La Jupe Short on valide oui ou non?
RésoluLio -
Salut tout le monde,
Je me demandais récemment si la jupe short était toujours tendance. J'ai remarqué qu'elle était très populaire il y a quelques saisons, mais je me demande si c'est toujours le cas. Qu'en pensez-vous ?
Personnellement, j'adore l'aspect polyvalent de la jupe short. C'est un vêtement qui peut être porté de différentes manières, que ce soit pour un look décontracté en journée ou pour une soirée plus habillée. J'en ai acheter une recement mais je ne sais pas trop avec quoi la porter (je suis plus size donc le moulant j'evite) Si vous avez des conseils sur comment la porter au mieux, je suis preneuse !
Merci!
- Short bikram homme
- Bikram homme - Meilleures réponses
- Plastrons short noir - Meilleures réponses
- Plastrons short noir - Guide
- Quel short pour grosses cuisses femme - Accueil - Morphologie
- Short femme habille - Accueil - Vêtements
- Mini short tres court femme - Accueil - Comment porter
- Porter un short pour un mariage - Accueil - Tenue de mariage
8 réponses
Bonjour
Pourquoi se priver si tu apprécies la jupe-short ! Tu crées ta propre mode.
et autres idées: https://www.zara.com/fr/fr/femme-shorts-skorts-l1297.html
Bonjour,
C'est CARREMENT un intemporel, je suis pas utile pour t'aider à le styliser mais il faut pttr regarder pinterest! M'enfin ne considère surtout pas ta taille comme un défaut! Fighting girl
Bonjour, je reviens un peu sur ce sujet, surtout au vu de la saison (même si il ne fait pas super beau), mais la jupe short, perso j'adore, surtout que s'il n'existe pas le modèle qu'on aime on peut se la "créer en prenant un caleçon long / cycliste et en mettant un jupe par dessus. Comme ça aucun problème de vent qui passe et le caleçon reste discret.
Mais comme dit précédemment faites votre propre mode !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonsoir,
J'aime beaucoup aussi jupe short et leggings, c'est top.
On peut aussi les porter pour sport, vélo et randonnée, c'est cool.
Mais aussi tous les jours avec des collants sympa
J'essaie de la démocratiser pour les hommes, pour randonnée et vélo, c'est très bien adapté
Bonne soirée
Bonjour, une jupe courte avec une belle veste peut être du meilleur effet, la fois élégante et "rebelle", j'aime beaucoup