Les discussions
Gros problème avec un vêtement suite à un accident.
RésoluBonjour, alors voilà j'ai un gros problème. J'espère que quelqu'un pourrait m'aider... Il y'a 48h, j'ai acheté un bermuda Tommy Jeans et depuis, j'ai...
Que faire contre les chaussures qui déteignent ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter deux paires de chaussures mais le problème c'est qu'elles déteignent. Avez-vous des solutions pour ne plus avoir les pied...
Comment entretenir les bijoux en or ou en plaqué ?
RésoluBonjour, Auriez-vous un conseil ou une astuce pour entretenir des bijoux en or ou en plaqué ? Merci.
Où trouver des vêtements grande taille en ligne ?
Bonjour à toutes, Je suis plutôt ronde et j’ai du mal à trouver des tenues pour sortir ou pour des soirées habillées en boutiques. Avez-vous des idée...
Quelle est la marque de cette robe/blouse ?
Bonjour ! J'aimerais savoir à quelle marque correspond ce logo, si quelqu'un connaît cette marque ! Merci beaucoup, belle journée !
Où trouver une montre de style daniel wellington ?
RésoluBonjour, Je pense que la plupart d'entre vous connaissent les montres Daniel Wellington. J'aimerais m'en acheter une mais je trouve que 150 euros ...
Mode durable ?
Bonjour ! L’industrie de la mode est une des plus polluante au monde et gaspille énormément. Pensez vous qu’aujourd’hui il est nécéssaire de se tourn...
Comment garder un bon style malgré le froid ?
Bonjour, Depuis l'arrivée du froid en novembre, j'ai l'impression de mettre toujours les même choses : pull, doudoune, gants, bonnet et grosse écharp...
Offrir de la lingerie, comme cadeau de noël, à ma mère ?
RésoluBonjour, J'aimerais beaucoup offrir un bel ensemble de lingerie à ma mère pour Noël mais j'ai des doutes. Est-ce approprié ? Je trouve l'idée bonne ...
Quelle style de lingerie aime-vous le plus !
Bonjour, Je suis très coquine et j'adore la lingerie, je pense que je ne suis pas la seule et j'aimerais savoir si vous avez des idées de lingerie ? ...
La robe qui colle aux jambes
Bonjour, je voudrais votre aide,ma fille va se marié et malheureusement sa robe lui colle au jambes que peut on faire pour éviter cela, Merci ...
Si vous avez un bon plan pour les sacs
RésoluBonjour Si vous avez un bon plan pour les sacs j'adore, mais je trouve ça qd mm un peu cher !
Perles dans les cheveux ?
Bonjour, Je vois beaucoup en ce moment des accessoires pour cheveux un peu style chaine. Est-ce qu'une de vous en a déjà porté ? compliqué à mettre o...
Porter des talon a alors que je suis grande
Bonjour,je fais 1.70 et je voulais savoir quelle taille de talon je devrais porter ou pas pour rester assez discrète par rapport à ma taille .car je d...
Tenue pour cet été
Bonjour* Petit sujet pour connaître votre tenue idéale pour votre été. Moi j'ai craqué pour ce tshirt +- Porté avec une petite jupe en jean ...
Doc martens qui s’abîme super vite
Bonjour , j'ai acheté hier des doc Martens couleurs red cherry, et après les avoir porter une fois 30 minutes , je vois déjà que le bout se décolore ...
Comment porter un short en cuir noir ?
Bonjour Selon vous, quelle est la meilleure façon de porter un short en cuir noir ?
Comment réparer une doudoune
bonjour j'aimerais savoir si on pouvais recoudre un petit trou dans une doudoune
Vrai ou faux polo ralph lauren?
bonjour, je possède un polo je me demande si c'est un vrai voici les photos : https://www.noelshack.com/2022-05-1-1643658304-image-30-01-22-08-10-6.j...
Comment ne plus faire un fil à mes collants
RésoluBonsoir, ça fait le 4 éme que je fait un fil sur mes paire de collants. Cet après-midi en prenant ma douche et m'essuyant les jambes et après en met...
Des creepers plateforme triple quand on est grande
RésoluBonjour, Voilà je mesure 1m68-69 et j'aimerait savoir si c'est chaussures à triple plateforme style creepers ne ferait pas bizarre sur une personne d...
Recherche robe anne-elisabeth lemoine / c à vous
Bonjour tout le monde, je viens faire appel à votre oeil aguisé et votre 6eme sens pour savoir si vous connaitriez la marque de cette robe longue cein...
Quels sont vos sites de mode préférés ?
Bonjour je développe actuellement un service d'abonnement de livraison pour les particuliers qui en s'abonnant bénéficient de la livraison offerte sur...
Le corset est-il vraiment à la mode?
Bonjour à tous ! J'aimerais savoir si le corset est-il vraiment revenu à la mode car je voulais offrir à ma femme un corset mais je ne sais si cela ...
Enlever tache dissolvant sur pantalon
Bonjour, Comment enlever tache de dissolvant sur pantalon kaki ? Merci d'avance.
Peignoir enfant
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est le bon peignoir pour un enfant, je parle de la fibre surtout.
Question chapeau
Bonjour à tous et à toutes. Je me demandais comment s'appelle ce type de chapeau (voir image), c'est un chapeau que l'ont portait en Italie et Espagne...
Cette robe avec des cuissardes ?
Bonjour à toutes et tous, Je n'ai encore jamais porté de cuissardes, j'aimerais m'y mettre, avec des noires... Mais je ne suis pas très fan des robes...
Robe avec lanières interieures
Bonjour Je suis nouvelle sur le forum et je voudrai poser une question sur une robe. Je l'ai depuis longtemps mais jamais portée. Il s'agit d'une r...
Besoin de conseil pour cacher son ventre en se mettant en valeur
RésoluBonsoir Je suis une ado de 14 ans et j'avoue que j'ai un tour de taille assez développé...mon tour de taille fait 76 cm et ma taille actuelle est de ...
Avis site miss gothique
RésoluBonjour, Je suis nouvelle membre. J'ai récemment commandé une robe sur le site miss gothique.com. Savez vous si ce site est fiable ? Car pas de n...
Taille soutien gorge
Bonjour, Je n'arrive pas a trouver la bonne taille de soutien gorge Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait merci? Tour de poitrine 120 c...
Eshop lmode
Bonjour, comment allez vous ? J'aimerais commander sur ce site www.lmodeparis.fr Quelqu'un a déja commandé ? Vous pensez qu'il est fiable ? ...
90s ou 80s cette chemise
Je ne sais pas de quand date cette chemise si vous savez n'hesiter pas
Une jupe "classique"
Bonjour, Je cherche une jupe longue, droite, en fin lainage noire ou grise clair, qui ne soit pas fendue ni plissée. Les boutiques de mode que nous c...
Quelle couleur d'accessoire pour tenue verte et noire ?
Bonsoir, J'ai un mariage dans moins d'un mois et j'ai avec du mal trouvé une tenue qui me va... Problème : je ne sais pas quelle couleur prendre pour...
Avis site internet chaussettes
Bonjour les filles, Je recherche pour l'anniversaire de ma petite fille de 18 ans des chaussettes originales. Le choix sur internet est vraiment imme...
Plus de robe dans ce style
Bonjour à tous, Une de vous pourrait me dire ou trouver plus de robes dans ce style miss-gothique.com/collections/robe-gothique s'il vous plait ? ...
Chaussure compensée
Holà :) Voila, j'ai une paire de compensée en blanc, talon style corde et du cuir. Ce dernier a déteind sur la partie blanche et je n'arrive pas à l...
Des talons hauts
Bonjour, comment allez-vous j'ai deux question premièrement j'aimerai savoir quand on est grande(1m93) est ce qu'on peut porter des hauts talons Et d...
Le site urbad est t’il fiable ?
Bonjour, je souhaiterais commander sur le site Urbad (www.urbad.fr) et je me demandais si quelqu'un l'avait déjà fait ? Le site vient de sortir, don...
Pour ou contre les ugg ?
Bonjour, j'habite vers Annecy et il commence vraiment à faire froid par ici... Du coup je voulais ressortir mes bottes fourrées UGG mais à chaque f...
Où trouver des vêtements grande taille pas chers ?
RésoluBonjour, Je m'appelle Barbarat (et oui avec un t au bout comme thérèse !). J'aimerais vous demander de bons plans pour acheter des vêtements T 54/...
Comment s'habiller après 60 ans ?
RésoluBonjour, J'ai 63 ans et j'ai du mal à trouver un look qui ne fasse pas trop jeune mais pas mémère non plus. Avez-vous quelques conseils ? M...
Attenuer traces vêtement
Bonjour, mon copain a commandé sur internet ce sweat cependant il a constaté des traces blanches, traces qui se situent sur le devant, l’arrière mais...
Où trouver ce type de tailleur très cintré ?
Bonjour ! J'aimerais savoir où trouver cette coupe de tailleur très cintré. Je trouve cela vraiment beau mais je n'arrive pas à trouver cela sur ...
Avis site sac harton
bonjour, j'aurai souhaité avoir votre avis sur cette boutique de sac, il y a une collection assez variée de sac à main qui ont l'air assez sympa, je ...
Que pensez-vous du site jdsports.fr ?
RésoluBonjour, J'ai commandé une paire de chaussures sur jdsports.fr. Je voulais savoir si ce site était fiable car quand j'ai commandé ma paire de chau...
Comment s'habiller lorsqu'on a 60 ans et plus ?
RésoluBonjour, J'ai toujours les années 70 dans ma tête, et toute la mode qui va avec. Pourtant, mes enfants me disent qu'il faudrait que je m'habille ...
Tissus grande largeur
RésoluBonjour, je cherche du tissu de au moins 3 metres de longueur et 3 metres de large Merci de votre aide