Les discussions
A la recherche..
Salut tous le monde ça fais un bout de temps que je recherche c'est chaussure .. Vous savez où les trouver ? Ou le noms des chaussures ? ...
Nettoyage cuve
Bonjour, Je suis très contente de mon lave-linge. Je désirerai procéder au nettoyage de la cuve. Dans le manuel, il est demandé de mettre de la j...
Tenue pour une croisière
Bonjour, Je vais faire une croisière en octobre et je recherche une tenue pour la soirée du commandant : je ne veux pas de robe longue mais une tenu...
J'ai les hanches trop larges, comment m'habiller ?
RésoluBonjour, j'ai des difficultés à m"habiller,je trouve que rien ne me va.Je suis petite(1,50m),et mon bassin est large.Que ce soit une jupe,une robe(...
Prix poir broder une robe en crystal cher lesage à paris ?
Bonjour ,alors je suis désigner et je dessine beaucoup de robes style Murad Zuhair ,etc... (Je suis un peut un mini Elie Saab :) ...) et j'aimerais fa...
Où trouver des nike blazer hi suede vintage blue and white ?
Boujour à tous , Je m'appelle Cloé et j'ai 12 ans . Vu que la rentrée approche , j'aimerai avoir des Nike Blazer ... Petit problème : Ma mère ne ve...
Imovie
Bonjour je voulais demander comment est ce que l'on desinstaller des applis sur comment ça marche -- Posté depuis CCM Live forum pour Android
Machine a coudre cosson
Bonjour, je voudrais savoir comment monter les griffes de ma machine cosson 6310 ,merci par avance
Ou trouver ce maillot très coupe basse ?
Bonjour Je recherche désespérément ce maillot avec la même coupe basse sur le devant. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance
Si vous connaissez un site/boutique/vente par correspondance, ce serait gentil
Résolusi vous connaissez un site/boutique/vente par correspondance, ce serait gentil de me prevenir ...Vous ferez une heureuse!!
Recherche personne pour créer une ligne de vêtement
Coucou tous le monde je m'appelle Mèlissa j'ai 20 ans et je suis jeune styliste, je dessine des vêtement. Je suis entrain de préparer une sorte de bo...
Maillot de bain 105h
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous car je n'arrive pas à trouver de maillot de bain pour ma taille je fais du 105h. Auriez vous des adresses ou des...
Aide cosplay!
RésoluBonjour, je me cherche un cosplay de manga/jeux videos mais vu mon apparence je ne sais pas qui représenter. Voici une photo de moi ( en bref, jai de ...
Robe
Je cherche cette robe. Quelqu'un saurait ou la trouver, site ou magasin ? Merci ...
Accessoiriser une robe lilas
Bonjour à toutes ! Samedi 1er août, je suis le témoin d'une de mes meilleures amies et j'avais comme consigne de trouver une robe "lilas". Ce ...
Bonsoir
Bonjour , j'ai 2 machines à coudre une Toyota et une Toyota super jean . je travaille le plastique depuis longtemps et d'un seul coup le fil du des...
Ou trouver cette robe ?
RésoluHey, hier j'ai apercu cette robe sur un site où il y en avait plein d'autres. Le truk, c'est que il n'y avait ni prix, ni lien pour accéder au site qu...
Où trouver cette veste
Bonjour, Je voudrais savoir, où trouver cette veste là ? ...
Besoin de conseils : alliance robe et chaussures
Bonjour, J'ai acheté cette robe : http://www.lindybop.co.uk/dresses-c1/ophelia-vintage-1950s-blue-polka-dot-party-picnic-dress-p182 Je voudrai ...
Problème machine à coudre
Ma machine à coudre, une Pfaff électronique, ne fait pas le zigzag de temps en temps, sans raison. J'en ai assez de payer 75€ pour la faire répare...
Cours particuliers+achat machine
Bonjour tout le monde Je suis a paris jusqua jeudi (je vis a l'etranger) et je voudrais prendre des cours de couture mais qui s'orientent uniquemen...
Help !! pointure de chaussures
Bonjour, je souhaite commander plusieurs baskets sur internet mais le probleme c'est que je ne sais pas quelle pointure prendre entre 36 et 37 car cel...
Robe veste haut pantalon
Bonjour, je suis a la recherche de vêtements modernes tailles 42/44. Retraité pas de sous pour me saper, je suis complètement désespèrer, car j...
Bonjour,où trouver un patron de soutien gorge en français merçi
je fais une taille 100d
Sac
Bonjour je voudrais savoir ou acheter des sac de marque pas cher ? Je cherche à faire un cadeau et j'aurais voulu un site internet sérieux qui vends d...
Jupe taille 68/70
Bonjour, je cherche à offrir à ma copine une jupe taille 68/70, est ce que l'une de vous surais me dire ou elle trouve ces jupes.
Ou trouver les mallettes d'argent dans gta 5?
Aider moi le plus vitte que possible -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Couture machine a coudre
RésoluBonjour, j ai une machine a coudre pfaff 7570 elle commence a me donner des maux de tête le pied descends lentement et même des fois j ai p...
Besoin d'aide pour offrir une tenue estivale
Bonjour internet, Je viens vers vous car je suis un peu dans la panade, je ne suis pas très au fait des tendances actuelles et j'ai des goûts assez ...
Qui pourrait m'aider à agrandir ma collection de converse all star?
Résoluj'en possède plus de 150 paires mis seulement 75 à ma pointure 45 ...
Boutique bon plans
Bonjour, Présentation d'une nouvelle boutique, qui plus est vraiment originale : 100% facebook Avec Shinsey, 1ère boutique à vous permettre d'a...
Point zig zag sur lycra avec singer 760
Bonjour, Je possède une Singer 760 ( pour laquelle j'ai déjà reçu de l'aide précieuse sur ce forum ). Je suis bloquée avec le point zig zag : je so...
Comment enlever une tache d'herbe sur un vêtement ?
RésoluBonjour, J'aimerais avoir des conseils pour enlever le vert de l'herbe sur les pantalons. Merci
A la recherche du robe....
Bonjour a toutes et a tous , et oui je suis un homme ceut qui est un peut bizarre dans un forum consacré aux filles.. Bref , je viens vers vous les f...
Où s'habiller quand on fait un 50/52 ?
RésoluSi comme moi vous avez des problèmes pour vous habiller, mais que vous ayez trouvé une solution : dites moi vite où ? J'habite en Bretagne.
Je suis plutôt petit
Bonjour, Je suis plutôt petit (1,69 m) et cela me gâche un peu la vie. Les femmes ne s'intéressent qu'aux hommes grands ! Pour ceux qui ont le même...
Quel vernis avec une robe bleue marine ?
Bonjour, J'ai un mariage demain et je porterai une robe bleue marine en dentelle, des chaussures noires et un gilet blanc s'il fait froid, quelle co...
Comment réparer ma machine à coudre singer
RésoluBonjour, J'ai une machine à coudre Singer achetée neuve en 1959 que j'utilise avec le moteur électrique fourni à l'époque. Elle a toujours bien fo...
Besoin de conseil
RésoluBonjour, Je suis une adolescente de 17ans. J'ai un bal de fin d'année et je cherche une robe, le problème c'est qu'il n'y a que des longues robes ma...
Demande de conseil
Salut, je m'appelle Mairame je suis sénégalaise et j'ai 23 ans. Je travaille mais j'aimerai parallèlement créer mon propre atelier de couture. J'ai t...
Anneau plastique ou silicone pour séparer bagues
Bonjour, où peut-on trouver un anneau en plastique ou autre silicone, pour séparer des bagues qui risquent de s'user entre elles ? C'est formidable : ...
Quel coloris prendre pour mes escarpins?
Bonjour, Je suis de mariages le 9 mai 2015, j'ai acheté une petite robe noire bustier à dentelle que je souhaite accessoirisé avec de la couleur (...
Ou ece que je peux trouver ce style de robe?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous avez un site ou je pourrais trouver ce genre de robe, merci? ...
Bijoux en or blanc qui jaunissent
Salut les filles ! J'ai plusieurs bijoux en or blanc (une bague, deux bracelets et deux colliers) que j'aime beaucoup et que je mets presque tous les...
Quelles chaussures?
RésoluBonjour à tous, j'ai acheté cette robe Sandro pour un événement élégant, mais je ne sais pas quelles chaussures porter avec... Vos idées sont les bien...
Abercrombie
Bonjour! Je suis sur le point de faire des achats sur le site abercrombie. Mais je me pose quelques questions... °J'ai entendu parler des frais de ...
Teindre des chaussures mais compensées corde, urgent /!\
Bonjour, j'ai des chaussures mais je n'aime pas la couleur. Je ne sais pas comment teindre la toile de mes chaussures sans teindre mon talon ! Aidez...
Marque de maillot de bain personnalisable
Salut, j'aimerais bien me créer un maillot de bain en ligne, mais pas trop cher (ou alors qui valent le coup niveau qualité). Des avis ?