Les discussions
S'habiller pour un barbecue
Bonjour les filles, J'ai une petite question à vous poser : ce week end je suis invitée à un barbecue chez des amis seulement je ne sais pas vraiment...
Calculer ma taille de soutien-gorge
Bonjour, Je veux m'offrir mon premier soutien-gorge mais je ne sais pas quelle taille choisir... Pouvez-vous m'aider à la calculer ? Merci
Soutien-gorge multiposition
Bonjour, Je cherche un soutien-gorge dont on peut adapter les bretelles pour le porter avec mes robes aux décolletés originaux et mes petits tops d'...
Tâche de fond de teint
Bonjour à toutes, C'est la catastrophe ! Mon flacon de fond de teint liquide s'est ouvert dans ma valise et s'est répandu sur mes vêtements blancs (é...
Nu-pieds
Bonjour, La mode est-elle encore aux spartiates cet été ? J'avoue, j'ai du mal à dévoiler mes pieds mais j'adore cette forme à l'esprit antique. Et ...
Pantalon
Portez-vous encore des tailles basses ? Si oui, comment faites-vous pour qu'on ne voit pas systématiquement votre culotte ou votre string dès que vous...
Mère-fille
Bonjour, Ma fille veut s'habiller comme moi. Elle a 15 ans et moi 35. Je sais que j'ai un style assez jeune et que nous n'avons que 20 ans d'écart m...
Des bonnes adresses à new york
Bonjour, Quelles sont vos bonnes adresses shopping à New York ?
Comment mettre en valeur sa poitrine ?
Bonjour, J'ai une belle poitrine et je trouve que la mode d'aujourd'hui est plus adaptée à celles qui n'en ont pas. J'ai souvent l'air enceinte avec...
Des astuces pour organiser son sac à main
Bonjour à toutes, je suis accro aux sacs à main et j'ai une jolie collection. J'ai donc envie d'en changer tous les jours. Mais le hic, c'est que j...
Quel est votre meilleur site pour renouveler sa garde robe ?
RésoluBonjour, J'ai essayé pas mal de sites sur Internet comme les videdressing, vestiairecollective, ebay, leboncoin, priceminister... Pour certains, je...
Qui connaît un site où trouver des modèles pour crééer des bijoux avec perles, f
Résoluqui connaît un site où trouver des modèles pour crééer des bijoux avec perles, fil câblé ou autres techniques
Connaissez-vous des bonnes ventes privées sur internet ?
RésoluBonjour, Connaissez-vous des bonnes ventes privées sur Internet ? Merci! Lisa
Vides greniers des modeuses
Coucou, Je suis tombée sur cet article concernant les vides greniers et l'achat de fringues d'occasion : https://www.journaldesfemmes.fr/mode/cons...
Les montres en plaque or sont elle de bonnes qualite?
les montres en plaque or sont elle de bonnes qualite?
Différence entre bustier et corset ?
RésoluBonjour, pourriez vous m'expliquer la différence entre un bustier et un corset ? Merci
Vêtements pour m'avantager
Bonjour, je suis une femme de 66 ans qui mesure 1m.64 et pèse 67 kilos comment m'habiller?
Quelle chaîne de boutiques de lingerie ?
Bonjour, j'aimerais l'avis de ces dames: faut-il préférer "Rouge- Gorge" ou " Etam" ?
Apprendre à marcher en talons aiguilles ?
RésoluCoucou, J'en rêvais, je l'ai fait, je me suis offert une paire d'escarpins, avec des talons interminables, vertigineux, bref, des talons aiguilles,...
Pour ou contre les bottes sur les jeans?
RésoluBonjour les filles, C'est quelque chose que je ne faisait jamais ! Je choisis mes jeans un peu évasé en bas pour qu'ils tombent bien sur mes chauss...
Les jeans taille basse démodés ?
RésoluCoucou, Apparemment, le fameux taille basse voit son succès décliner, et c'est vrai qu'on s'en est peut être lassées, à l'avoir mangé à toutes les ...
A bas les leggings
RésoluSalut, Cette année, j'ai constaté que les filles se remettaient à porter des leggings. C'est ringard, c'est moche... Est ce pour suivre la mode...
Sacs en bandoulière
Bonjour, Vu que je suis maman et que j'ai toujours besoin d'un sac de plus pour tous ranger, je cherche un sac en bandoulière qui soit design et pas...
Combien avez vous de paires de chaussures ?
RésoluBonjour, Eh oui, il me semble que les chaussures sont un accessoire qu'il est indispensable de bien marier avec nos tenues. Selon le style, la cou...
Avez-vous déjà acheté des contrefaçons sur internet?
Bonjour, Je suis tombée sur plusieurs sites de contrefaçon des marques de luxe (Louis Vuitton, Prada, Chanel). Ces sites proposent des produits à ...
Quel entretien faut-il pour préserver ses new rock ?
J'aurais voulu savoir ce qu'il faut faire pour entretenir des chaussures en cuir tel que des New Rock.
La jupe en jean... indémodable ?
RésoluBonjour, Je me lance. Je suis complètement fan de ma jupe en jean, cela fait des années que je l'ai et que je la porte encore, et encore, et enco...
Tâche de javel sur jean bleu foncé
Bonjour, qui peut me donner le "truc" pour redonner son aspect d'origine à mon jean bleu foncé quasiment neuf qui a manifestement reçu une grosse go...
Que pensez vous du troc de vêtements ?
Bonjour, Je suis tombé sur un site d'échange de vêtements Pretachanger que j'ai vu dans Télématin et je me demandais ce que vous pensiez du troc ?
Ou puis je trouver une robe de la marque courrege?
JE SUIS EN PROVINCE
Votre accessoire fétiche, c'est quoi ?
RésoluBonjour, Que ce soit un chouchou dans es cheveux, un bracelet, une ceinture... On a toute un accessoire ou un bijou que l'on ne quitte quasiment p...
Le jean... indémodable ?
RésoluCoucou, Je faisais un peu de tri dans ma garde robe, et j'ai constaté que je possède pas mal de vêtements en jean: veste, jupettes, pantalons... ...
Jean: quelle coupe choisir ?
RésoluCoucou, J'aurais besoin de vos conseils... Je cherche un jean ! Je suis mince, peu, voire pas de hanche, petites fesses, bref, je suis menue,...
Comment délaver un jean ?
Bonjour, Je voudrais délaver deux de mes jeans, mais il parait qu'il y a plusieurs techniques pour ça. Avant de chercher sur le net et de faire de...
Quelles chaussures avec un jean ?
RésoluCoucou, Le jean, ah le célébrissime... D'après vous les modeuses et autres coquettes, quelles chaussures faut il porter avec un jean ? ou même, ...
Bottes cavalières : qu'en pensez-vous ?
RésoluBonjour, j'ai vu que c'était à la mode de porter des bottes d'équitation, j'aime beaucoup mais j'hésite un peu à m'en acheter car j'ai l'impression ...
Lieux de rdv lingerie
Bonjour, J'habite marseille et je souhaiterais savoir ou se passe ces rdv lingerie
Quelle tenue pour la saint-valentin ?
RésoluBonjour à toutes ! Pour la Saint Valentin, pour celles qui ont un (ou une) amoureux(se), est-ce l'occasion de sortir la petite robe qu'on ne met jama...
Portez vous des jupes en hiver ?
RésoluCoucou, Eh oui, il fait froid, voire très froid par moments et/ou par endroits, eh oui, je sais c'est l'hiver. Mais ça ne nous empêche pas de pouv...
Quel blouson en cuir choisir ?
RésoluBonjour, j'ai bien envie de m'acheter un blouson en cuir, j'en ai repéré deux mais je n'arrive pas à choisir... Le http://www.prestigecuir.fr/f...
Tache de fluo sur un maillot
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour enlever une tache de fluo sur un maillot ?? Merci d'avance
Le top de l'élégance chez un homme ?
RésoluCoucou, Puisque je suis en plein réflexion pour savoir quelle tenue je porterais pour le réveillon de NOël, je me demandais également comment mon h...
J'ai maigri, mes photos avant/aprés programme minceur
RésoluBjr tout le monde, je suis enfin parvenue a perdre ces maudits kilos qui ont hanté ma vie pendant tant d'années, heureusement le surpoids n'est pas un...
Et nous, les rondes?
RésoluBonjour, J'aime beaucoup votre site, mais en matière de vêtements, j'ai un grand reproche à faire: la plupart des modèles que vous proposez viennent...
Les couleurs et styles de cet hiver ?
Coucou, Ca y est, c'est l'hiver. Pour ma part, je ressors les grosses laines bien chaudes et très colorées qui m'aident à passer le froid et la gr...
Mon abdomen me complexe
Bonjour, Moi je ne suis pas grosse, 52 kg pour 1m53 ! ce qui me gène c'est mon abdomen qui est trop gros par rapport au reste alors pas toujours fac...
Allez-vous faire les soldes
Bonjour, En tant que fan inconditionnelle de mode, le 9 janvier j'irai faire les soldes. J'ai posé mon jour et je suis super ready !! et vous ?? v...
Quelle est la tendance de la robe de cocktail?
RésoluBonjour, Je voudrais choisir ma robe de cocktail, mais je ne sais pas quel style à choisir. Pouvez vous me faire quelques conseils?
Taches de javel sur mes victoria
Bonjour, Mes victoria neuve se sont prises de la javel dessus je suis dégouté des solutions pour mon gros problème?...