Les discussions

jacques68720 Machine à coudre

Entrainement de cannette machine singer 746

Bonjour, j'ai récupéré une machine à coudre Singer 746;  quand j'ai voulu la mettre en route, le pignon d'entrainement du bloc cannette a cassé; je...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2025 par
stf_jpd87
mickeline Machine à coudre

Panne de moteur sur une juki

,Bonjour,Je recherche une personne qui connait le moteur elka variostop type ce 552 No.09436652. Moteur 220/380. de machene a coudre quand je retire ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2025 par
stf_jpd87
Gentiane Machine à coudre

Notice machine à coudre mondipoint 5800

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice de la machine MONDIPOINT 5800, pouvez-vous m’indiquer si je peux la trouver et la télécharger ? Merci d’...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2025 par
stf_jpd87
Drodzhya Où trouver...?

????cherche chaussures !????

Résolu

Bonjour,je recherche un site ou même un vendeur pour acheter ces chaussures, es ce que quelqu'un sait ou je peux les trouver ??????

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2025 par
dwdwqdwqdwq12
Sylviane17 Machine à coudre

Lettrines à côté des points

Résolu

Bonjour, question de curiosité : que signifient les lettrines "P" "M" "R" à côté des points en mode 1 ou 2 sur la Skyline S3  de chez Janome? De mêm...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2025 par
Sylviane17
REGNIER Machine à coudre

Comment faire la canette

Bonjour, j'ai une machine a coudre singer 720 et je ne sais pas comment on fait la canette

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2025 par
stf_jpd87
Masha12 DIY et astuces mode

La gaine......

J'ai envie de m'acheter une gaine mais j'ai peur du côté mémère... Surtout que je n'ai que 27 ans lol ! Vous savez où je peux en trouver une belle ? ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2025 par
fraise7735
Julie.bonnet Où trouver...?

Quelle est cette marque ?

Bonjour ! Je possède une robe mais impossible de trouver le modèle ou l’intitulé de la marque sur internet. Pouvez vous m’aider ?   

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2025 par
verveine2023
gp62 Machine à coudre

Lifetec 10964

Résolu

Bonjour, Chez moi sur cette machine lifetec 10964 l'aiguille tape sur le bord de la plaque en bas. Y a-t-il un réglage possible ?

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2025 par
gp62
Peter2504 Où trouver...?

Talons hommes

Résolu

Bonjour, Je suis un homme de 19ans et j'ai toujours eu une attirance envers les chaussures à talons. Je portais ceux de ma mère étant plus jeune et j...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2025 par
juanpablo
Fran Machine à coudre

Singer prima 20

Bonjour, J ai hérité d une singer prima 20 que j ai apporté immédiatement à la révision.  On m à dit qu il fallait changer le bouton de tension . Est...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2025 par
stf_jpd87
Monluxe27500 Machine à coudre

Manuel machine à coudre lifetec lt 8709

Résolu

Bonjour, Bonjour, j’ai acheté une machine Lifetec Lt8709 mais je n’ai pas le manuel d’utilisation . Qui pourrait me le fournir ou me le vendre? Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2025 par
stf_jpd87
redactionJDF Shopping et marques

Rihanna, enceinte et stylée, agite la mode

La grossesse de Rihanna est devenue un véritable événement dans le monde de la mode. Connue pour son audace stylistique, la star de la Barbade n'a pas...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2025 par
Eniger
piamch Shopping et marques

Avis sur shein, est-ce un site fiable ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite commander des vêtements sur le site Shein mais je ne sais pas si c'est un site fiable. Est ce que quelqu'un a déjà commandé des ...

63 réponses Dernière réponse le 21 août 2025 par
Loulou
Utilisateur anonyme Shopping et marques

Que pensez-vous des polos lacoste actuels ?

Résolu

J'ai toute ma vie porté des polos Lacoste, mais dernièrement, je trouve que les résultats ne sont plus les mêmes, le tissu est différent.

28 réponses Dernière réponse le 19 août 2025 par
HopHop
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 915