Robe bleu roi
Shadementis Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello tout le monde ! J'ai récemment craqué pour une robe bleu roi, mais je me demande... est-ce que c'est toujours aussi stylé ou ça commence à faire un peu trop vu et revu ? J’adore la couleur, mais j'ai un doute sur l'effet que ça donne en vrai. Vous pensez que c'est encore une valeur sûre ou bien on est en train de passer à autre chose ? Vos avis m'intéressent vraiment !
- Quelle chaussure mettre avec une robe bleu roi
- Robe chinoise bleu roi - Meilleures réponses
- Quel vernis avec robe bleu roi - Meilleures réponses
- Quelle chaussure avec robe charleston - Forum Comment porter...?
- Quelle pochette avec une robe bleu marine ✓ - Forum Comment porter...?
- Quelle couleur associer avec une robe bleu marine ✓ - Forum Comment porter...?
- Quel vernis avec robe bleu roi - Forum Comment porter...?
- Quel vernis avec une robe bleue marine ? - Forum Comment porter...?
2 réponses
Salut, personnellement, j'aime beaucoup cette couleur. Ne te prends pas la tête si tu veux la porter, porte la ! Surtout si tu viens de te l'offrir. Ce serait dommage de ne pas en profiter !
Bonjour à toutes !
Je trouve aussi que la robe bleu roi est vraiment élégante, surtout pour les occasions comme les mariages ou les soirées chic. J'en ai récemment porté une dans un tissu en velours, et le rendu était vraiment canon, surtout avec un petit clutch doré.
Pour celles qui aiment ce style, j’ai trouvé pas mal de modèles sympas ici : monde-du-velours.
Le velours donne tout de suite un effet classe sans trop en faire.