Les discussions

Bertin Machine à coudre

Problème canette

Bonjour, J'ai un souci avec la canette ou le fil ne remonte pas,je ne suis pas débutante mais j'avoue que j'ai tourné le problème dans tous les sens ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2025 par
stf_jpd87
camillabel Comment porter...?

Un short au bureau

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aime beaucoup les shorts et le week-end, j'en porte tout le temps. J'aimerais bien en mettre au travail, surtout quand i lfait chaud, mais...

Dernière réponse le 27 juin 2025 par
Derby
redactionJDF Comment porter...?

Bea d'york, style audacieux en jaune citron

Elle a attaché ses cheveux en un chignon bas et arborait un joli maquillage accentuant ses yeux. Quant à son couvre-chef, il apportait un brin d'audac...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2025 par
Clarise
Mgrd73 Où trouver...?

Recherche de sac a dos

Bonjour, je suis a la recherche d'un sac a dos pour cet été classe et confortable. Je suis tombé sur ce site (https://www.mon-sackdos.com/produit/sac-...

Répondre
Elodie44545 Où trouver...?

Robe pour soirée

Résolu

bonjour, je cherche une robe pour une soirée très importante, pas une robe simple, mais pas non plus super super voyant. Vous pouvez me donnez des sit...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2025 par
Violette
NanouRemus DIY et astuces mode

Help tache de bicarbonate

Bonjour, J'ai trouvé cette magnifique veste en ressourcerie.... J'ai eu la brillante idée de la désinfecter.... Avec du bicarbonate de soude. Évidemm...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2025 par
verveine2023
Momo Machine à coudre

Molette points singer 746 déréglée

Bonjour, Après avoir fait une réparation sur ma machine singer 746 la molette des points s'est déréglée, les points affichés ne correspondent plus à ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2025 par
stf_jpd87
redactionJDF Forum Mode

Catherine deneuve : élégance naturelle en italie

Catherine Deneuve était resplendissante à la 71e édition du Festival du Film de Taormina en Sicile. Son style simple et sophistiqué était composé d'un...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2025 par
Ouf
Momo Machine à coudre

Réparer machine à coudre singer 746

Résolu

Bonjour, j'ai hérité d'une machine à coudre singer 746  Le pignon étant cassé j'ai trouvé et remplacé toute la pièce crochet  J'ai fais tous les reg...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2025 par
stf_jpd87
CalamityJena Où trouver...?

Cherche ce style de sac rétro (sac docteur)

Bonjour,  Je suis fan de tout ce qui est rétro, j'adore le sac de Mary poppin's par exemple. Je cherche un sac qui fasse à la fois ce style là et plu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2025 par
Antross60
Emmaa61 Où trouver...?

Fan steampunk

Résolu

Bonjour à tous, Mon fils est vraiment fan de steampunk et je cherche où acheter des articles dans ce style en France (vêtements, accessoires, déco, e...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2025 par
Emmaa61
Danone73 Forum Mode

Stage mode lycée

Bonjour à toutes et à tous, J’espère que vous allez bien. Je me permets de poster ici car je rencontre actuellement des difficultés pour trouver un s...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2025 par
verveine2023
perlaboul Machine à coudre

Machine à coudre lifetec lt 8709

Résolu

Bonjour, sur cette machine ma femme rencontre une difficulté : l'aiguille ne remonte pas le fil inférieur . Elle serait heureuse si une utilisatrice d...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2025 par
stf_jpd87
Lolita11112 Comment porter...?

Robe bleu roi

Hello tout le monde ! J'ai récemment craqué pour une robe bleu roi, mais je me demande... est-ce que c'est toujours aussi stylé ou ça commence à faire...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2025 par
Shadementis
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 934