Les discussions

DOMW Machine à coudre

Futura 2000

Bonjour, a tous . Pourquoi ma Futura 2000 ne coup plus que droit .Elle ne coup plus en zig zag ... Merci pour vos conseils.

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
DOMW
Flo92 Couture

Comment fabriquer un calot militaire ?

Bonjour, je ne trouve rien sur le net correspondant à ce que je cherche (cf http://fr.wikipedia.org/wiki/Calot ) Idéalement, j'aimerais qu'il soit un...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
ys09
annedu13090 Couture

Comment interpréter les valeurs de couture ?

Résolu

Bonjour à tous les amis lecteurs ! Je suis débutante en ce qui concerne la couture et je viens d'acheter un patron NEW LOOK EASY pour coudre une robe...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
annedu13090
cathy3 Couture

Comment faire un tunnel pour enfants soi-même ?

Bonjour, Je cherche à fabriquer un tunnel moi-même. Par tunnel, je veux dire un vrai rouleau (long d'environ deux mètres) dans lequel les petits enfa...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
cathy3
annie7726 Couture

Comment rétrécir la largeur de jambes d'un pantalon ?

Résolu

Bonjour, J'ai des pantalon dont il faut que je rétrécisse la largeur (le bas de la jambe à partir du genou). Lorsque je le fais la couture celle-ci t...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
estel
Nanou75 Couture

Comment arranger une boutonnière ratée ?

Bonjour, Je ne sais pourquoi, malgré plusieurs essais, le système automatique de boutonnières de ma machine n'a pas voulu fonctionner ; pourtant j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
Nanou75
patricia19 Machine à coudre

Comment débloquer ma machine à coudre ?

Bonjour, le bras de ma machine a coudre s'est bloqué quand j'ai essayé de coudre un tissu un peu épais... la manette ne tourne donc mon aigulle ni mo...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
Passou
emilie66 Couture

Comment faire un pantalon d'obélix ?

Résolu

Bonjour, Le caranaval approche et je suis toujours à la recherche d'un patron pour faire le déguisement d'Obélix (le pantalon). Merci de me venir en...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
syjemoralma
Pam Couture

Comment retoucher robe cache-coeur ?

Bonjour à toutes, j'ai une robe cache-coeur sans manche et de plus parementée, qui \"baille\" et j'aimerais savoir comment faire pour \"ajuster\" le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
salen
manu25 Couture

Comment réaliser un drap de sac ?

Bonjour, allant faire un séjour en Mauritanie, il nous ai demandé de prévoir un drap de sac. Du coup je me demande si quelqu'un avait un patron pour ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
zzoreilles
potter Machine à coudre

Pourquoi ma machine à coudre ne coud pas ?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! J'ai une veille machine à coudre de 1985 et à chaque fois que je veux m'en servir elle est en panne. 5 fois que je la ra...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
potter
krokrokine Machine à coudre

Pourquoi ma machine fait des noeuds ?

Résolu

Bonjour, J'espere pouvoir trouver de l aide aupres de vous. J'ai un soucis avec ma machine: lorsque je couds, il y a des noeuds de fil qui de forme,...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
ladygruik
thunder_stouf DIY et astuces mode

Peut on detendre du skai ?

Résolu

Bonjour, Je viens de realiser une jolie selle en Skai. Mais malheureusement, j'ai vu un peu court et la housse en skai a du mal à rentrer sur l'armat...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
skaifrance
lupal DIY et astuces mode

Comment décoller un ourlet thermocoller ?

Résolu

Bonjour, voilà nous avons des rideau avec un ourlet thermocoller, et il sont maintenant trop court pour la nouvelle pièce. Quelqu'un pourrait-il me ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
Isa
mmemachine Machine à coudre

Machine à coudre qui saute des points

Résolu

Bonjour, Ma machine à coudre saute parfois des points c'est-à-dire que je me retrouve avec des points corrects puis tout à coup un grand point.... C...

17 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Magalie
elsa Machine à coudre

Fil supérieur qui coince dans la navette.

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer une machine à coudre brother VX 730 mais je n'arrive pas à coudre avec. Lorsque je descends l'aiguille manuellement p...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
AnnyVelten
Marinetteninette33 Machine à coudre

Machine à coudre singer 239

Bonjour à tous, Je me suis remise à la couture avec une SINGER 239. Mais j'ai eu cette machine d'occasion donc sans le manuel d'utilisation et pour ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
stf_jpd87
DELPHINEPa Machine à coudre

Mac singer qui tourne dans le vide

Bonjour tout le monde, Hier, en pleine couture, j'ai dû m'interrompre pour remplir ma cannette qui était vide. Une fois la cannette remplie et remise...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
stf_jpd87
roxamag Machine à coudre

Machine à coudre mtec

Bonjour, Je dispose d'une Machine à coudre Mtec qui n'est plus de toute première fraîcheur mais dont je me sers rarement, or, celle-ci me joue des tou...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
stf_jpd87
Lish_0606 Shopping et marques

Les tendances de mode

Bonjour, j’ai une question quelles sont les vêtements et les couleurs populaires à ce moment? Et quel magasins, peux-tu les acheter?

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
nonouille26
MaitrePo Machine à coudre

Comment resynchroniser une machine à coudre ?

Résolu

Bonjour, J'ai une machine à coudre \"1er prix\" qui marchait très bien jusqu'à hier, mais désormais l'aiguille ne peut plus descendre car elle vient ...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
jpd87
dilou43210 Machine à coudre

Machine à coudre victoria

Résolu

Bonjour, je recontre un problème avec ma machine à coudre Victoria ,elle n'attrape plus le fil de la canette et même si je l'aide elle ne fait plus d...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
dilou43210
Lalaloups Shopping et marques

Nom de marque

Que pensez vous d’une marque de vêtements qui se prénomme les invendus.shop ?   

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2023 par
verveine2023
Titi Où trouver...?

Informations métier tailleur 1920

Bonjour, Écrivant actuellement une histoire se déroulant dans les années 1920, je cherche depuis un bon bout de temps, des informations sur le métier...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2023 par
verveine2023
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 915