J'aimerai avoir des avis avant d'acheter
chacalcalme43 - 3 mars 2025 à 17:45
Salut,
Les beaux jours approche et j'aimerais me trouver une paire de boucles d'oreilles assez "solaire" pour aller avec ma coupe de cheveux (un carré plongeant).
J'ai trouver une ou deux paires, mais je ne sais pas vers quoi m'orienter, quels sont les boucles à la mode en ce moment ? J'aime bien les boucles type bois dans ce genre vous penchez pour quel modèle vous? les sun, cardinal son pas mal aussi... En tout cas il y a quelques temps, j'ai acheter les paires de boucles Tropic sur ce site et super top qualité française j'adore! en même temps je vous partage mon expérience c'est du made in France! ;-)
Merci pour vos retour!
- Carré plongeant
- J aimerai - Meilleures réponses
- Coupe carré plongeant - Meilleures réponses
- Comment acheter sur vinted - Accueil - Comment choisir
- Essayer avant d'acheter - Guide
- Ventes privées avant soldes - Accueil - Rendez-vous fashion
- Vendre sur vinted acheter - Accueil - Comment choisir
- Teinture vetement avant apres - Accueil - Entretien
1 réponse
Modifié le 3 mars 2025 à 19:15
Salut !
Si tu cherches des boucles d'oreilles avec une vibe solaire pour accompagner ton carré plongeant, les modèles en bois sont effectivement une super option ! Je trouve que ça apporte une touche naturelle et chaleureuse qui s'accorde bien avec les beaux jours. Les styles « sun » et « cardinal » sont tendances, surtout avec des touches dorées ou des formes inspirées du soleil et de la nature.
D'ailleurs si tu veux compléter ton look estival avec une touche encore plus solaire, pense aussi aux accessoires qui mettent en valeur ton style ! Par exemple, j'ai découvert Swimela, c'est une boutique que j'ai découverte récemment qui propose des maillots de bain ultra-féminins et élégants qui iraient parfaitement avec ce genre de bijoux. Un joli maillot bien choisi, des boucles d’oreilles stylées et ton carré plongeant = combo parfait pour l'été !
Je te laisse le lien si jamais ça t'intéresse ;)swimela.
Modifié le 3 mars 2025 à 19:16
Bonjour, merci pour votre réponse. J'ai regarder sur ce site... Pas super en tout cas c'est pas ce que je recherche, je préfère de loin les boucles d'oreilles pendantes sur.aurabois. J'ai pas encore trouvé d'autres sites qui proposent une qualité similaire est surtout de l'artisanat française. Mais merci beaucoup pour votre aide, je vais continuer à regarder. Les beaux ne sont pas encore arrivé... Mais je pense que je vais rester sur mon premier choix sur ce site aurabois.com avec les boucles d'oreilles ''Sun'' Bonne journée. Merci pour votre avis!