Les discussions

Agathe Comment porter...?

Chaussures d'été en ville

Résolu

Bonjour, En ville, je suis toujours en baskets pendant l'été, mais parfois elles me tiennent trop chaud. Je n'ose pas porter des tongs, je trouve que...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2025 par
needos9
Dait83 Shopping et marques

Suivi colis shein: commande en transit

Bonjour, J’ai fais une commande sur SHEIN je suis pas une très grande habitué j’avais déjà fais une commande qui été arrivé hyper vite genre 7 jours ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2025 par
Antig0ne
micline Machine à coudre

Renseignement

Bonjour,Bonjour,Je recherche une personne qui connait le moteur elka variostop type ce 552 Moteur 220/380. de machine a coudre quand coud ma juki con...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2025 par
stf_jpd87
SarahPatout Couture

Comment réparer une fermeture éclair invisible ?

Résolu

Bonjour, Voilà , j'ai un soucis, je ne m'y connais pas du tout en couture, mais j'ai une petite robe bustier dont le curseur de la fermeture éclair in...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2025 par
verveine2023
redactionJDF Comment porter...?

Dati sublime dans un costume masculin

Et vous, qu'auriez-vous porté pour une célébration aussi importante ? Votre style vestimentaire reflète-t-il aussi votre approche de la vie ou de votr...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2025 par
BAKIMBI
jolhlg Comment porter...?

Besoin de conseils pour devenir mannequin !

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Joséphine, j'ai 14 ans et j'aimerais devenir mannequin. Je veux que vous me répondiez en toute franchise pour m'éviter des ef...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2025 par
Laurie-DM
Bertin Machine à coudre

Problème canette

Bonjour, J'ai un souci avec la canette ou le fil ne remonte pas,je ne suis pas débutante mais j'avoue que j'ai tourné le problème dans tous les sens ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2025 par
stf_jpd87
camillabel Comment porter...?

Un short au bureau

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aime beaucoup les shorts et le week-end, j'en porte tout le temps. J'aimerais bien en mettre au travail, surtout quand i lfait chaud, mais...

Dernière réponse le 27 juin 2025 par
Derby
redactionJDF Comment porter...?

Bea d'york, style audacieux en jaune citron

Elle a attaché ses cheveux en un chignon bas et arborait un joli maquillage accentuant ses yeux. Quant à son couvre-chef, il apportait un brin d'audac...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2025 par
Clarise
Mgrd73 Où trouver...?

Recherche de sac a dos

Bonjour, je suis a la recherche d'un sac a dos pour cet été classe et confortable. Je suis tombé sur ce site (https://www.mon-sackdos.com/produit/sac-...

Répondre
Elodie44545 Où trouver...?

Robe pour soirée

Résolu

bonjour, je cherche une robe pour une soirée très importante, pas une robe simple, mais pas non plus super super voyant. Vous pouvez me donnez des sit...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2025 par
Violette
NanouRemus DIY et astuces mode

Help tache de bicarbonate

Bonjour, J'ai trouvé cette magnifique veste en ressourcerie.... J'ai eu la brillante idée de la désinfecter.... Avec du bicarbonate de soude. Évidemm...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2025 par
verveine2023
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 915