Les discussions
Porter des jupes courtes apres un certain age
Bonjour a toutes !!! Je m'appelle Monique et j'ai bientôt 47 ans. Ma fille me dit sans cesse que j'ai plus le droit de porter des jupes courtes a m...
Quel style de chaussure porter avec cette robe?
RésoluBonjour, Je me suis achetée cette robe: https://fr.claudiepierlot.com/ et je n'aime pas du tout les chaussures avec lesquelles elle est présentée...
Application mode !
Salut les filles, Le boulot vous a tué, la journée a été longue, ce soir les copines c'est soirée "mojito coco bongo potins", dans la non-intimité ...
La folie des chaussures
Saluuuuuuut les girls ! En bonne addict de chaussures comme moi, ça vous est déjà arrivé de faire des trucs dingues pour obtenir une paire ? dît...
Pour ou contre les collants fantaisie ?
RésoluSlt ! Je voulais juste savoir si les collants fantaisie c'est tendance ou si c'est ringard ???
Veste et manteau
Bonjour à toutes ! J'ai 32 ans, et je mets régulièrement des vestes de tailleur pour mon travail, l'hiver arrive et la veste seule ne va bientôt pl...
Robe noir sans talon ?
Bonjour, je vais chez mon copain pour noeil ( 1ere fois) que je vais voir ça famille. Je souhaite porter une noir: basique en polyester, robe léger...
Idée cadeau
Bonjour, pour noël, je voudrais offrir un peignoir à ma petite soeur, auriez-vous un bon site à me suggérer? Merci!
Des bouts pointus pour les grands pieds ?
Bonjour, je fais du 41 (l'horreur !!!!!!). J'ai vu que les bouts pointus sont à la mode. mais ça allonge le pied non ? Vous pensez que je peux quand...
Est-ce un vrai louis vuitton ?
Salut ! J'ai l'occasion d'acheter un sac Louis Vuitton, j'ai des photos mais j'ai un doute si c'est une contrefaçon ou pas http://image.noelshack....
Peignoir comme cadeau
Bonjour, je voudrais offrir un peignoir comme cadeau pour l'anniversaire de ma petite soeur, est-ce une bonne idée? Je voudrais un cadeau original.
Pour ou contre le string ??
Bonjour !! Voila, je voulais votre avis sur le string !! Mon copain aime bcp, moi aussi avant mais plus trop maintenant. Je trouve que c'est devenu...
Arnaque ou pas ?
Bonjour, pouvez vous me dire si ce site est frauduleux http://www.doudounemonclerveste.fr/ j'aimerai achetez une veste mais j'ai peur de me faire arn...
Jupe en cuir
Bonjour, J'ai l'impression que la jupe en cuir est à la mode en ce moment. Est-ce que vous aimez ? J'aimerais être sûre que ça ne fasse pas vulg...
Tenue pour noël
Je suis invité au repas de Noël (à midi) dans la famille de mon fils à la campagne. Je ne connais pas sa belle-famille et j'aimerais trouver une tenue...
S.o.s victime d'une arnaque?!
Bonjour à tous ! c'est l'anniversaire de ma nièce la semaine prochaine et j'ai commandé sur internet les chaussures de ses rêves, depuis la transacti...
Peignoir jauni
Bonjour, mon peignoir blanc a jauni, je dois faire quoi pour le blanchir?
Site mode bijoux accessoires beauté
Hello les girls je vous présente mon site ou vous trouverez de nombreuses promotions , des articles tendances et une livraison gratuite alors profitez...
Quel manteau pour cet hiver ??
Bonjour, pour cet hiver, vous me conseillez plutôt une cape ou un manteau ? Apparemment la cape c'est LE manteau de cette saison. Et comment vous...
Peignoir thalasso
Bonjour, je vais bientôt suivre une thalassothérapie et j'aimerais savoir quel genre de peignoir apporter. Je veux dire quelle fibre?
Le jean boyfriend quand on est petite...
RésoluBonjour à toutes ! Voilà, je voulais savoir si quand on est petite, on peut se permettre de porter des jeans 'boyfriend" ? Je fais 1m60 et j'ai l'...
Des robes longues tendance ?
Bonjour, quelle est la nouvelle tendance en robe longue en ce moment mais quelque chose de classe merci kamy
Où acheter
Bonjours, Je chercher a acheter un veste ne jeans avec de la moumoute, mais je n'arrive pas a trouver des site où me la procurer ? Merci d'avance.
Peignoir en soie
Coucou, pourriez-vous me dire comment on entretient la soie? J'ai un nouveau peignoir en soie et je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Peignoir bambou
Bonjour, je voudrais acheter un peignoir pour mon garçon, je voulais un peignoir en bambou mais je me demande si le bambou est bon pour la peau sensib...
Peignoir en nid d'abeille
J'aime bien les peignoirs en nid d'abeille, mais j'en trouve pas, pourriez-vous me conseiller où je peux en trouver? Merci à vous!!
Comment masquer mon ventre ?
Bonjour, Je suis très complexée par mon petit ventre. J'ai essayé les gaines mais je trouve qu'au final ça me coupe le ventre et ça créée un autre b...
Comment on appelle ce genre de manteau ?
Bonjour, Je chercher un genre de manteau en particulier je ne sais pas comment s'appelle de ce genre de manteau ? Pourez m'aider à le trouver svp. ...
Comment s'habiller quand on est trop mince et trop grande ?
Bonjour à tou(te)s! J'ai un petit souci de "look" à cause de ma morphologie que je trouve vraiment pas très pratique... Je vous explique: -Je su...
Des idées pour une robe de chambre
Bonjour, je voudrais acheter une nouvelle robe de chambre, auriez-vous un magasin ou un site ? me suggérer pour cela? Merci.
En guerre contre les tailles basses
Bonjour, Je pousse ici un coup de gueule contre les pantalons taille basse. A qui cela va-t-il réellement ? Pas d'accord les filles ?
Chaussures : c'est quoi la mode de cet automne ?
Bonjour, Je vais m'acheter des nouvelles bottines (il faut bien, avec l'arrivée de l'automne !). Est ce que vous savez quels modèles ou quelles marq...
Peignoir
Kikou! je voudrais un peignoir qui n'est pas trop lourd mais qui réchauffe quand même, auriez-vous des magasins ou des sites à me suggérer. Ah j'en ve...
Besoin d'aide! comment accessoiriser la robe de soirée classique
j'ai acheté une robe de soirée d'edressit très belle et sexy, en dentelle mais élégante quand même. mais je sais pas je peux la porter avec quo...
Robe demoiselle d'honneur
bonjour, je serais demoiselle d'honneur en avril prochain et je ne sais pas ou choisir ma tenue car mes formes sont un peu ronde, donc il me faudrait ...
Robe de chambre homme
Kikou, je voudrais acheter une robe de chambre pour mon compagnon, connaissez-vous un site qui les vend en ligne? Merci!
Tache sur un peignoir
Bonjour, comment enlever une tache de vin sur un peignoir en satin? Merci!
Comment porter le tee shirt moustache?
Je suis tentée par le tee shirt moustache et j'aimerais bien savoir comment le porter de manière chic et stylée. Merci les filles et bonne journée !
Site de fringues
Je voudrais savoir, si vous connaissiez des sites pour les vêtements ou chaussures sécuriser? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Robes
Bonjour, j'ai 77 ans, je pèse 76 kg, je cherche une robe avec manches courtes pour aller a une réception, je suis assez moderne, j'aime les couleurs...
Aucune jean ne correspond a ma morphologie !
J'ai un énorme problème avec les jeans : je n'arrive pas à trouver celui qui me va ! Le 36 est trop petit, le 38 est trop grand .. Aucune taille ne me...
Besoin d'un conseil
Bonjour, j'ai 25 ans , ma morpho est un V je sais pas comment mettre mon age en avant sans me ruiner ,???? Merci beaucoup
Site chaussure fiable ?
Bonjours, je ne sais pas vraiment si je suis au bon endroit mais je tente. Alors voilà, je cherchais des Nike Thea, et je suis tombé sur ce site " ...
Je ne sais pas comment m'habiller -_-
Bonjour, :) Je vous expose mon problème : J'ai une morphologie un peu moisie ^^ Je suis large d'épaule donc morphologie en V (de face ma carrure ...
Grandes tailles pas cher
je recherche des vêtements grande taille par cher
Connaissez-vous l'e-shop blackfive ?
Bonjour, Je suis récemment tombée sur ce site (http://www.blackfive.com/), mais problème, je n'arrive pas à trouver des avis de clients. Je me ref...
Conseils pour ouverture magasin prêt a porter de marque
Bonjour, Nous avons comme projet mon cheri et moi d'ouvrir un magasin de pret a porter de marque (diesel, armani, temps des cerises...) mais en pri...
Tâche de peinture sur pantalon gris [ urgent ]
Bonjour. J'ai voulu faire de la peinture, mais j'en ai mis sur mon nouveau pantalon gris ! C'est une catastophe, que mettre dessus ??? Cordialement...
Les sacs genres adidas a longues brides
bonjour j'adore porter un sac genre etudiante rectangulaire a grande bride j'ai 36 ans c'est peu etre parsceque j'ai peur de vieillir je voudrais tou...
Sac pour la rentrée des classe
Salut tout le monde! Je rentre en 3ème et je voudrais un sac à dos et je sais pas du tout quelle marque prendre! J'ai un peu style de garçon manqué m...