Les discussions

Problème canette

Bonjour, J'ai un souci avec la canette ou le fil ne remonte pas,je ne suis pas débutante mais j'avoue que j'ai tourné le problème dans tous les sens ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin par
stf_jpd87

Marque robe noire anne-sophie lapix jt 23/06/25

Bonjour à tous,  Je lance une bouteille à la mer.. Je recherche désespérément la marque de la magnifique robe portée par Anne Sophie Lapix le 23 jui...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin par
verveine2023

Un short au bureau

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aime beaucoup les shorts et le week-end, j'en porte tout le temps. J'aimerais bien en mettre au travail, surtout quand i lfait chaud, mais...

Dernière réponse le 27 juin par
Derby

Bea d'york, style audacieux en jaune citron

Elle a attaché ses cheveux en un chignon bas et arborait un joli maquillage accentuant ses yeux. Quant à son couvre-chef, il apportait un brin d'audac...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin par
Clarise

Laurent delahousse en costume bleu marine à l'enterrement de philippe labro

Ce 13 juin, le monde des médias a adressé un dernier adieu à Philippe Labro, à Paris. Parmi les invités, le présentateur Laurent Delahousse a attiré l...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin par
Claire

Michèle bernier : look rajeunissant au festival de monte-carlo

Michèle Bernier a fait sensation lors du Festival de Télévision de Monte-Carlo grâce à son look audacieux et coloré. Un pantalon fuchsia, un t-shirt r...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin par
Berangere

Maria grazia chiuri quitte dior : bonne ou mauvaise nouvelle

Coucou à toutes, Je viens de lire que Maria Grazia Chiuri va quitter Dior après 9 ans à la tête de la création… et franchement je ne sais pas quoi en...

Répondre

Vous aimez le retour des sacs louis vuitton x murakami ? tro

Salut les filles ! J’ai vu récemment que Louis Vuitton allait relancer sa collaboration avec Takashi Murakami en 2025 ???? Les sacs multicolores, l...

Répondre

Gabriella de monaco, 10 ans, porte des sandales dior à 480 euros

Lors des Rencontres des Sites Historiques Grimaldi de Monaco, la princesse Gabriella a attiré l'attention avec son style. Elle portait une robe de la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin par
Fleur

Aidez moi à trouver une robe pour le mariage de ma soeur !!

Résolu

Bonjour ! Je viens vers vous en quête de conseils et d'idées. Ma grande soeur se marie dans 6 mois, au début du mois de Mai, et je n'ai aucune idée d...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin par
Violette

Recherche de sac a dos

Bonjour, je suis a la recherche d'un sac a dos pour cet été classe et confortable. Je suis tombé sur ce site (https://www.mon-sackdos.com/produit/sac-...

Répondre

Robe pour soirée

Résolu

bonjour, je cherche une robe pour une soirée très importante, pas une robe simple, mais pas non plus super super voyant. Vous pouvez me donnez des sit...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin par
Violette

Help tache de bicarbonate

Bonjour, J'ai trouvé cette magnifique veste en ressourcerie.... J'ai eu la brillante idée de la désinfecter.... Avec du bicarbonate de soude. Évidemm...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin par
verveine2023

Boucles d'oreilles françaises à 65€ séduisent la reine mathilde de belgique

Lors d'une récente réception organisée au château royal, la reine Mathilde de Belgique a fait sensation avec une tenue raffinée inspirée de la nature....

Répondre

Audrey fleurot en style coloré éblouit paris

Le 11 juin, Audrey Fleurot a fait sensation à la soirée Gold Hour au Península à Paris. Connue pour ses choix vestimentaires audacieux, l'actrice ne n...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin par
Sylval

Problèmes récurrents silvercrest. fil cassé/aiguille bloquée

Résolu

Bonjour, Je rencontre des problèmes avec ma machine à coudre Silvercrest, la blanche qui est régulièrement vendue chez Lidl aux alentours de 70-80€. ...

30 réponses Dernière réponse le 15 juin par
Beltran

Molette points singer 746 déréglée

Bonjour, Après avoir fait une réparation sur ma machine singer 746 la molette des points s'est déréglée, les points affichés ne correspondent plus à ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin par
stf_jpd87

Catherine deneuve : élégance naturelle en italie

Catherine Deneuve était resplendissante à la 71e édition du Festival du Film de Taormina en Sicile. Son style simple et sophistiqué était composé d'un...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin par
Ouf

Réparer machine à coudre singer 746

Résolu

Bonjour, j'ai hérité d'une machine à coudre singer 746  Le pignon étant cassé j'ai trouvé et remplacé toute la pièce crochet  J'ai fais tous les reg...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin par
stf_jpd87

Le sac français à 2500 euros d'ophélie meunier en balade

Ophélie Meunier, la célèbre présentatrice télé, a récemment partagé des photos sur Instagram pour dévoiler ses deux sacs à main préférés du moment. El...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin par
barole

Cherche ce style de sac rétro (sac docteur)

Bonjour,  Je suis fan de tout ce qui est rétro, j'adore le sac de Mary poppin's par exemple. Je cherche un sac qui fasse à la fois ce style là et plu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin par
Antross60

Fan steampunk

Résolu

Bonjour à tous, Mon fils est vraiment fan de steampunk et je cherche où acheter des articles dans ce style en France (vêtements, accessoires, déco, e...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin par
Emmaa61

Les robes comme la terracotta pour l'été ?

Bonjour à tous, je compte bientôt aller en Afrique pour un stage et j'ai appris qu'il y fait chaud. Quels types de vêtements je dois amener. Pour mes ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin par
verveine2023

Victoria de marichalar, nouvelle icône mode du gotha

Pour ceux qui ont un penchant pour la mode, Victoria de Marichalar y Borbón, nièce du roi d'Espagne, a captivé l'attention lors du défilé Dior Croisiè...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin par
Anouchka

Stage mode lycée

Bonjour à toutes et à tous, J’espère que vous allez bien. Je me permets de poster ici car je rencontre actuellement des difficultés pour trouver un s...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin par
verveine2023

Dua lipa, sublime en crop top léopard à monaco

Considérez-vous que la tenue de Dua Lipa est un exemple parfait du look street chic ? Quels sont vos vêtements préférés pour créer un look audacieux e...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin par
Antoine

Accessoire astucieux pour organiser et accéder à ses vêtements sans déballer

Préparer sa valise peut être un vrai casse-tête. Vous vous demandez toujours comment choisir vos tenues, où mettre les accessoires et ne pas oublier l...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai par
RPile

Quelle tenue porter à un mariage sur la plage ?

Résolu

Bonjour, Je suis invitée à un mariage qui a lieu sur la plage au mois de juin et je ne sais toujours pas ce que je vais porter. J'aimerais de préfére...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai par
RPile

Looks remarquables de la reine letizia d'espagne

La Reine Letizia d'Espagne est une véritable icône de mode. Ses tenues, toujours sophistiquées et élégantes, font d'elle un modèle de style. Par exemp...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai par
SURICATE

Brigitte macron, icône de style en tailleur gris et louis vuitton

Qu'en pensez-vous de la tenue choisit par Brigitte Macron pour l'événement en Albanie? Appréciez-vous cette combinaison de gris pour un look workwear?...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai par
Sissi

Julianne moore en robe noire glamour pour la montée des marches

Julianne Moore a fait sensation lors de la montée des marches du film "The Phoenician Scheme". Elle portait une élégante robe fourreau noire aux détai...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai par
Patrick

Adriana karembeu éblouit à cannes dans une robe hors du commun

Adriana Karembeu a fait sensation lors de sa deuxième montée des marches au 78e festival de Cannes, habillée par le créateur Stéphane Rolland. Elle po...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai par
zimmermansky

Escarpins de lemoine à 790€ depuis son 1er festival de cannes

Anne-Elisabeth Lemoine, célèbre présentatrice sur France 5, est connue pour son style soigné. Elle apprécie particulièrement une paire d'escarpins de ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai par
Nana

Machine à coudre lifetec lt 8709

Résolu

Bonjour, sur cette machine ma femme rencontre une difficulté : l'aiguille ne remonte pas le fil inférieur . Elle serait heureuse si une utilisatrice d...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai par
stf_jpd87

Kate middleton, casual chic lors de sa visite en ecosse

C'est intéressant de voir comment les personnalités publiques comme Kate Middleton choisissent leurs tenues pour différents événements. Que pensez-vou...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai par
BaptisteM41

Idées cadeau d'anniversaire

Résolu

Bonjour, Voilà, je vais avoir 20 ans et ma famille veut m'offrir un cadeau d'exception. Seulement, je ne sais pas quoi demander. Je voudrais opter p...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Maria98

Retour remarqué de pimkie dans le marché de la mode

Pimkie, une célèbre marque de mode française, fait un retour remarqué après une période difficile. Malgré une conjoncture défiante dans le secteur de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai par
Verolabo

Chantal ladesou (77 ans) : les lunettes de soleil, un accessoire stylisant clé

Chantal Ladesou, l'actrice française bien connue, a été aperçue lors des funérailles du célèbre producteur de musique Humbert Ibach. Habillée de maniè...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai par
verveine2023

Princesse anne ravive le look militaire 1945 de la reine elizabeth ii

Il est réellement impressionnant de voir comment la princesse Anne a su marquer les esprits lors de cette cérémonie, en revisitant une tenue historiqu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai par
Nounette

Mathilde de belgique séduit avec une jupe printanière

Qu'en pensez-vous ? La mode royale est-elle un symbole d'élégance qui perdure avec le temps, ou pensez-vous que les têtes couronnées devraient adopter...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai par
Noirac29

Qui pourrait me conseiller des livres ou des méthodes pour apprendre à coudre ?

Qui pourrait me conseiller des livres ou des méthodes pour apprendre à coudre ?

2 réponses Dernière réponse le 7 mai par
Boudchou

Brigitte macron met en valeur un grand collier à l'élysée

Brigitte Macron, la première dame de la France, a surpris tout le monde par son élégance lors d'un dîner d'adieu pour le chancelier Olaf Scholz le 30 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai par
PapounetUT

Robe bleu roi

Hello tout le monde ! J'ai récemment craqué pour une robe bleu roi, mais je me demande... est-ce que c'est toujours aussi stylé ou ça commence à faire...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai par
Shadementis

Notice d emploi : singer mélodie 60

Bonjour, Je cherche la notice d emploi pour une singer mélodie 60. Pouvez-vous me l'envoyer. Merci beaucoup cordialement 

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. par
stf_jpd87

Jupe satin longue ou courte ?

salut Salut j'hesite sur quel jupe prendre entre la jupe en satin longue et la courte comme sur ce site, vous préferer la quelle ? (pas forcément en s...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. par
Radinoz

Cindy bruna adopte un style décontracté à une première à paris

Le mannequin Cindy Bruna a fait tourner les têtes lors de l'avant-première du film Coka Chicas à Paris, optant pour un look plus relax que d'habitude....

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. par
Pepite

Aidez moi ! cherche un model de robe en particulier

Bonjour, (TRÈS URGENT) Je vous explique je cherche une robe de la marque asos luxe elle n’est plus sur le site ou pensez vous que je puisse la retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. par
verveine2023

Machine à coudre: liquide vert kaki (trou sous bobine)

Bonjour, j'ai eu une machine à coudre il y a pas longtemps (une smarter by pfaff 130s). Hier je l'ai testée, tout allait bien et là je souhaite la réu...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. par
stf_jpd87

Brigitte macron, fidèle à la marque française barbara bui

Brigitte Macron a partagé quelques secrets de son style iconique et son amour pour la mode française lors d'une récente interview. Sa marque préférée ...

Répondre

Aiguille casse en cousant machine silvercrest

Bonjour, J'ai une petite machine Silvercrest SNM 33 C1. Je ne m'attends pas à avoir le même travail qu'avec une Pfaf. Mais faire un ourlet de rideau...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. par
stf_jpd87
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 885