Est-ce une bonne machine lervia kh 4001 ?
RésoluBonjour, J'ai vu une annonce pour une machine à coudre lervia kh 4001, mais je ne connais pas sa qualité, pourriez vous me dire si ce serait un bon ac...
Bonjour, J'ai vu une annonce pour une machine à coudre lervia kh 4001, mais je ne connais pas sa qualité, pourriez vous me dire si ce serait un bon ac...
Bonjour, J'ai dans l'objetif d'apprendre la sellerie, passionné d'auto/moto, je voudrais tout d'abord m'en servir à titre personel, et ensuite en fair...
comment remplacer la fiche de raccordement du cable de ma machine a coudre pfaff tiptronic 1171 à la machine elle même. c'est une vielle machine qui f...
Bonjour, J'utilise ma machine depuis plus d'un an sans probleme. Malheureusement, depuis une semaine, apres quelques points la machine bloque. Les fil...
bonjour, je n'ai plus de marche arriere sur ma machine a coudre pfaff hobby 1122, et je n'ai pas pu demonter le capot avant, meme en demontant toutes ...
bonsoir , je viens de monter une fermeture éclair sur un pantalon et étant trop grande je l'ai coupé par le haut. En terminant mon ouvrage j'ai malen...
Bonjour!!! Voilà j'ai un souci, j'ai un mariage la semaine prochaine et je dois mettre un soutien à gorge sans bretelles avec ma robe. Je l'ai acheté ...
bonsoir je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous pourrez me dire comment je peux faire pour confectionner moi même mes rideaux avec des anneaux ,bie...
Bonjour, Je travaille sur une vielle singer. Elle n' a de vieux que l'age et le design... Elle coud très bien, pas de soucis jusque là pour m'en servi...
bonjour à toutes et à tous je voudrais savoir ce qu'on utilise pour faire gonfler le bas de la robe d'une poupée, comme pour les robes de mariées, à u...
Bonjour , j'essaie depuis 2 jours a trouver le probléme a ma machine a coudre , je pensais que cela pouvais être le support qui ne soit pas bien insta...
Bonjour ! J' envisage de changer d' orientation professionelle et j' aimerais suivre une formation à distance, mais vers qui me tourner ? J'ai déjà re...
bonjour, je suis prêtre et à la recherche d'un patron de soutane (robe de prêtre) afin de la confectionner moi-même...quelqu'un pourrait m'aider s'il ...
j'ai acheté il y a peu une machine \"smart by Pfaff\" ,m'en suis servi 5,6 fois et d'un coup le fil de la canette ne remonte plus , aurais-je fait une...
je vois sougvent sur internet que beaucoup s'inspirent ce magasine, mais je ne sais pas ou on peut se le procurer... J'ai fait quelques presse, mais r...
bonjour est ce qu il est possible de teindre du tissus en polyester? car j ai voulu teindre une tunique creme en noir!......elle est devenu grise avec...
bonjour, je couds sur une husqvarna platinium 735, et depuis peu, quelque soit le point que je fasse, le fil de canette n'est pas assez tendu. j'ai es...
Bonjour à tous. Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai un problème avec la machine à coudre de ma mère. C'est une Singer Starlet 495. Les pignon...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un patron pour créer une paire de gant en tissu, si quelqu'un connait une adresse pou résoudre mon problème, merci d...
bonjour, j'ai un problème avec ma machine à coudre, le zig zag n'est pas régulier, il \"saute\" et devient simple point droit, puis fait trois zig zag...
Bonjour, je voudrais faire un coussin capitonné mais je ne sais pas quel matériel il me faudrait (tissu, rembourrage), ni comment le coudre pour qu'il...
je dois faire des rideaux pour la fenêtre de la chambre de mon petit garçon.problème la fenêtre est de forme triangulaire avec une base de1,80m et 1,2...
Bonjour, je voudrais savoir quel type de colle faut-il utiliser pour faire un ourlet sur un pantalon en cuir ? Merci
Bonjour, a tous . Pourquoi ma Futura 2000 ne coup plus que droit .Elle ne coup plus en zig zag ... Merci pour vos conseils.
Bonjour, j'ai une Machine husqvarna 2000 qui coud que en marche arrière. Comment je peut y remédier. Merci
Bonjour, J'ai récupéré une machine à coudre Singer séduction, dont je me sers depuis quelques jours pour faire des masques en tissu.... Elle n'arrive ...
Bonjour J ai acheté une machine chez lidl j ai un bourrage de fil quand je coud sous le tissus et puis apres blocage je suis novice pouvez vous m aid...
Bonjour, Je viens de retrouver dans un grenier une machine à coudre COSSON, type 6310 moteur ALEXANDRE 1974. Voici les inscriptions que j'ai pu releve...
Bonjour, je ne trouve rien sur le net correspondant à ce que je cherche (cf http://fr.wikipedia.org/wiki/Calot ) Idéalement, j'aimerais qu'il soit un...
Bonjour à tous les amis lecteurs ! Je suis débutante en ce qui concerne la couture et je viens d'acheter un patron NEW LOOK EASY pour coudre une robe...
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une machine à coudre et pour tout vous dire je ne m'y connais pas vraiment. Très autodidacte J'aimerais d...
Bonjour, Une fois enfilée, l'aiguille du dessus se désenfile. Cela se produit quand je commence à coudre. Ma machine à coudre est une Toyota 4031/404...
Bonjour, J'ai un jean de marque taille basse que j'adore, mais comme j'ai pris un petit bourrelet et que les tailles basses passent de mode (ouf quel...
Bonjour, Je cherche à fabriquer un tunnel moi-même. Par tunnel, je veux dire un vrai rouleau (long d'environ deux mètres) dans lequel les petits enfa...
Bonjour, J'ai des pantalon dont il faut que je rétrécisse la largeur (le bas de la jambe à partir du genou). Lorsque je le fais la couture celle-ci t...
Bonjour, Je ne sais pourquoi, malgré plusieurs essais, le système automatique de boutonnières de ma machine n'a pas voulu fonctionner ; pourtant j'ai...
Bonjour, le bras de ma machine a coudre s'est bloqué quand j'ai essayé de coudre un tissu un peu épais... la manette ne tourne donc mon aigulle ni mo...
Bonjour, Le caranaval approche et je suis toujours à la recherche d'un patron pour faire le déguisement d'Obélix (le pantalon). Merci de me venir en...
Bonjour, Je cherche un tableau de mesure pour femme homme et enfant pour la confection de vetement prêt à porter. merci pour vos informations. à bie...
Bonjour à toutes, j'ai une robe cache-coeur sans manche et de plus parementée, qui \"baille\" et j'aimerais savoir comment faire pour \"ajuster\" le ...
Bonjour, allant faire un séjour en Mauritanie, il nous ai demandé de prévoir un drap de sac. Du coup je me demande si quelqu'un avait un patron pour ...
Bonjour, Ma machine à coudre à 6 mois, quand je l'ai achetée j'ai fait des essais OK. Mais aujourd'hui le moteur tourne, embobinage de canette Ok, ma...
Bonjour, il m'est impossible de remonter le fil de ma canette, machine singer 760, je l'ai démontée ( enfin ce que j'ai pu) pour la nettoyer, j'ai ch...
Bonjour à tous et à toutes ! J'ai une veille machine à coudre de 1985 et à chaque fois que je veux m'en servir elle est en panne. 5 fois que je la ra...
Bonjour, J'espere pouvoir trouver de l aide aupres de vous. J'ai un soucis avec ma machine: lorsque je couds, il y a des noeuds de fil qui de forme,...
Bonjour à toutes je viens de découvrir ce forum , je vous expose donc mon problème en espérant que quelqu'un puisse m'aider. je suis débutante et je...
Bonjour, Je viens de realiser une jolie selle en Skai. Mais malheureusement, j'ai vu un peu court et la housse en skai a du mal à rentrer sur l'armat...
Bonjour, voilà nous avons des rideau avec un ourlet thermocoller, et il sont maintenant trop court pour la nouvelle pièce. Quelqu'un pourrait-il me ...
Bonjour, J'ai trouvé chez ma mère une machine à coudre Singer très ancienne. Je me souviens que lorsque j'étais enfant elle dévissait le porte courro...
J'ai les cheveux très longs et j'aime les barrettes, les petites pinces ect.. Faire des chignons aussi.. Là où je suis bien déçue c'est qu' en génér...
Bienvenue sur le Forum Mode : votre espace d'échange autour de la mode, du style et de la tendance. Conseils vestimentaires, shopping, couture, DIY, bonnes adresses… Que vous cherchiez à affiner votre style, trouver une pièce introuvable ou partager vos dernières trouvailles, échangez avec une communauté passionnée de mode pour toutes les morphologies, tous les budgets et tous les styles.