Comment se mettre en valeur
Résolubonjour a toutes voila j'aime les robes ET LES jupes un peu au dessus du genou; je suis mince mais complex2e par mes petits mollets pas assez prono...
bonjour a toutes voila j'aime les robes ET LES jupes un peu au dessus du genou; je suis mince mais complex2e par mes petits mollets pas assez prono...
Bonjour, J'aimerai m'acheter une paire de bottines sauf que j'ai plus vraiment les moyens ces temps-ci... Quelle marque pas très chère mais ...
Où peut on trouver ce magnifique dessus de lit folk à fleurs. Merci
Bonjour, est ce que la forme d'un sac besace est toujours d'actualité ? Merci A bientôt
Bonjour, j'ai un gros - énorme - problème vestimentaire !!!!! J'ai accouché il y a 1 mois d'une petite fille et depuis je ne sais plus comment m'habil...
Bonjo,ur,j ai 60 ans et je suis très mal dans ma peau j aimerai d'être séduisante mais je n ai pas les moyens financier .j.ai une petite retraite ...
Bonsoir, je ne trouve plus de beaux gros pulls en laine (je ne parle pas des pulls irlandais), avec de jolies couleurs, à motifs ou unis. Si vous ...
Bonjour, J'aimerai m'acheter un gilet imprimé ethnique est ce vraiment tendance? Merci beaucoup
Bonjour, Quelles sont vos astuces pour trouver des fringues pas chers ? Si on partageait ici nos bons plans (réduc dans telle enseigne, sur tel site...
Parmi toutes les formes de robes tendances, quelle est votre favorite ?
Bonjour à tous :) J'espère que ce sujet n'a pas été traité, j'ai fait quelques recherches et hormis des tâches de rouille je ne trouve aucun post sem...
Bonjour, Je suis passée hier chez zara et j'ai vue un chapeau noir en feutre. Je ne sais pas si je dois oser le porter et de quel couleur car il e...
Bonjour mon ami transpire facilement du dos quand il fait chaud et donc ca crée parfois des auréoles sur ses t shirt. Des qu'il rentre il enleve son t...
Bonjour, La semaine prochaine j'ai un mariage d'une amie et je ne sais toujours pas quelle robe je vais pouvoir porter. J'hésite entre deux modèl...
Bonjour à toutes ! Je suis en plein shopping internet pour dégoter LE maillot de bain de l'été. Dur dur de faire un choix... Et vous, sur quel modèle...
Bonsoir, La question, est déjà posée dans le titre, mais je voudrais donner plus de détails. Je voudrais donc savoir si vous connaissez des filles ad...
Bonjour, Ma fille passe son temps à trouer ses jeans, car elle trouve que c'est à la mode. Je viens vers vous pour avoir des conseils, est ce vrai...
Bonjour, J'ai une petite poitrine... que faire pour avoir un joli décolleté ? Merci pour vos conseils :)
Bonjour, J'ai vu cette robe. Pensez-vous que je peux la mettre pour aller travailler ?
Bonjour, cela fait plusieurs fois que je lave du linge fragile (petites culottes, tops...) et à la sortie de la machine, il y a des petits trous des...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si l'une d'entre vous connaîtrez les dates de vide dressing sur la région parisienne? Je cherche des vêtements...
Bonjour, Alors voila j'ai 13 ans et a 16 h j'avais arts plastiques et je me suis pris plein de peinture a l'eau partout sur mon nouveau polo Lacost...
Bonjour, J'ai vu que la fashion week commençait aujourd'hui mais j'ai l'impression que c'est tout le temps la fashion week. Parle-t-on bien de semai...
Bonjour, A en croire tous les magazines, la mode de la rentrée, c'est le grunge. Qu'est ce que ça veut dire exactement ? Peut-on être grunge et reste...
Bonjour, Peut-on porter des chaussures à bout ouvert avec des collants ? Je l'ai vu sur certaines photos de mode mais je croyais que c'était interdi...
Bonjour, ont m'as offert un thee shirt , de marque marine d' coeur mais le mot coeur est representer en logos, j'adore ce vêtement, je recherche l...
Bonjour, Comme ça fait un moment qu'on voit des moustaches partout, je voulais savoir si cette saison elle était encore à la mode ou pas. j'ai vu un...
Salut, j'ai un ami qui m'a offert un sweat A&F et je voudrai savoir si c'est un vrai svp. Étiquette :d) http://image.noelshack.com/fichiers/2013/...
Salut salut ! Je suis une grande fan des imprimés en tout genre, mais je ne sais jamais trop comment les porter. Peut-on vraiment mixer carreaux e...
Bonjour, Ca fait un moment que je veux me mettre aux chapeaux. J'ai flashé sur ce modèle chez Kookaï. Mais je crois que j'ai besoin d'avoir un avis ...
Bonjour, Je cherche à m'acheter un nouveau jean et je voudrais savoir si le slim est toujours à la mode ? Je trouve normalement les miens chez H&M, ...
bonjour, suis nouvelle sur le forum et je viens de lire des témoignages sur la chrono, si quelqu'un peut m'aider a commencer ce programme sachant que...
Bonjour, Je viens de découvrir les pré-collections de l'automne : gros gros coup de coeur sur ce manteau de JP Gaultier... Des marques plus accessib...
Bonjour, Je trouve ça joli sur les mannequins mais sérieusement dans la vie sur des filles "normales", ça donen quoi ?
Bonjour, Après le hibou ou le flamand rose, j'ai l'impression que nous allons adopter les renards sur nos tenues cet hiver. Qu'en pensez-vous ? Vous...
Bonjour, Je viens de lire sur le site que Cara Delevingne était la nouvelle Kate Moss. Je ne suis pas vraiment d'accord. Elle a un visage particulie...
Salut ! Je voudrais m'acheter des runnings Nike, car je trouve ça sympa, mais j'ai peur de faire "has been". Vous en pensez quoi ? Vous aimez bien ...
Bonsoir, Je suis invitée a un mariage en septembre. Je voulais porter une petite robe noire en dentelle ou toute simple. Auriez vous quelques conse...
Bonjour, je voudrais savoir c'est ou que je ppourais trouver des chaussures grande taille 42 et 43 a montpellier pour la rentree car je suis dans un...
Bonjour, Je sais que c'est encore l'été, mais je n'arrive pas à m'empêcher de penser à la rentrée. Je me demande ce qui sera tendance ! Quelles pièce...
Bonjour, J'aimerai aujourd'hui vous exposer mon problème. J'ai perdu 12 kilos récemment, je mesure maintenant 1m58 pour 52 kilos (et aimerais en ...
Comment enlever cette tâche sur soit tee-shirt coton ou drap...!! J'ai essayé du vinaigre blanc, de l'eau de javel diluée, ACE...!!! Impossible de f...
Bonjour, Je cherchais un cadeau pour une très bonne amie à moi, et j'ai pensé à lui offrir un sac à main style New-York (sa ville préférée). Je...
Bonjour, j'ai acheté une magnifique robe de soirée bleue électrique pour un mariage mais j'hésite sur la couleur des chaussures. Qu'en pensez-v...
Bonjour, Cynthia! Quelle mode pour une femme brasilienne qui adore la France et les années 20 et 50? Je suis petite...
https://www.gwlads.com/categorie-produit/femme/bracelet-femme-cuir/ Créatrice de bijoux uniques, originaux et dans l'air du temps ! Gwlad's est un...
Bonjour, Je suis une fille de 1.70m mince avec une peau un peu halée et j'aiimerai savoir si les longues jupes ou longues robes m'iraient avec ma mo...
Bonjour, Je suis un peu ronde en ce moment (prise de poids due au stress et aussi, manque d équilibre alimentaire) Je me trouve engoncée dans mes ...
Bonjour, Bonjour, Je mesure 1m60,pèse 56kg et un tour de poitrine 95c.J'ai les jambes très fines et je voudrais des conseils pour m'habiller .Très ...
Salut salut, Je me suis lancée dans la customisation de mes fringues, sans avoir aucune base en couture. J'essaie de rajouter des clous, de couper de...
Forum dédié â la mode