Classement 2024 des marques de luxe les plus populaires

redactionJDF Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
Tiph75000 Messages postés 1 Statut Membre -
Splash News/ABACA
Voguant sur les tendances, Miu Miu s’est placée en tête des marques de luxe les plus populaires pour le premier trimestre 2024. Derrière, Prada et Loewe complètent le podium. Des hausses significatives de recherches sur internet et d'engagement sur les réseaux sociaux sont les principaux critères pour être au sommet. Les consommateurs masculins s’intéressent de plus en plus aux créations de Miu Miu, une tendance en hausse. Les autres marques du top 20 sont à majorité des grands noms du luxe. Qu'est-ce que vous en pensez ? Quelle marque de luxe vous attire le plus en ce moment ?
Source
A voir également:

1 réponse

Tiph75000 Messages postés 1 Statut Membre 1

Merci pour cet article! Alors là effectivement le classement est top, avec les plus grandes marques, j'aime bien acheter pour soutenir et finalement pour les grandes marques le soutient n'est plus trop présent car ils sont déjà assez conséquent et présent sur le marché. J'ai acheté des bijoux chez ...bijoux-egypte.....et des casquettes chez.... kaskette...... et franchement je ne sais pas quel est votre avis, mais je préfères maintenant acheter à de petits créateurs que de grandes marques, mais bon chacun son opinion, en tout cas merci ! Et si vous avez des bons plans je suis preneuse :)

1