Les discussions

Zoe kravitz exhibe ses abdos à new york dans une tenue audacieuse

Que pensez-vous du choix audacieux de Zoë Kravitz ? Est-ce que cette tenue aurait le même impact si elle était portée par une femme ayant des formes ?...

1 réponse Dernière réponse le 30 août par
Eniger

Heidi klum enflamme la mostra de venise en rouge

Heidi Klum a ébloui la Mostra de Venise avec une tenue chic et décontractée. En rouge éclatant, elle arborait un ensemble deux-pièces composé d'une ch...

Eniger

Julia roberts relance la mode du sac céline de 2010

Le look décontracté mais stylé de Julia Roberts lors de la 82e Mostra de Venise a fait sensation. Elle opta pour un ensemble confortable comprenant un...

Eniger

George et amal clooney, duo éblouissant à la mostra de venise

Cependant, George Clooney est aussi connu pour son engagement humanitaire et sa production cinématographique. Que pensez-vous de son évolution de carr...

Eniger

Isabelle huppert illumine le festival d'angoulême

Qu'en pensez-vous du style d'Isabelle Huppert ? Pensez-vous que la mode influence l'industrie du cinéma ou vice versa ?Source

Eniger

Nine d'urso égale sa mère, inès de la fressange, en style

Nine d'Urso a captivé les regards lors d'un festival à Angoulême, avec une tenue mélangeant chic et simplicité. Sa robe courte beige ornée de dentelle...

Eniger

Tenue mi-saison : marina foïs se prépare déjà pour l'automne

Forte figure du cinéma français, Marina Fois s'est récemment démarquée par son style au Festival du film francophone d'Angoulême. Arborant une tenue a...

Eniger

Rihanna, enceinte et stylée, agite la mode

La grossesse de Rihanna est devenue un véritable événement dans le monde de la mode. Connue pour son audace stylistique, la star de la Barbade n'a pas...

Eniger

Colis shein abandonné la poste : peut-on se faire rembourser

Résolu

Bonjour, Mon colis Shein est disponible chez ma poste, cependant je n’aurais pas la possibilité d’aller le chercher avant qu’il soit automatiquement ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août par
JeanPascal

Avis sur shein, est-ce un site fiable ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite commander des vêtements sur le site Shein mais je ne sais pas si c'est un site fiable. Est ce que quelqu'un a déjà commandé des ...

63 réponses Dernière réponse le 21 août par
Loulou

Que pensez-vous des polos lacoste actuels ?

Résolu

J'ai toute ma vie porté des polos Lacoste, mais dernièrement, je trouve que les résultats ne sont plus les mêmes, le tissu est différent.

28 réponses Dernière réponse le 19 août par
HopHop

J’ai un problème pour choisir mon soutien gorge

Résolu

Bonjour, mes soutiens gorges 80A étant trop petits j'ai décidé de m'en achetés de nouveaux. Voilà seulement je trouve cela un peu embarrassant de se f...

2 réponses Dernière réponse le 17 août par
Lafemmedelaplage

Ines de la fressange en gilet gris et satin marron à soirée vogue

Ines de la Fressange, mannequin et icône de la mode française, a fait une apparition remarquée lors d'une soirée Vogue à l'hôtel de Crillon, en mars 2...

1 réponse Dernière réponse le 16 août par
Septantesept

Ines de la fressange élégante en tailleur fleuri pour un événement de mode

Ines de la Fressange a affiché une élégance sans faille lors de la 20e édition du Dîner de la Mode, organisé par la Fédération de la Haute Couture et ...

Répondre

Comment garder un autographe sur un t-shirt même à la machine ?

Résolu

Bonjour. Hier soir je suis allée à un concert et j'ai fait signé mon T-shirt avec un marqueur. J'aimerai le mettre mais le problème c'est que ...

13 réponses Dernière réponse le 13 août par
Pierrot

Des ballerines portées par des hommes : faut-il oser ou pas ?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, voilà aujourd'hui je viens vous expliquer un problème et j'aurai besoin de conseil pour pouvoir y parvenir à le resoudre. ...

13 réponses Dernière réponse le 13 août par
patpie

Ines de la fressange élégante en noir à paris

Ines de la Fressange a fait une apparition remarquée lors de la présentation d'une collection de mode à Paris. Arborant un top noir et une jupe à vola...

1 réponse Dernière réponse le 12 août par
Betty

Comment réparer le col d’un t-shirt étiré ?

Résolu

Bonjour, Voilà on m'a tiré le col très fort et maintenant il est étiré. Je voudrais savoir comment le rendre comme avant car c'est un T-shirt cher et...

6 réponses Dernière réponse le 12 août par
Daphnee

Astuces pour éviter que les tongs déteignent sur les pieds

Résolu

Bonjour,je vous préviens c est pas très glamour, donc j ai mes pieds qui déteingnent à cause des tongs ils sont noirs alors que je me lave les pieds c...

8 réponses Dernière réponse le 12 août par
Camille

Ines de la fressange éblouit en blazer et jean à chanel 2013

Lors du défilé printemps-été 2013 de Chanel, Ines de la Fressange a fait sensation. Elle portait un jeans slim, complété par un blazer à carreaux cein...

1 réponse Dernière réponse le 11 août par
Marianne

Princesse anne : son élégant tailleur-jupe vert à dublin

Elle semble toujours trouver la tenue appropriée pour chaque occasion. Quels sont vos avis et impressions sur le style de la princesse Anne ? Avez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 10 août par
Gaston

Look estival et élégant de la reine letizia d'espagne

Équilibrant élégance et simplicité, la reine Letizia d'Espagne a charmé lors d'un dîner au palais de Marivent, habillée d'une robe longue blanche orné...

1 réponse Dernière réponse le 10 août par
Vonnette

Chaussures d'été en ville

Résolu

Bonjour, En ville, je suis toujours en baskets pendant l'été, mais parfois elles me tiennent trop chaud. Je n'ose pas porter des tongs, je trouve que...

3 réponses Dernière réponse le 5 août par
needos9

Connaissez-vous la boutique belatika ?

Bonjour à toutes, Je voulais partager une petite découverte : la boutique Belatika, qui propose des bijoux en acier inoxydable. J’ai commandé une bag...

1 réponse Dernière réponse le 3 août par
ChristineDo

Reine margrethe et princesse benedikte: complicité en robes d'été

La reine Margrethe et sa sœur, la princesse Benedikte, ont accueilli récemment un cortège de l'association Graasten Ringrider au château de Graasten. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août par
ChristineDo

Princesse astrid surprend en robe à froufrous à la fête nationale belge

Qu'en pensez-vous du choix vestimentaire de Princesse Astrid et quel effet pensez-vous qu'elle visait à créer lors de ce grand événement ?Source

3 réponses Dernière réponse le 3 août par
ChristineDo

Suivi colis shein: commande en transit

Bonjour, J’ai fais une commande sur SHEIN je suis pas une très grande habitué j’avais déjà fais une commande qui été arrivé hyper vite genre 7 jours ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
Antig0ne

Beatrice borromeo, éblouissante enceinte et en dior

La belle Beatrice Borromeo a brillé lors des célébrations du vingtième anniversaire du règne du prince Albert de Monaco, vêtue d'une robe midi crème s...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. par
Bc

Renseignement

Bonjour,Bonjour,Je recherche une personne qui connait le moteur elka variostop type ce 552 Moteur 220/380. de machine a coudre quand coud ma juki con...

stf_jpd87

Astrid de belgique, 63 ans, impressionne en uniforme militaire

Elle a été saluée pour son sens unique de l'élégance, et ce choix vestimentaire a marqué les esprits. Le fait qu'une femme de sa stature opte pour un ...

Claude

Jlo associe chic et décontracté pour un look d'été tendance

Jennifer Lopez a récemment été aperçue dans un ensemble élégant comprenant une chemise blanche oversize à manches courtes, une jupe taille haute beige...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. par
Kemy

Camilla, la reine stylée en robe florale à sandringham

La chance a souri à Charles III et Camilla, le couple royal, lors de leur visite à une exposition florale à Sandringham le 23 juillet. Camilla, toujou...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
verveine2023

Comment réparer une fermeture éclair invisible ?

Résolu

Bonjour, Voilà , j'ai un soucis, je ne m'y connais pas du tout en couture, mais j'ai une petite robe bustier dont le curseur de la fermeture éclair in...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. par
verveine2023

Charlotte gainsbourg: élégance française et style décontracté chez elle

Charlotte Gainsbourg, véritable icône de style parisienne, est reconnue pour sa grâce naturelle. Son apparence sur les tapis rouge comme à l'écran est...

Répondre

Support canette impossible à retirer. singer319k

Bonjour, le support canette s'est coincé, impossible de le retirer et de remplir la canette ? Machine singer 319 k. Merci de votre aide!

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. par
stf_jpd87

Help ! griffes qui entrainent dans le mauvais sens

Bonjour, J'ai cassé une aiguille en cousant avec ma machine, une Brother FS40. Depuis, le sens d'entraînement des griffes se sont inversées (marche a...

stf_jpd87

Mathilde de belgique : look radieux en robe multicolore

Il est intéressant de constater comment un choix vestimentaire peut refléter la personnalité ou l'humeur d'une personne. Pour vous, quel rôle joue la ...

Domi

Elsa pataky, glamour en robe transparente à la soirée limitless

Magnifiquement vêtue, Elsa Pataky a attiré tous les regards lors de la première de la série "Limitless: Live Better Now". Elle portait une mini-robe e...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. par
Tilai

Dati sublime dans un costume masculin

Et vous, qu'auriez-vous porté pour une célébration aussi importante ? Votre style vestimentaire reflète-t-il aussi votre approche de la vie ou de votr...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. par
BAKIMBI

Besoin de conseils pour devenir mannequin !

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Joséphine, j'ai 14 ans et j'aimerais devenir mannequin. Je veux que vous me répondiez en toute franchise pour m'éviter des ef...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. par
Laurie-DM

Robe de luxe à 2250€ pour gabriella de monaco, 10 ans

La jeune fille du couple princier Albert II et Charlene de Monaco, Gabriella, a fait sensation lors d'une visite officielle en Aveyron avec un look d'...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
Moimoune

Adriana karembeu : passion pour les bijoux hors de prix

Lors de la Fashion Week Haute Couture à Paris, Adriana Karembeu, reconnue pour son style élégant et extravagant, a révélé son penchant pour les bijoux...

Répondre

La règle pour rentabiliser chaque achat vestimentaire

Lorsqu'on fait du shopping, surtout pendant les soldes, il est crucial de se demander si l'on pourra créer plusieurs looks avec le même vêtement. En e...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. par
Radinoz

Brad pitt et inès de ramon : le duo chic du moment

Rehaussée par un look chic et décontracté, le duo formé par Brad Pitt et Inès de Ramon a fait sensation à New York. Avec son costume sombre élégant, a...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. par
ginar

Le prince william séduit avec son style lors d'événements mondains

Qu'en pensez-vous ? Le prince William a-t-il selon vous réussi à s'adapter aux codes vestimentaires assez spécifiques de ce type d'événements mondains...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. par
ginar

Accessoires de maillots à moins de 10€: la nouvelle mode de l'été

La tendance de l'été est aux accessoires sur les maillots de bain, surtout les ceintures de chaînes et les charms dorés ou argentés. Ces derniers se r...

Répondre

Adopter des habitudes et marques pour une mode écolo

Acheter des vêtements de seconde main, les louer, opter pour l'upcycling, consommer local et mieux entretenir ses vêtements sont des pratiques permett...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin par
SacSoleil

26 tendances mode pour un printemps-été 2024 stylé

Les tendances mode de la saison printemps-été 2024 seront riches et variées. Les couleurs neutres, noir et blanc, teintes pastel et métallisées seront...

SacSoleil

L'astuce de léa salamé pour transformer un haut simple en chic

Léa Salamé prendra les commandes du journal télévisé de 20 heures sur France 2 à partir de la rentrée prochaine. Elle succède à Anne-Sophie Lapix et a...

SacSoleil

Sophie davant en noir pour les funérailles de p. labro

L'écrivain et journaliste français Philippe Labro, figure emblématique du monde littéraire, a été inhumé ce vendredi 13 juin à l'église Saint-Germain-...

Tania
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 885