je suis une adolescente de 17ans. J'ai un bal de fin d'année et je cherche une robe, le problème c'est qu'il n'y a que des longues robes ma...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Claudia52
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 915