Les discussions
Problème canette
Bonjour, J'ai un souci avec la canette ou le fil ne remonte pas,je ne suis pas débutante mais j'avoue que j'ai tourné le problème dans tous les sens ...
Marque robe noire anne-sophie lapix jt 23/06/25
Bonjour à tous, Je lance une bouteille à la mer.. Je recherche désespérément la marque de la magnifique robe portée par Anne Sophie Lapix le 23 jui...
Un short au bureau
Résolu/FerméBonjour, J'aime beaucoup les shorts et le week-end, j'en porte tout le temps. J'aimerais bien en mettre au travail, surtout quand i lfait chaud, mais...
Bea d'york, style audacieux en jaune citron
Elle a attaché ses cheveux en un chignon bas et arborait un joli maquillage accentuant ses yeux. Quant à son couvre-chef, il apportait un brin d'audac...
Laurent delahousse en costume bleu marine à l'enterrement de philippe labro
Ce 13 juin, le monde des médias a adressé un dernier adieu à Philippe Labro, à Paris. Parmi les invités, le présentateur Laurent Delahousse a attiré l...
Michèle bernier : look rajeunissant au festival de monte-carlo
Michèle Bernier a fait sensation lors du Festival de Télévision de Monte-Carlo grâce à son look audacieux et coloré. Un pantalon fuchsia, un t-shirt r...
Maria grazia chiuri quitte dior : bonne ou mauvaise nouvelle
Coucou à toutes, Je viens de lire que Maria Grazia Chiuri va quitter Dior après 9 ans à la tête de la création… et franchement je ne sais pas quoi en...
Vous aimez le retour des sacs louis vuitton x murakami ? tro
Salut les filles ! J’ai vu récemment que Louis Vuitton allait relancer sa collaboration avec Takashi Murakami en 2025 ???? Les sacs multicolores, l...
Gabriella de monaco, 10 ans, porte des sandales dior à 480 euros
Lors des Rencontres des Sites Historiques Grimaldi de Monaco, la princesse Gabriella a attiré l'attention avec son style. Elle portait une robe de la ...
Aidez moi à trouver une robe pour le mariage de ma soeur !!
RésoluBonjour ! Je viens vers vous en quête de conseils et d'idées. Ma grande soeur se marie dans 6 mois, au début du mois de Mai, et je n'ai aucune idée d...
Recherche de sac a dos
Bonjour, je suis a la recherche d'un sac a dos pour cet été classe et confortable. Je suis tombé sur ce site (https://www.mon-sackdos.com/produit/sac-...
Robe pour soirée
Résolubonjour, je cherche une robe pour une soirée très importante, pas une robe simple, mais pas non plus super super voyant. Vous pouvez me donnez des sit...
Help tache de bicarbonate
Bonjour, J'ai trouvé cette magnifique veste en ressourcerie.... J'ai eu la brillante idée de la désinfecter.... Avec du bicarbonate de soude. Évidemm...
Boucles d'oreilles françaises à 65€ séduisent la reine mathilde de belgique
Lors d'une récente réception organisée au château royal, la reine Mathilde de Belgique a fait sensation avec une tenue raffinée inspirée de la nature....
Audrey fleurot en style coloré éblouit paris
Le 11 juin, Audrey Fleurot a fait sensation à la soirée Gold Hour au Península à Paris. Connue pour ses choix vestimentaires audacieux, l'actrice ne n...
Problèmes récurrents silvercrest. fil cassé/aiguille bloquée
RésoluBonjour, Je rencontre des problèmes avec ma machine à coudre Silvercrest, la blanche qui est régulièrement vendue chez Lidl aux alentours de 70-80€. ...
Molette points singer 746 déréglée
Bonjour, Après avoir fait une réparation sur ma machine singer 746 la molette des points s'est déréglée, les points affichés ne correspondent plus à ...
Catherine deneuve : élégance naturelle en italie
Catherine Deneuve était resplendissante à la 71e édition du Festival du Film de Taormina en Sicile. Son style simple et sophistiqué était composé d'un...
Réparer machine à coudre singer 746
RésoluBonjour, j'ai hérité d'une machine à coudre singer 746 Le pignon étant cassé j'ai trouvé et remplacé toute la pièce crochet J'ai fais tous les reg...
Le sac français à 2500 euros d'ophélie meunier en balade
Ophélie Meunier, la célèbre présentatrice télé, a récemment partagé des photos sur Instagram pour dévoiler ses deux sacs à main préférés du moment. El...
Cherche ce style de sac rétro (sac docteur)
Bonjour, Je suis fan de tout ce qui est rétro, j'adore le sac de Mary poppin's par exemple. Je cherche un sac qui fasse à la fois ce style là et plu...
Fan steampunk
RésoluBonjour à tous, Mon fils est vraiment fan de steampunk et je cherche où acheter des articles dans ce style en France (vêtements, accessoires, déco, e...
Les robes comme la terracotta pour l'été ?
Bonjour à tous, je compte bientôt aller en Afrique pour un stage et j'ai appris qu'il y fait chaud. Quels types de vêtements je dois amener. Pour mes ...
Victoria de marichalar, nouvelle icône mode du gotha
Pour ceux qui ont un penchant pour la mode, Victoria de Marichalar y Borbón, nièce du roi d'Espagne, a captivé l'attention lors du défilé Dior Croisiè...
Stage mode lycée
Bonjour à toutes et à tous, J’espère que vous allez bien. Je me permets de poster ici car je rencontre actuellement des difficultés pour trouver un s...
Dua lipa, sublime en crop top léopard à monaco
Considérez-vous que la tenue de Dua Lipa est un exemple parfait du look street chic ? Quels sont vos vêtements préférés pour créer un look audacieux e...
Accessoire astucieux pour organiser et accéder à ses vêtements sans déballer
Préparer sa valise peut être un vrai casse-tête. Vous vous demandez toujours comment choisir vos tenues, où mettre les accessoires et ne pas oublier l...
Quelle tenue porter à un mariage sur la plage ?
RésoluBonjour, Je suis invitée à un mariage qui a lieu sur la plage au mois de juin et je ne sais toujours pas ce que je vais porter. J'aimerais de préfére...
Looks remarquables de la reine letizia d'espagne
La Reine Letizia d'Espagne est une véritable icône de mode. Ses tenues, toujours sophistiquées et élégantes, font d'elle un modèle de style. Par exemp...
Brigitte macron, icône de style en tailleur gris et louis vuitton
Qu'en pensez-vous de la tenue choisit par Brigitte Macron pour l'événement en Albanie? Appréciez-vous cette combinaison de gris pour un look workwear?...
Julianne moore en robe noire glamour pour la montée des marches
Julianne Moore a fait sensation lors de la montée des marches du film "The Phoenician Scheme". Elle portait une élégante robe fourreau noire aux détai...
Adriana karembeu éblouit à cannes dans une robe hors du commun
Adriana Karembeu a fait sensation lors de sa deuxième montée des marches au 78e festival de Cannes, habillée par le créateur Stéphane Rolland. Elle po...
Escarpins de lemoine à 790€ depuis son 1er festival de cannes
Anne-Elisabeth Lemoine, célèbre présentatrice sur France 5, est connue pour son style soigné. Elle apprécie particulièrement une paire d'escarpins de ...
Machine à coudre lifetec lt 8709
RésoluBonjour, sur cette machine ma femme rencontre une difficulté : l'aiguille ne remonte pas le fil inférieur . Elle serait heureuse si une utilisatrice d...
Kate middleton, casual chic lors de sa visite en ecosse
C'est intéressant de voir comment les personnalités publiques comme Kate Middleton choisissent leurs tenues pour différents événements. Que pensez-vou...
Idées cadeau d'anniversaire
RésoluBonjour, Voilà, je vais avoir 20 ans et ma famille veut m'offrir un cadeau d'exception. Seulement, je ne sais pas quoi demander. Je voudrais opter p...
Retour remarqué de pimkie dans le marché de la mode
Pimkie, une célèbre marque de mode française, fait un retour remarqué après une période difficile. Malgré une conjoncture défiante dans le secteur de ...
Chantal ladesou (77 ans) : les lunettes de soleil, un accessoire stylisant clé
Chantal Ladesou, l'actrice française bien connue, a été aperçue lors des funérailles du célèbre producteur de musique Humbert Ibach. Habillée de maniè...
Princesse anne ravive le look militaire 1945 de la reine elizabeth ii
Il est réellement impressionnant de voir comment la princesse Anne a su marquer les esprits lors de cette cérémonie, en revisitant une tenue historiqu...
Mathilde de belgique séduit avec une jupe printanière
Qu'en pensez-vous ? La mode royale est-elle un symbole d'élégance qui perdure avec le temps, ou pensez-vous que les têtes couronnées devraient adopter...
Qui pourrait me conseiller des livres ou des méthodes pour apprendre à coudre ?
Qui pourrait me conseiller des livres ou des méthodes pour apprendre à coudre ?
Brigitte macron met en valeur un grand collier à l'élysée
Brigitte Macron, la première dame de la France, a surpris tout le monde par son élégance lors d'un dîner d'adieu pour le chancelier Olaf Scholz le 30 ...
Robe bleu roi
Hello tout le monde ! J'ai récemment craqué pour une robe bleu roi, mais je me demande... est-ce que c'est toujours aussi stylé ou ça commence à faire...
Notice d emploi : singer mélodie 60
Bonjour, Je cherche la notice d emploi pour une singer mélodie 60. Pouvez-vous me l'envoyer. Merci beaucoup cordialement
Jupe satin longue ou courte ?
salut Salut j'hesite sur quel jupe prendre entre la jupe en satin longue et la courte comme sur ce site, vous préferer la quelle ? (pas forcément en s...
Cindy bruna adopte un style décontracté à une première à paris
Le mannequin Cindy Bruna a fait tourner les têtes lors de l'avant-première du film Coka Chicas à Paris, optant pour un look plus relax que d'habitude....
Aidez moi ! cherche un model de robe en particulier
Bonjour, (TRÈS URGENT) Je vous explique je cherche une robe de la marque asos luxe elle n’est plus sur le site ou pensez vous que je puisse la retrouv...
Machine à coudre: liquide vert kaki (trou sous bobine)
Bonjour, j'ai eu une machine à coudre il y a pas longtemps (une smarter by pfaff 130s). Hier je l'ai testée, tout allait bien et là je souhaite la réu...
Brigitte macron, fidèle à la marque française barbara bui
Brigitte Macron a partagé quelques secrets de son style iconique et son amour pour la mode française lors d'une récente interview. Sa marque préférée ...
Aiguille casse en cousant machine silvercrest
Bonjour, J'ai une petite machine Silvercrest SNM 33 C1. Je ne m'attends pas à avoir le même travail qu'avec une Pfaf. Mais faire un ourlet de rideau...