Machine à coudre PFAFF 1080S message erreur E7

Résolu

Bonjour,
Ce message d'erreur E7 s'affiche aujourd'hui sur ma machine à coudre PFAFF 1080E, et ne coud donc plus.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci !

5 réponses

  1. J'espère que vous avez entretemps trouvé la solution, sinon, effectivement, comme me l'a gentiment précisé stf_jpd87, vérifiez qu'il n'y a pas une touche restée enfoncée sur la façade... C'était la touche "marche arrière" qui reste de temps en temps enfoncée. Il faut appuyer à nouveau dessus, tout simplement. Cordialement.

    1. Merci pour votre aide sur le message d'erreur E7. J'ai eu vraiment très peur que ma MàC soit cassée, alors que ce n'était que le bouton "marche arrière " qui était coincé. 

      Merci et bonne journée 

      1. Bonjour

        Posez la question au réparateur du magasin Pfaff. Si vous n'obtenez pas de réponse je verrai de mon coté Me tenir informé.
        Cordialement.

        1. Même problème, Merci pour la réponse , effectivement la marche arrière était restée coincée .
          Cordialement

          1. J'ai le même problème actuellement.. avez vous trouvé une solution? Merci