Les discussions

Tâches roses et oranges après machine

Bonjour à tous :) J'espère que ce sujet n'a pas été traité, j'ai fait quelques recherches et hormis des tâches de rouille je ne trouve aucun post sem...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
yasmine47

Chapeau

Bonjour, Je suis passée hier chez zara et j'ai vue un chapeau noir en feutre. Je ne sais pas si je dois oser le porter et de quel couleur car il e...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
yasmine47

Est ce que ce sont des taches de transpiration?

Résolu

Bonjour mon ami transpire facilement du dos quand il fait chaud et donc ca crée parfois des auréoles sur ses t shirt. Des qu'il rentre il enleve son t...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
amid

Robe pour un mariage

Bonjour, La semaine prochaine j'ai un mariage d'une amie et je ne sais toujours pas quelle robe je vais pouvoir porter. J'hésite entre deux modèl...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Votre maillot de bain de l'été 2013

Résolu

Bonjour à toutes ! Je suis en plein shopping internet pour dégoter LE maillot de bain de l'été. Dur dur de faire un choix... Et vous, sur quel modèle...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
poucevert

Les 'vans' vont elles aux filles rondes ?

Bonsoir, La question, est déjà posée dans le titre, mais je voudrais donner plus de détails. Je voudrais donc savoir si vous connaissez des filles ad...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Axelle-rédacJDF

Jean troué

Résolu

Bonjour, Ma fille passe son temps à trouer ses jeans, car elle trouve que c'est à la mode. Je viens vers vous pour avoir des conseils, est ce vrai...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre en valeur une petite poitrine ?

Résolu

Bonjour, J'ai une petite poitrine... que faire pour avoir un joli décolleté ? Merci pour vos conseils :)

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Adele

Que pensez-vous de cette robe ?

Résolu

Bonjour, J'ai vu cette robe. Pensez-vous que je peux la mettre pour aller travailler ?

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Katherine

Comment laver son linge délicat sans l'abîmer ?

Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs fois que je lave du linge fragile (petites culottes, tops...) et à la sortie de la machine, il y a des petits trous des...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
my flower is beautiful

Vide dressing

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si l'une d'entre vous connaîtrez les dates de vide dressing sur la région parisienne? Je cherche des vêtements...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Siseulement

Laver un t-shirt blanc

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai 13 ans et a 16 h j'avais arts plastiques et je me suis pris plein de peinture a l'eau partout sur mon nouveau polo Lacost...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
stf_Valentine

Fashion week

Bonjour, J'ai vu que la fashion week commençait aujourd'hui mais j'ai l'impression que c'est tout le temps la fashion week. Parle-t-on bien de semai...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Lou22

Look grunge

Bonjour, A en croire tous les magazines, la mode de la rentrée, c'est le grunge. Qu'est ce que ça veut dire exactement ? Peut-on être grunge et reste...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Lise

Chaussures à bout ouvert et collants

Bonjour, Peut-on porter des chaussures à bout ouvert avec des collants ? Je l'ai vu sur certaines photos de mode mais je croyais que c'était interdi...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Romy_89

Recherche une marque de vêtement

Bonjour, ont m'as offert un thee shirt , de marque marine d' coeur mais le mot coeur est representer en logos, j'adore ce vêtement, je recherche l...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
celinelacoste

Le motif moustache, toujours à la mode ?

Bonjour, Comme ça fait un moment qu'on voit des moustaches partout, je voulais savoir si cette saison elle était encore à la mode ou pas. j'ai vu un...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
lou22

Est-ce un vrai sweat abercrombie&fitch ?

Salut, j'ai un ami qui m'a offert un sweat A&F et je voudrai savoir si c'est un vrai svp. Étiquette :d) http://image.noelshack.com/fichiers/2013/...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Lou 22

Comment porter les imprimés ?

Salut salut ! Je suis une grande fan des imprimés en tout genre, mais je ne sais jamais trop comment les porter. Peut-on vraiment mixer carreaux e...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
elise870001

Que pensez-vous de ce chapeau ?

Bonjour, Ca fait un moment que je veux me mettre aux chapeaux. J'ai flashé sur ce modèle chez Kookaï. Mais je crois que j'ai besoin d'avoir un avis ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Khaleesi

Jean slim pour la rentrée ?

Bonjour, Je cherche à m'acheter un nouveau jean et je voudrais savoir si le slim est toujours à la mode ? Je trouve normalement les miens chez H&M, ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Khaleesi

Chrononutrition

bonjour, suis nouvelle sur le forum et je viens de lire des témoignages sur la chrono, si quelqu'un peut m'aider a commencer ce programme sachant que...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
philippe6613

Manteau bicolore jean-paul gaultier

Bonjour, Je viens de découvrir les pré-collections de l'automne : gros gros coup de coeur sur ce manteau de JP Gaultier... Des marques plus accessib...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
rose

La chemise bûcheron est-elle vraiment à la mode ?

Bonjour, Je trouve ça joli sur les mannequins mais sérieusement dans la vie sur des filles "normales", ça donen quoi ?

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Mel-JDF

Le renard, star

Bonjour, Après le hibou ou le flamand rose, j'ai l'impression que nous allons adopter les renards sur nos tenues cet hiver. Qu'en pensez-vous ? Vous...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Violette_JDF

Cara delevingne, la nouvelle kate moss ?

Bonjour, Je viens de lire sur le site que Cara Delevingne était la nouvelle Kate Moss. Je ne suis pas vraiment d'accord. Elle a un visage particulie...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Jeanne

Mode running

Résolu

Salut ! Je voudrais m'acheter des runnings Nike, car je trouve ça sympa, mais j'ai peur de faire "has been". Vous en pensez quoi ? Vous aimez bien ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Rose

Mariage en septembre

Bonsoir, Je suis invitée a un mariage en septembre. Je voulais porter une petite robe noire en dentelle ou toute simple. Auriez vous quelques conse...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Violette_JDF

Trouver des chaussure de ville grande taille pour la rentree:/

Bonjour, je voudrais savoir c'est ou que je ppourais trouver des chaussures grande taille 42 et 43 a montpellier pour la rentree car je suis dans un...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Tendances de la rentrée

Bonjour, Je sais que c'est encore l'été, mais je n'arrive pas à m'empêcher de penser à la rentrée. Je me demande ce qui sera tendance ! Quelles pièce...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Florence-mode

Aide mode

Bonjour, J'aimerai aujourd'hui vous exposer mon problème. J'ai perdu 12 kilos récemment, je mesure maintenant 1m58 pour 52 kilos (et aimerais en ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
VioletteJDF

Tâche de rouge à lèvres sur du blanc

Résolu

Comment enlever cette tâche sur soit tee-shirt coton ou drap...!! J'ai essayé du vinaigre blanc, de l'eau de javel diluée, ACE...!!! Impossible de f...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Sac à main style new-york

Bonjour, Je cherchais un cadeau pour une très bonne amie à moi, et j'ai pensé à lui offrir un sac à main style New-York (sa ville préférée). Je...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Romy_89

Quelle couleur de chaussures choisir pour un mariage ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une magnifique robe de soirée bleue électrique pour un mariage mais j'hésite sur la couleur des chaussures. Qu'en pensez-v...

18 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
ledi switie

Sos mode

Résolu

Bonjour, Cynthia! Quelle mode pour une femme brasilienne qui adore la France et les années 20 et 50? Je suis petite...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
jelcy

Créatrice de bracelets en cuir uniques et originaux !

https://www.gwlads.com/categorie-produit/femme/bracelet-femme-cuir/ Créatrice de bijoux uniques, originaux et dans l'air du temps ! Gwlad's est un...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Grande, mince et en jupe longue, c'est possible ?

Bonjour, Je suis une fille de 1.70m mince avec une peau un peu halée et j'aiimerai savoir si les longues jupes ou longues robes m'iraient avec ma mo...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment masquer les rondeurs?

Bonjour, Je suis un peu ronde en ce moment (prise de poids due au stress et aussi, manque d équilibre alimentaire) Je me trouve engoncée dans mes ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
abi.angela

Des conseils, s'il vous plaît!

Bonjour, Bonjour, Je mesure 1m60,pèse 56kg et un tour de poitrine 95c.J'ai les jambes très fines et je voudrais des conseils pour m'habiller .Très ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
libbye muller

Idées customisation

Salut salut, Je me suis lancée dans la customisation de mes fringues, sans avoir aucune base en couture. J'essaie de rajouter des clous, de couper de...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Invitation mariage

Résolu

Bonjour à toutes! Je suis invitée à un mariage et j'aurai besoin de conseils mode pour cette occasion. J'ai acheté une robe en dentelle (la grande...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
alicedv

Que pensez-vous du trikini ?

Bonjour, J'ai toujours porté des une-pièce et cette année mon petit-ami veut que j'achète une trikini. Le truc c'est que j'ai quelques formes dont d...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Mimii

Do you love louboutin ?

Résolu

Bonjour, Quand vient un petit coup de blues, je me remonte le moral en allant matter... les chaussures !!! Enfin je dis "chaussures", mais quand o...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Crashounette

Je n'ose pas les couleurs

Bonjour, J'ai 55 ans, je mesure 1m70 pour 75 kg, je suis blonde aux yeux bleus, je m'habille en 44 et je suis perdue.Ma garde -robe est toute noire ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Khaleesi

Que pensez-vous de la location de sacs à main de luxe ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais me lancer et louer un superbe sac à main Chanel 2.55 que j'ai vu sur un site de location de sacs a main de luxe (Chanel, Dior, H...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Sabrina

Où trouver le chemisier fleuri de gisèle ?

Bonjour, J'ai flashé sur le chemisier de Gisèle sur le look de la semaine http://www.journaldesfemmes.com/mode/magazine/le-look-people-de-la-semain...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Garance-à-la-mode

Mariage en septembre

Bonjour, a tous Je m'appelle alexandrine et j'ai 12 ans je suis inviter au mariage de ma tante (qui est ma marraine) en septembre elle compte sur m...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Violette_JDF

Fermoir décollé sur sac en cuir

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un sac en cuir que j'adore. Malheureusement, son fermoir s'est décollé et je ne peux plus le porter. Cela vous est-il...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Joooy

Sacs de cours :)

Salut tout le monde , Qu'est ce que vous me conseillez comme sac de cours ? À part les Eastpack? ( Pour 4e/3e)

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Joooy

Où trouver une combishort sympa pour la plage

Bonjour, Je cherche un modèle bustier si possible ou alors dos-nu. Des suggestions ?

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Joooy
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 1 905