Les discussions
Comment résoudre un problème de fil de canette ?
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à utiliser ma machine à coudre: le fil qui vient de la canette s'accumule, fait des bourres sous le tissu et arrête la mach...
Comment enfiler une machine à coudre quigg ?
Bonjour, Je viens d'acheter une machine à coudre de marque quigg (aldi) pour laisser dans ma maison de campagne mais le mode d'emploi d'enfilage n'es...
Machine à coudre singer 239
Bonjour à tous, Je me suis remise à la couture avec une SINGER 239. Mais j'ai eu cette machine d'occasion donc sans le manuel d'utilisation et pour ...
Mac singer qui tourne dans le vide
Bonjour tout le monde, Hier, en pleine couture, j'ai dû m'interrompre pour remplir ma cannette qui était vide. Une fois la cannette remplie et remise...
Notice machine à coudre singer tonic line 303
bonjour à vous tous, je suis à la recherche d'une notice de machine à coudre Singer TONIC LINE 303 . merci pour votre aide
Machine à coudre mtec
Bonjour, Je dispose d'une Machine à coudre Mtec qui n'est plus de toute première fraîcheur mais dont je me sers rarement, or, celle-ci me joue des tou...
Machine à coudre singer golden panoramic 650 g
Bonjour, qui pourrai me fournir la notice de la singer golden panoramic 650 G, bien cordialement
Faire une canette sur ma machine à coudre singer
Bonjour, je me suis trouver une machine a coudre singer 706 mais je ne voit pas ou on peu faire une canette j ai regarder partout pouver vous me rense...
Pourquoi ma machine ne veut plus coudre le point zig-zag ?
BOnjour, Je possède une machine à coudre BROTHER JS 23 depuis un an et demi. Depuis quelques temps, je rencontre des problèmes pour coudre les zig zag...
Les patrons vogue sont-ils coutures comprises ?
bonjour, je viens d'acheter un patron de couture VOGUE, et je voudrais savoir: 1) si les coutures sont comprises sur le patron papier 2) où je peux tr...
Les tendances de mode
Bonjour, j’ai une question quelles sont les vêtements et les couleurs populaires à ce moment? Et quel magasins, peux-tu les acheter?
Pourquoi ma machine fait des grosses boucles sous le tissu ?
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ma machine a coudre c'est une mondipoint. voila la couture dessus et dessous elle fait des grosses boucles ,j'ai pourt...
Pourquoi mon fil sup. sort de mon aiguille quand je couds ?
RésoluBonjour, lorsque je couds mon fil supérieur s'en va de mon aiguille ce qui fait que je suis bien embettée. je ne peux rien faire. est ce que c'est un...
Comment reprendre un soutien-gorge trop grand ?
Bonjour, j'ai commandé sur internet un bustier de lingerie, les tailles étaient sous forme S/M/L, donc j'ai pris M mais les bonnets sont trop profond...
Comment resynchroniser une machine à coudre ?
RésoluBonjour, J'ai une machine à coudre \"1er prix\" qui marchait très bien jusqu'à hier, mais désormais l'aiguille ne peut plus descendre car elle vient ...
Machine à coudre victoria
RésoluBonjour, je recontre un problème avec ma machine à coudre Victoria ,elle n'attrape plus le fil de la canette et même si je l'aide elle ne fait plus d...
Resynchroniser une machine à coudre victoria?
Bonjour, J'ai une machine à coudre de type "1er prix", marque victoria. Alors qu'elle fonctionnait vraiment parfaitement bien, j'ai eu le malheur de c...
Nom de marque
Que pensez vous d’une marque de vêtements qui se prénomme les invendus.shop ?
Informations métier tailleur 1920
Bonjour, Écrivant actuellement une histoire se déroulant dans les années 1920, je cherche depuis un bon bout de temps, des informations sur le métier...
Je cherche une chemise dans ce style. pouvez vous m'aidez ?
Bonjour, J'aimerais trouver cette chemise ou une chemise dans le même style. Si vous avez des marques à me conseiller dans ce style, j'aimerais bien...
Idée de cadeau mariage
Bonjour, Je cherche une idée de cadeau pour un mariage. J'ai pensé à une montre dans l'idée une Maserati edition limitée .... qui coute environ 600 ...
Cadeau de mariage une chevalière
Bonjour, Un de mes amis se marie dans quelques mois, j'aimerais lui offrir une chevalière en argent mais je ne connais pas sa taille car c'est une su...
Comment nettoyer des collants polaires ?
Bonjour, j'ai acheté des collants polaires sur ce site : https://www.mon-collant-polaire.fr/. J'aimerais savoir comment les laver ? Car j'ai peur de ...
Ou trouver ce blazer ?
Bonjour la communauté Je recherche ce blazer noir de la marque Access Fashion en taille small Référence W2-1046 J’ai déjà contacté le fabricant ...
Comment redonner de l'éclat à un pull coton blanc et bleu ?
Bonjour, pour mon premier achat sur Vinted j'ai commandé un pull de marque en coton bleu et blanc. Je trouve que le blanc est terne, le bleu est ttrès...
Je recherche une robe fred perry blanche
Bonjour ! je suis à la recherche pour faire un cadeau à ma conjointe d’une robe qu’elle possédait et qu’elle a perdue… c’est une robe blanche type po...
Récupérer un jean avec une tache de javel
Bonjour, J’ai voulu supprimer une tâche foncé sur mon jean avec de la javel, mais le problème c’est qu’il est devenu trop clair à cet endroit. Av...
J'hésite entre 2 sacs, lequel choisiriez vous ?
Bonjour, Je fais de plus en plus attention à la provenance et la qualité de mes achats, et j'ai trouvé un site qui propose des créations d'artisans ...
Vêtements ethniques
Bonjour, Je cherche une marque qui vend des vêtements ethniques.
Où trouver des vêtements de marques moins chers ?
RésoluBonjour, Comment (et où) trouver des vêtements à la base inabordables ? Je cherche désespérément le jupon de JP Gaultier (2005). Merci
Recherche jupe hiver
Bonjour, Je cherche une jupe pour hiver, j'aimerais trouver une jupe épaisse et confortable à porter.
Quelle veste mettre avec une robe longue terracotta mariage?
Bonjour, je fais le mariage de mon frère en septembre et j'ai choisi une robe longue terracotta (cf photo). Selon la météo je vais peut être devoir m...
Guide des tailles jean homme
Bonjour, La taille 38 (m) correspond à quel taille ? (Jeans homme) (pièce jointe) :
Où trouver des vêtements genderless éco-responsable?
Bonjour tout le monde, Je cherche des marques gendermore qui respectent l'environnement. En avez-vous en tête ? Outre cette marque themoreproj...
Que mettre en haut avec cette robe bordeaux
Bonjour, Je souhaiterais mettre cette robe pour Noël mais aux vues des températures, j'aimerais mettre un haut, soit un gilet ou une veste légère mai...
Qu'aimez-vous dans la marque guess ?
Bonjour, Pouvez-vous me dire ce que vous aimer dans la marque de vêtements GUESS ? Merci.
Comment savoir si un tee-shirt alexander mcq est authentique
Bonjour, J'ai commander il y à peu un teeshirt Alexander Mcqueen sur showroomprivé et étant étonné du prix plutôt attractif je me demande s'il s'agit...
Avis
Bonjour j'aimerais avoir votre avis sur cette veste , j'ai peur que sa fasse un peut trop m'a tu vus ?merci d'avance pour votre reponse
Ancienne chemise étrange
Bonjour J'ai récemment acheter une chemise qui me plaisait bien Or j'ai remarquer que celle ci ne posedait pas de button Mais des trou de chaque...
Les soutiens gorges invisible
Bonjour, savez vous si les soutiens gorges invisibles maintiennent suffisamment la poitrine durant toute la journée? j'ai opté pour une robe dont le...
Que pensez-vous des chaussures louboutin ?
RésoluBonjour, Je suis une fan de la marque Louboutin. J'ai quelque jolis modèles, assez classiques mais j'hésite toujours pour la hauteur de talon. Cer...
Où acheter gilet ethnique patchwork
Bonjour, je cherche à acheter un gilet style ethnique, avec des empiècements multicolore effet patchwork (voir photo), comme ceux des marques Keawa ou...
Que pensez-vous du short à 50 ans ?
RésoluEn étant sportive et dynamique peut-on à 50 ans se ballader en short ? qu'en pensez vous ?
Quel batterie externe pour une veste chauffante ?
Bonjour, j'ai récemment acheté une veste chauffante ici https://la-veste-chauffante.com/ la veste me taille bien mais j'avais une batterie d'occasion ...
J'ai pris du poids, mes habits me vont mais tout juste.
RésoluBonjour a tous. (Dans ce forum j'explique mon parcours : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2642936-j-ai-pris-du-poids-a-cau...
Porter un manteau
Bonjour je voudrais acheté un manteau,mais à l’automne je ne porte qu’un t-shirt en dessous, les cols de manteau ne vont pas jusqu’au cou et j’ai peu...
Comment savoir si une entreprise est fiable ?
Bonjour, Je suis à la recherche d'une pochette pour mon macbook air 13 pouces et je suis tombé sur cette entreprise : https://bergafrance.com/ Avec...
Je cherche l'année de fabrication d'une robe vintage
Bonjour Je cherche l'année de fabrication d'une robe vintage