Les discussions

bermude Machine à coudre

Est-ce une bonne machine lervia kh 4001 ?

Résolu

Bonjour, J'ai vu une annonce pour une machine à coudre lervia kh 4001, mais je ne connais pas sa qualité, pourriez vous me dire si ce serait un bon ac...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
cousette
misslissa1005 Couture

Comment rétrécir le tour d'un soutien gorge ?

Résolu

Bonjour!!! Voilà j'ai un souci, j'ai un mariage la semaine prochaine et je dois mettre un soutien à gorge sans bretelles avec ma robe. Je l'ai acheté ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2023 par
frmu
alik Machine à coudre

Comment faire des rideaux avec anneaux ?

bonsoir je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous pourrez me dire comment je peux faire pour confectionner moi même mes rideaux avec des anneaux ,bie...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
lavande34
RatArtz Machine à coudre

Ma machine casse mes aiguilles

Bonjour, Je travaille sur une vielle singer. Elle n' a de vieux que l'age et le design... Elle coud très bien, pas de soucis jusque là pour m'en servi...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
stf_jpd87
manelle972 Couture

Comment tenir évasé une robe de poupée ?

bonjour à toutes et à tous je voudrais savoir ce qu'on utilise pour faire gonfler le bas de la robe d'une poupée, comme pour les robes de mariées, à u...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
Charl075
moi_dany Machine à coudre

Où touver un patron de soutane ?

bonjour, je suis prêtre et à la recherche d'un patron de soutane (robe de prêtre) afin de la confectionner moi-même...quelqu'un pourrait m'aider s'il ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
moi_dany
Mami Machine à coudre

Où trouver le magazine burda ?

je vois sougvent sur internet que beaucoup s'inspirent ce magasine, mais je ne sais pas ou on peut se le procurer... J'ai fait quelques presse, mais r...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
finette12
nassaf Machine à coudre

Comment teindre du polyester ?

bonjour est ce qu il est possible de teindre du tissus en polyester? car j ai voulu teindre une tunique creme en noir!......elle est devenu grise avec...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
cymoopphane
steevo Machine à coudre

Comment régler une singer starlet 495 ?

Bonjour à tous. Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai un problème avec la machine à coudre de ma mère. C'est une Singer Starlet 495. Les pignon...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
margyxi
DOMW Machine à coudre

Futura 2000

Bonjour, a tous . Pourquoi ma Futura 2000 ne coup plus que droit .Elle ne coup plus en zig zag ... Merci pour vos conseils.

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
DOMW
Flo92 Couture

Comment fabriquer un calot militaire ?

Bonjour, je ne trouve rien sur le net correspondant à ce que je cherche (cf http://fr.wikipedia.org/wiki/Calot ) Idéalement, j'aimerais qu'il soit un...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
ys09
annedu13090 Couture

Comment interpréter les valeurs de couture ?

Résolu

Bonjour à tous les amis lecteurs ! Je suis débutante en ce qui concerne la couture et je viens d'acheter un patron NEW LOOK EASY pour coudre une robe...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
annedu13090
cathy3 Couture

Comment faire un tunnel pour enfants soi-même ?

Bonjour, Je cherche à fabriquer un tunnel moi-même. Par tunnel, je veux dire un vrai rouleau (long d'environ deux mètres) dans lequel les petits enfa...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
cathy3
annie7726 Couture

Comment rétrécir la largeur de jambes d'un pantalon ?

Résolu

Bonjour, J'ai des pantalon dont il faut que je rétrécisse la largeur (le bas de la jambe à partir du genou). Lorsque je le fais la couture celle-ci t...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
estel
Nanou75 Couture

Comment arranger une boutonnière ratée ?

Bonjour, Je ne sais pourquoi, malgré plusieurs essais, le système automatique de boutonnières de ma machine n'a pas voulu fonctionner ; pourtant j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
Nanou75
patricia19 Machine à coudre

Comment débloquer ma machine à coudre ?

Bonjour, le bras de ma machine a coudre s'est bloqué quand j'ai essayé de coudre un tissu un peu épais... la manette ne tourne donc mon aigulle ni mo...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
Passou
emilie66 Couture

Comment faire un pantalon d'obélix ?

Résolu

Bonjour, Le caranaval approche et je suis toujours à la recherche d'un patron pour faire le déguisement d'Obélix (le pantalon). Merci de me venir en...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
syjemoralma
Pam Couture

Comment retoucher robe cache-coeur ?

Bonjour à toutes, j'ai une robe cache-coeur sans manche et de plus parementée, qui \"baille\" et j'aimerais savoir comment faire pour \"ajuster\" le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
salen
manu25 Couture

Comment réaliser un drap de sac ?

Bonjour, allant faire un séjour en Mauritanie, il nous ai demandé de prévoir un drap de sac. Du coup je me demande si quelqu'un avait un patron pour ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
zzoreilles
potter Machine à coudre

Pourquoi ma machine à coudre ne coud pas ?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! J'ai une veille machine à coudre de 1985 et à chaque fois que je veux m'en servir elle est en panne. 5 fois que je la ra...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
potter
krokrokine Machine à coudre

Pourquoi ma machine fait des noeuds ?

Résolu

Bonjour, J'espere pouvoir trouver de l aide aupres de vous. J'ai un soucis avec ma machine: lorsque je couds, il y a des noeuds de fil qui de forme,...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
ladygruik
thunder_stouf DIY et astuces mode

Peut on detendre du skai ?

Résolu

Bonjour, Je viens de realiser une jolie selle en Skai. Mais malheureusement, j'ai vu un peu court et la housse en skai a du mal à rentrer sur l'armat...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
skaifrance
lupal DIY et astuces mode

Comment décoller un ourlet thermocoller ?

Résolu

Bonjour, voilà nous avons des rideau avec un ourlet thermocoller, et il sont maintenant trop court pour la nouvelle pièce. Quelqu'un pourrait-il me ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
Isa
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 934