Les discussions

Momo Machine à coudre

Molette points singer 746 déréglée

Bonjour, Après avoir fait une réparation sur ma machine singer 746 la molette des points s'est déréglée, les points affichés ne correspondent plus à ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2025 par
stf_jpd87
redactionJDF Forum Mode

Catherine deneuve : élégance naturelle en italie

Catherine Deneuve était resplendissante à la 71e édition du Festival du Film de Taormina en Sicile. Son style simple et sophistiqué était composé d'un...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2025 par
Ouf
Momo Machine à coudre

Réparer machine à coudre singer 746

Résolu

Bonjour, j'ai hérité d'une machine à coudre singer 746  Le pignon étant cassé j'ai trouvé et remplacé toute la pièce crochet  J'ai fais tous les reg...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2025 par
stf_jpd87
CalamityJena Où trouver...?

Cherche ce style de sac rétro (sac docteur)

Bonjour,  Je suis fan de tout ce qui est rétro, j'adore le sac de Mary poppin's par exemple. Je cherche un sac qui fasse à la fois ce style là et plu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2025 par
Antross60
Emmaa61 Où trouver...?

Fan steampunk

Résolu

Bonjour à tous, Mon fils est vraiment fan de steampunk et je cherche où acheter des articles dans ce style en France (vêtements, accessoires, déco, e...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2025 par
Emmaa61
Danone73 Forum Mode

Stage mode lycée

Bonjour à toutes et à tous, J’espère que vous allez bien. Je me permets de poster ici car je rencontre actuellement des difficultés pour trouver un s...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2025 par
verveine2023
perlaboul Machine à coudre

Machine à coudre lifetec lt 8709

Résolu

Bonjour, sur cette machine ma femme rencontre une difficulté : l'aiguille ne remonte pas le fil inférieur . Elle serait heureuse si une utilisatrice d...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2025 par
stf_jpd87
Lolita11112 Comment porter...?

Robe bleu roi

Hello tout le monde ! J'ai récemment craqué pour une robe bleu roi, mais je me demande... est-ce que c'est toujours aussi stylé ou ça commence à faire...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2025 par
Shadementis
Christiane Machine à coudre

Notice d emploi : singer mélodie 60

Bonjour, Je cherche la notice d emploi pour une singer mélodie 60. Pouvez-vous me l'envoyer. Merci beaucoup cordialement 

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2025 par
stf_jpd87
christelletototo Shopping et marques

Jupe satin longue ou courte ?

salut Salut j'hesite sur quel jupe prendre entre la jupe en satin longue et la courte comme sur ce site, vous préferer la quelle ? (pas forcément en s...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2025 par
Radinoz
Clemence0606 Où trouver...?

Recherche marque tailleur

Résolu

Bonjour, Je recherche la marque du tailleur pantalon smoking blanc d'Anne Sophie LAPIX le19 05 2018 au festival de Cannes. Impossible à trouver, si q...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2025 par
verveine2023
DambiP Comment porter...?

La jupe short on valide oui ou non?

Résolu

Salut tout le monde, Je me demandais récemment si la jupe short était toujours tendance. J'ai remarqué qu'elle était très populaire il y a quelques s...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2025 par
Lio
Karine Comment porter...?

La jupe short peut-elle être mixte ?

Bonjour, En matière de jupe short,  on peut considérer que c'est plus un short qu'une jupe. La question,  peut on le porter comme un short ou un jup...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2025 par
Lio
Lily0506 Shopping et marques

Idées de sacs à main ?

Bonjour, Je cherche à acheter un sac à main mais pas genre shein fast fashion, quelque chose qui dure et naturel si possible à un prix correct. Quel...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2025 par
Radinoz
mamielagentillesorciere Machine à coudre

Problèmes aiguille canette poussoir

Bonjour, machine silvercrest reçue à noël cette année j'ai le fil canette qui ne remonte pas , fil supérieur qui casse , nœud en dessous quand l'aigu...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2025 par
stf_jpd87
Tinatinah Comment porter...?

Accessoires un peu osés, des idées ?

Salut à toutes ! J'étais en train de chercher des idées pour un accessoire qui sorte un peu de l'ordinaire pour une soirée à thème, et je me suis dem...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2025 par
labricole47
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 915