Retour remarqué de Pimkie dans le marché de la mode

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 Verolabo -
andov
Pimkie, une célèbre marque de mode française, fait un retour remarqué après une période difficile. Malgré une conjoncture défiante dans le secteur de l'habillement, Pimkie parvient à surmonter le défi, grâce à des stratégies audacieuses. La marque a réussi à augmenter son chiffre d'affaires de 20% au premier trimestre 2025 par rapport à la même période de l'année précédente. Le secret de cette réussite réside dans le repositionnement de sa cible, en se concentrant désormais sur les femmes âgées de 20 à 45 ans, avec des prix accessibles et moins de références par saison. La collection printemps-été s'inspire de la Sicile et comprend des vêtements faciles à porter, avec des prix allant de 9 à 49 euros. En envisageant de racheter une centaine de boutiques Jennyfer, la marque souhaite renforcer sa présence physique. Qu'en pensez-vous? Pensez-vous que ce retour en force de Pimkie est durable? Le repositionnement stratégique est-il la clé du succès pour les marques de mode ?
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2 réponses

Cathielg2 Messages postés 1 Statut Membre
 

Les vêtements proposés par beCamaïeu ne correspondent pas à l'ancienne marque Camaïeu. Très déçue. Espérons que cela ne soit pas le cas pour Pimkie. 

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Verolabo
 

Bah voyons soit le médecin super diplômé soit l'élève super intelligente tu as trouvé un truc extraordinaire et on nous colle une vidéo de 20 minutes ou à laquelle on comprend rien pour à la fin avoir un produit soi-disant à 50 % mais très cher pour ce qu'il y a dedans et qui ne fonctionne pas en plus quand on le commande on a des frais de douane c'est-à-dire on doit payer 30 €

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