Les discussions
Linge déteint
Bonjour, comment puis-je récupérer une machine de linge syntétique qui a déteint en rose
S'habiller au printemps
Bonjour, Je ne sais pas comment m'habiller en cette saison, quand il fait 8 degrés le matin, et 18 l'après-midi. Avez-vous des astuces ? Des idées de...
Association de couleur
RésoluBonjour, Je suis nouvelle ici. Pas hyper fan de mode et en plus je suis nulle donc j'ai besoin de vos conseils. J'ai acheté cette robe bleu/vert de ...
Quelle matière privilégiez vous pour une robe femme forte
Bonjour, Je m'explique! D'habitude ,je prèfère essayer dans les magasins avant d'acheté. Car j'ai toujours un doute de taille et selon les vêtemen...
Des chaussures ouvertes en mi saison ?
J'imagine que beaucoup d'entre vous se retrouver confronté au problème le matin... je met quoi sachant que le matin il fait frais mais cet après midi ...
Je cherche ce tissu...
Bonjour, Je cherche ce tissu : la dentelle jaune/orange Si que...
Recherche e shops de marques étrangères
Bonjour a tous, connaissez vous des e shops qui vendent des marques étrangères locale ? Style mode africaine, latino etc... J'en cherche mais je ne tr...
Magazine burda
Bonjour, je suis à le recherche du magazine burda mode plus du printemps été 2013, malheureusement épuisé. Qui pourrait me le prêter proche de ma régi...
Coquette avec peu de moyens, est-ce possible ?
RésoluBonjour, j ai 64 ans je suis à la retraite donc mes revenus on considérablement diminué et j ai toujours aimé être coquette mais hélas je ne peux plus...
Un bijou en gemme avec un seul trou
Bonjour, j'ai un bijou en gemme avec un petit trou en haut, à porter en pendentif. Comme celui d'en dessous mais sans le métal au dessus. Y a t ...
Écoles de mode pour niveau collège
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a des écoles de mode, stylisme et fashion design de niveau collège pour y éffectuer ma troisième car je voudrait ...
Vans
Bonjour, ou ce que je pourrais acheter ces chaussure sur le site officiel je les trouves meme pas j ai peur que ce soit perdu d'avance
Je cherche ce modèle de adidas femme depuis des semaines !
RésoluBonjour, je recherche ce modèle de ADidas (Stan Smith je pense). Pouvez-vous m'auider svp? Impossible de le trouver dans les magasins parisiens ou...
Où retrouver des pièces vues à la télé ?
Hello à toutes, Je flashe souvent sur des haut d'animatrices à la télé (Christina Cordula, Daphné Burki....). Vous connaissez un moyen de savoir la ...
Mesure standart
RésoluSalut all! j'ai du mal à comprendre les mesures standars internationales, comme : X,XL ... ou encore small , medium, large... ouoest encore 10, 12 18...
Où trouver une chemise noire cintrée ?
RésoluBonjour à tous, Savez vous où je peux trouver une chemise noire cintrée classique de bonne qualité ? Conseillez-vous des marques ? Un grand merci po...
Un pyjama aussi confortable que sexy
Coucou les filles, Mon copain m'a offert une semaine de vacances en amoureux pour la Saint-Valentin. Je suis super contente mais seul hic : je n'ai ja...
Comment m'habiller pour la saint-valentin
Bonjour tout le monde, La Saint-Valentin approche et je ne sais toujours pas quelle tenue mettre pour "le grand soir". J'ai déjà choisi ma lingerie ...
Recherche de boutiques pour chapeaux
Bonjour, Je suis en plein développement d’une ligne de chapeaux pour femme et homme, et je souhaitais vous demander si vous connaissez des enseign...
Lifetec lt 8709
Bonjour J'essaie dutiliser une machine lifetec LT 8709 mais l'aiguille ne remonte pas le fil du dessous ! Merci de m'aider, je crois que je ne suis ...
Trouver un manteau pendant les soldes
Bonjour bonjour ! Je suis à la recherche d'un manteau pour la fin de l'hiver et je voulais profiter des soldes pour me l'acheter à un prix intéressant...
Astuces anti bouloches
Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez des astuces pour enlever ou éviter les bouloche sur les vêtements. Merci.
Comment déterminer mon type de silhouette ?
Bonjour, Je tiens tout d'abord à m'excuser si je ne m'adresse pas au bon endroit mais je ne trouve pas trop de sujets similaires ... Alors voilà, de...
Je souhaite un patron enfant en forme d'animal
Bonjour, Je recherche un patron enfant pour réaliser un peignoir pour mon petit fils de 2 ans, en motif animal. Je suis actuellement en clinique ...
Un élément jaune a dégorgé sur un polo blanc
Bonjour, un vetement jaune clair a dégorgé sur un vetement blanc. Comment redonner sa b lancheur a ce polo blanc
Chaussure "nmd" vrai ou fausses ?
Bonjour à tous, récemment j'ai acheté une paire de chaussure, de la marque adidas, les "NMD". Je me suis renseigné sur plusieurs sites afin de sav...
Fausse fourrure homme
Bonjour, Sauriez vous où trouver des gros manteaux de fausse fourrure pour homme, un peu à la Macklemore dans thrift shop? Merci -- Posté d...
Comment être chic sans talon ?
Bonjour, Je suis plutôt grande et j'ai des soucis de jambes, donc j'ai beaucoup de mal à porter des talons. En journée, je mets beaucoup de baskets...
Comment enlever des étiquettes thermo-collantes ?
RésoluBonjour, Je chercher le moyen d'ôter les étiquettes thermo-collantes. J'ai essayé la chaleur, le froid , rien n'y fait ,impossible de les décoller...
J'aimerais mettre des talons, mais je me sens trop grande
Bonjour, j'ai 15 ans et je mesure 1m81. J'aimerais tellement porter des chaussures à talons (comme des bottines), je trouve plus beau des chaussures t...
Comment m'habiller pour un premier noël dans ma belle famille ?
Bonjour, Cette année, je suis invitée à passer le réveillon de Noël dans la famille de mon petit ami pour la première fois. Je ne les ai jamais r...
Tenue pour un mariage d'hiver
Bonjour, Je suis invitée à un mariage mi-décembre mais je n'ai pas d'idée pour ma tenue... J'aimerais bien être chic mais c'est parfois compliqué...
Chaussures
bonjour je recherche désespérément la marque et le modèle de ces chaussures. j'espère que vous pourrez m'aider. https://www.pinterest.com/pin/52079...
Gilet au crochet.
Bonjour, depuis quelques jours je voudrais me faire un gilet au crochet. Mais je ne sais pas comment faire et quand je commence les carrer petit à pet...
Soquettes qui roulent dans la chaussure...
Bonjour à tous ! A chaque fois que je mets des soquettes, la même chose se produit. Celle-ci roule sur elle-même jusqu'aux orteils, à chaque pas. De...
Tenue femme robe charleston verte et chapeau
Bonjour, savez vous ou je pourrai trouver ce genre de robe ? Pour une soirée à thème. Merciiii
Tache de javel
Bonjours, j'ai une petite tache de javel sur une veste kaki comment s'en debarasser svp ? -- Posté depuis CCM Live forum pour Android
Votre avis
bsr connaissez vous le site wish et que vaut t'il ? niveau achat, paiement, stock; livraison,...? merci a vous -- "je crois que c'est le rôl...
Le slim est-il toujours tendance ?
Bonjour, Je vois beaucoup de nouveaux jeans avec des coupes taille haute, boyfriend ou mom et je n'ai que des slim chez moi... Pensez-vous que c'...
Sportswear à 64 ans, me donner des idées
Bonjour, J'ai 64 ans et je n'arrive plus à me plaire avec mon perpétuel style, le bcbg m'allait bien jusqu'à il y a quelques années. , maintenant ça...
Lavage de soie
RésoluBonsoir, J'ai une nuisette en soie est je voudrais savoir si le programme de mon lave-linge "soie et voilage à 30 degré" était convenable ? Svp Mer...
Machine à coudre singer
Bonjour, Quand je branche ma machine , elle s'emballe toute seule!! quoi faire?
Où trouver un joli manteau d'hiver
Bonjour, Avec l'arrivée de l'hiver et les températures qui se refroidissent, j'ai envie de m'acheter un manteau chaud, confortable et tendance. Quel...
Comment réparer un petit trou dans un t-shirt en maille fine
Bonjour, Comment réparer un minuscule trou dan un t-shirt en maille fine ? Merci.
Couleur pivoine pastel
Bonjour couleur pivoine pastel c'est bien rose par ce que sur le site de damart je vois des pulls pivoine pastel et on dirait que c'est pas rose et a...
Cherche sac à dos cuir homme
Bonjour, Pour la rentrée au lycée, j'aimerais m'acheter un sac à dos en cuir si possible. Mais je n'aime pas trop les bretelles et crochets pour ...
Nouvelle machine à coudre
Bonjour a toutes, Je rentre de vacances passées en Belgique et j ai trouvé une MAC singer tradition 2282 neuve a 89 euros. Bien sur je l ai ache...
Bruit de ronflement sur bernina 530
Bonjour, Mon Bernina 530 produit un bruit de ronflement quand j'allume la machine et égalemant quand elle démarre à coudre. Est-ce que ce bruit ...