Les discussions

Linge déteint

Bonjour, comment puis-je récupérer une machine de linge syntétique qui a déteint en rose

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Crashounette

S'habiller au printemps

Bonjour, Je ne sais pas comment m'habiller en cette saison, quand il fait 8 degrés le matin, et 18 l'après-midi. Avez-vous des astuces ? Des idées de...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Crashounette

Association de couleur

Résolu

Bonjour,  Je suis nouvelle ici. Pas hyper fan de mode et en plus je suis nulle donc j'ai besoin de vos conseils. J'ai acheté cette robe bleu/vert de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Quelle matière privilégiez vous pour une robe femme forte

Bonjour, Je m'explique! D'habitude ,je prèfère essayer dans les magasins avant d'acheté. Car j'ai toujours un doute de taille et  selon les vêtemen...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Des chaussures ouvertes en mi saison ?

J'imagine que beaucoup d'entre vous se retrouver confronté au problème le matin... je met quoi sachant que le matin il fait frais mais cet après midi ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je cherche ce tissu...

Bonjour,   Je cherche ce tissu :                                                        la dentelle jaune/orange Si que...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Megara

Recherche e shops de marques étrangères

Bonjour a tous, connaissez vous des e shops qui vendent des marques étrangères locale ? Style mode africaine, latino etc... J'en cherche mais je ne tr...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
dana57

Magazine burda

Bonjour, je suis à le recherche du magazine burda mode plus du printemps été 2013, malheureusement épuisé. Qui pourrait me le prêter proche de ma régi...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Coquette avec peu de moyens, est-ce possible ?

Résolu

Bonjour, j ai 64 ans je suis à la retraite donc mes revenus on considérablement diminué et j ai toujours aimé être coquette mais hélas je ne peux plus...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
dadi3812

Un bijou en gemme avec un seul trou

Bonjour, j'ai un bijou en gemme avec un petit trou en haut,  à porter en pendentif.   Comme celui d'en dessous mais sans le métal au dessus. Y a t ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Écoles de mode pour niveau collège

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a des écoles de mode, stylisme et fashion design de niveau collège pour y éffectuer ma troisième car je voudrait ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Joce3004

Vans

Bonjour, ou ce que je pourrais acheter ces chaussure sur le site officiel je les trouves meme pas j ai peur que ce soit perdu d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Je cherche ce modèle de adidas femme depuis des semaines !

Résolu

Bonjour, je recherche ce modèle de ADidas (Stan Smith je pense). Pouvez-vous m'auider svp? Impossible de le trouver dans les magasins parisiens ou...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Où retrouver des pièces vues à la télé ?

Hello à toutes,  Je flashe souvent sur des haut d'animatrices à la télé (Christina Cordula, Daphné Burki....). Vous connaissez un moyen de savoir la ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Mo

Mesure standart

Résolu

Salut all! j'ai du mal à comprendre les mesures standars internationales, comme : X,XL ... ou encore small , medium, large... ouoest encore 10,  12 18...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Alordy

Où trouver une chemise noire cintrée ?

Résolu

Bonjour à tous, Savez vous où je peux trouver une chemise noire cintrée classique de bonne qualité ? Conseillez-vous des marques ? Un grand merci po...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Miss2018

Talons

Résolu

Bonjour,les talons sont il fais pour les personnes grande de taille

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Un pyjama aussi confortable que sexy

Coucou les filles, Mon copain m'a offert une semaine de vacances en amoureux pour la Saint-Valentin. Je suis super contente mais seul hic : je n'ai ja...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Nina

Comment m'habiller pour la saint-valentin

Bonjour tout le monde,  La Saint-Valentin approche et je ne sais toujours pas quelle tenue mettre pour "le grand soir". J'ai déjà choisi ma lingerie ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche de boutiques pour chapeaux

Bonjour,   Je suis en plein développement d’une ligne de chapeaux pour femme et homme, et je souhaitais vous demander si vous connaissez des enseign...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Findel

Lifetec lt 8709

Bonjour J'essaie dutiliser une machine lifetec LT 8709 mais l'aiguille ne remonte pas le fil du dessous ! Merci de m'aider, je crois que je ne suis ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
stf_jpd87

Trouver un manteau pendant les soldes

Bonjour bonjour ! Je suis à la recherche d'un manteau pour la fin de l'hiver et je voulais profiter des soldes pour me l'acheter à un prix intéressant...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Oceane088

Astuces anti bouloches

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez des astuces pour enlever ou éviter les bouloche sur les vêtements. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment déterminer mon type de silhouette ?

Bonjour, Je tiens tout d'abord à m'excuser si je ne m'adresse pas au bon endroit mais je ne trouve pas trop de sujets similaires ... Alors voilà, de...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
ItsAshley

Je souhaite un patron enfant en forme d'animal

Bonjour,   Je recherche un patron enfant pour réaliser un peignoir pour mon petit fils de 2 ans, en motif animal. Je suis actuellement en clinique ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Un élément jaune a dégorgé sur un polo blanc

Bonjour,  un vetement jaune clair a dégorgé sur un vetement blanc. Comment redonner sa b lancheur a ce polo blanc

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Chaussure "nmd" vrai ou fausses ?

Bonjour à tous,  récemment j'ai acheté une paire de chaussure, de la marque adidas, les "NMD".  Je me suis renseigné sur plusieurs sites afin de sav...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Fausse fourrure homme

Bonjour, Sauriez vous où trouver des gros manteaux de fausse fourrure pour homme, un peu à la Macklemore dans thrift shop? Merci -- Posté d...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
rafsimons

Comment être chic sans talon ?

Bonjour,  Je suis plutôt grande et j'ai des soucis de jambes, donc j'ai beaucoup de mal à porter des talons. En journée, je mets beaucoup de baskets...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
MlleT1989

Comment enlever des étiquettes thermo-collantes ?

Résolu

Bonjour, Je chercher le moyen d'ôter les étiquettes thermo-collantes. J'ai essayé la chaleur, le froid , rien n'y fait ,impossible de les décoller...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Doudoune

J'aimerais mettre des talons, mais je me sens trop grande

Bonjour, j'ai 15 ans et je mesure 1m81. J'aimerais tellement porter des chaussures à talons (comme des bottines), je trouve plus beau des chaussures t...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
sab

Comment m'habiller pour un premier noël dans ma belle famille ?

Bonjour,    Cette année, je suis invitée à passer le réveillon de Noël dans la famille de mon petit ami pour la première fois. Je ne les ai jamais r...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
cutcut22

Quelle est cette marque

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tenue pour un mariage d'hiver

Bonjour,    Je suis invitée à un mariage mi-décembre mais je n'ai pas d'idée pour ma tenue... J'aimerais bien être chic mais c'est parfois compliqué...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
38clarads

Chaussures

bonjour je recherche désespérément la marque et le modèle de ces chaussures. j'espère que vous pourrez m'aider. https://www.pinterest.com/pin/52079...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gilet au crochet.

Bonjour, depuis quelques jours je voudrais me faire un gilet au crochet. Mais je ne sais pas comment faire et quand je commence les carrer petit à pet...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Stopish

Soquettes qui roulent dans la chaussure...

Bonjour à tous ! A chaque fois que je mets des soquettes, la même chose se produit. Celle-ci roule sur elle-même jusqu'aux orteils, à chaque pas. De...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Elsa

Tenue femme robe charleston verte et chapeau

Bonjour, savez vous ou je pourrai trouver ce genre de robe ? Pour une soirée à thème.   Merciiii

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Angelllll

Tache de javel

Bonjours, j'ai une petite tache de javel sur une veste kaki comment s'en debarasser svp ? -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Dorianeee

Votre avis

bsr   connaissez vous le site wish et que vaut t'il ? niveau achat, paiement, stock; livraison,...?   merci a vous --  "je crois que c'est le rôl...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Le slim est-il toujours tendance ?

Bonjour,    Je vois beaucoup de nouveaux jeans avec des coupes taille haute, boyfriend ou mom et je n'ai que des slim chez moi... Pensez-vous que c'...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
gerard987

Sportswear à 64 ans, me donner des idées

Bonjour, J'ai 64 ans  et je n'arrive plus à me plaire avec mon perpétuel style, le bcbg m'allait bien jusqu'à il y a quelques années. , maintenant ça...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lavage de soie

Résolu

Bonsoir, J'ai une nuisette en soie est je voudrais savoir si le programme de mon lave-linge "soie et voilage à 30 degré" était convenable ? Svp  Mer...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
lili2088

Machine à coudre singer

Bonjour, Quand je branche ma machine , elle s'emballe toute seule!! quoi faire?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
stf_jpd87

Où trouver un joli manteau d'hiver

Bonjour,  Avec l'arrivée de l'hiver et les températures qui se refroidissent, j'ai envie de m'acheter un manteau chaud, confortable et tendance. Quel...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment réparer un petit trou dans un t-shirt en maille fine

Bonjour, Comment réparer un minuscule trou dan un t-shirt en maille fine ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Couleur pivoine pastel

Bonjour couleur pivoine pastel c'est bien rose par ce que sur le site de damart je vois des pulls pivoine pastel et on dirait que c'est pas rose et a...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Lou

Cherche sac à dos cuir homme

Bonjour, Pour la rentrée au lycée, j'aimerais m'acheter un sac à dos en cuir si possible. Mais je n'aime pas trop les bretelles et crochets pour ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle machine à coudre

Bonjour a toutes, Je rentre de vacances passées en Belgique et j ai trouvé une MAC singer tradition 2282 neuve a 89 euros. Bien sur je l ai ache...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
LUCKY800

Bruit de ronflement sur bernina 530

Bonjour, Mon Bernina 530 produit un bruit de ronflement quand j'allume la machine et égalemant quand elle démarre à coudre. Est-ce que ce bruit ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
stf_jpd87
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 730