Notice d'emploi machine à coudre husqvarna 3610

chantalcorm Messages postés 6 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 100894 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Je viens de ressortir ma machine à coudre husqvarna 3610 non utilisée depuis plusieurs années ; malheureusement je ne retrouve pas la notice d'emploi correspondante. Pouvez vous m'aider ?

6 réponses

elianez Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous allez sur Google vous demandez "notice d'emploi...................." en général on trouve toujours une réponse. Il vous suffira de l'imprimer Bon courage
0
stf_jpd87 Messages postés 100894 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6

Bonjour jo.
Vous pouvez aussi déposer votre notice sur ce blog, elle sera diffusée gratuitement sur toute demande;
http://machinesacoudre.over-blog.org/article-notices-gratuites-liste-2-des-machines-de-c-a-o-123248243.html
Cordialement
0
stf_jpd87 Messages postés 100894 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6

Bonjour Aupope06

Vous la trouverez sue ce blog, <Notice gratuite.
faire la demande par mail.
http://machinesacoudre.over-blog.org/article-notices-gratuites-liste-2-des-machines-de-c-a-o-123248243.html
Cordialement.
0
Pascalepp1 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour je viens d’hériter d’une machine à coudre Husqvarna optima 630 sans mode d’emploi. Quelqu’un pourrait m’aider à la trouver ? J’ai déjà fait pas mal de démarches sur internet mais sans succès. Merci pour votre aide. Pascale 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sabourinz

Bonjour

Je possède la machine à coudre husqvarna mais je n ai plus la notice

Je vois que vous en possédez une

Pourriez bous me la transmettre

Un grand merci d avance

Très belle journee

Zg

0

Bonjour Sabourinz

Merci de fournir la référence inscrite sur votre machine 

Car de nombreuses références. 

Le lien fourni en message N° 6 n'est plus actif. 

Cordialement.

0