Forum Famille

Page 96

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Nanou Ado

J'ai l'impression que mon ado a un pb avec l'alcool

Bonjour, Je viens ici pour demander de l'aide et des avis. Mon fils de 17 ans sort le week-end avec ses copains et je sais que lors de ces soirée...

5 réponses 27 sept. 2012 par Audrey245
MAMAN Ado

Mon fils a 14 ans et ne veux pas etudier

Bonjour, J'ai un garçon de 14 ans, en 4 éme. il ne veux pas allez a l'école depuis la 6 éme. Il trouve toujours un prétexte pour ne pas y aller. I...

1 réponse 27 sept. 2012 par Mélodie
gogor1 Enfant et école

Enfant qui tape

Bonjour, Mon enfant de trois et demi est violent... Il crie pour simplement dire NON, nous tape dès qu'on lui refuse quelque-chose, joue seul à l...

1 réponse 27 sept. 2012 par Clémence_rédacJDF
Kessy Enfant et école

Comment me faire entendre?

Bonjour, Je suis maman d'une fille de 7 ans, enfant unique et de parents séparés. Elle a eu l'habitude d'être le centre de notre attention! J'ai ...

1 réponse 27 sept. 2012 par Clémence_rédacJDF
Benoit Père, parents séparés

Papa solo recherche conseils

Bonjour, Je suis le papa de deux petits anges : Clara 1 an et Maxime 4 ans. D'un commun accord nous nous séparons avec la maman. Ce sera donc une ...

3 réponses 25 sept. 2012 par Benoit
Aliénor Bébé

Bébé marche sur la pointe des pieds

Bonjour, Mon fils de 16 mois marche sur la pointe des pieds et du coup je l'aide à poser les pieds à plat. Dois-je continuer ainsi ou faut-il s'in...

1 réponse 25 sept. 2012 par Catherine
Utilisateur anonyme Enfant et école

Dispraxie viseo spatiale.

Une personne à poser cette question peut etre sur ce groupe,personne n'a répondu .Pourtant cette maladie est de plus en plus répendu surtout chez les ...

6 réponses 25 sept. 2012 par trysman
sniff Famille et belle-famille

Je c'est plus quoi faire ;(

Résolu

Bonjour, voila mon histoire j'ai des souci avec ma belle mére et on c'est plus quoi faire avec son fils sa a commencer comme ceci je suis tomber encei...

2 réponses 24 sept. 2012 par sniff
roudoudou69 Enfant et école

Un an : les premières bêtises.

Bonjour, mon fils aura un an dans quelques jours et il commence à toucher à tout y compris aux choses interdites, je lui dit non d' un ton ferme m...

2 réponses 24 sept. 2012 par Clémence_rédacJDF
Emilie Bébé

Que pensez-vous du siège de bain ?

Bonjour, Est-ce que vous utilisez un siège de bain ? Est-ce indispensable ? Je voudrais avoir vos conseils pour en acheter un ou non, merci à vou...

2 réponses 24 sept. 2012 par Clairette
ladomi Famille et belle-famille

Besoin de conseils

Bonjour, Je viens tout juste de perdre ma soeur qui vivait avec ma maman qui ne peut reste seule car perte d'equilibre,trous de memoire,problemes de...

2 réponses 23 sept. 2012 par ladomi
danièle bailly Généalogie

Arbre généalogique

Bonjour, j'en ai déja commencé un sur généalogie .com comment faire le transfert sur copains d'avant?

3 réponses 21 sept. 2012 par jakiri
tibiscuit Enfant et école

Perdre son bébé

Bonjour, voila j'ai 22ans c vrai je suis jeune, mais voila, au mois de juin j'ai fait une fausse couche, à 1 mois et demi. Je sais que c pas bcp...

2 réponses 21 sept. 2012 par tibiscuit
Lolette Enfant et école

Devenir belle-mère à 22 ans

Bonjour, Je viens de me mettre en couple avec un homme adorable dont je suis follement amoureuse. Il a 38 ans... et deux enfants (il est séparé de...

2 réponses 21 sept. 2012 par Audrey
Pauline Enfant et école

Ma fille est fan de mode... à 5 ans

Résolu

Bonjour, Ma fille n'en fait qu'à sa tête pour s'habiller le matin, elle donne déjà son avis sur ce qu'elle veut porter ou non. Vous trouvez pas ça...

3 réponses 21 sept. 2012 par Pauline
Catherine Ado

Bagarre quotidienne pour ranger sa chambre

Bonjour, On se bagarre tt le temps avec notre ado pour qu'il range sa chambre. Il le faisait quand il était plus petit, et là à 13 ans et demi il ...

1 réponse 20 sept. 2012 par Myriam
Emilie Bébé

Echarpe de portage, que choisir ?

Bonjour, J'aimerais une écharpe de portage mais je ne sais pas quel type choisir. Vous pouvez me conseiller ? Je vous remercie, Emilie

1 réponse 20 sept. 2012 par Cynthia20
pierre Généalogie

Recherche ancetres

Bonjour, Je suis à la recherche des dates de naissance des enfants de: christian wagner 1828/1904 et a-marie lutz 1831/1911 remerciements

3 réponses 20 sept. 2012 par PW
Mélodie Enfant et école

Aider ma fille à apprendre sa poésie

Bonjour, Ça y est la rentrée est arrivée! et pour ma petite Sophie, elle commence fort. Les enfants doivent apprendre une poésie. Vous avez des id...

6 réponses 19 sept. 2012 par cemacoli
Lola Enfant et école

Mon fils croit encore au père noel

Bonjour, Mon fils est en 6e et il croit encore au Père Noël et même à la petite Souris. Il est pourtant en avance sur son age au niveau de l'école...

2 réponses 18 sept. 2012 par Constance
Anne-lise Bébé

Chien à la maison mais bb aussi

Bonjour, Mon mari et mon grand de 7 ans voudraient un chien. Je ne suis pas contre l'idée, seulement nous avons aussi un petit d'un an et demi. Es...

3 réponses 18 sept. 2012 par Sandra13
Benoit Bébé

Enfant malade en voiture

Bonjour, Ma petite Clara (1 an) est malade en voiture. Systématiquement, sur des trajets de plus de 20 minutes, elle vomit... des idées pour q...

2 réponses 18 sept. 2012 par Valentine
Anne-so Ado

Un télé dans sa chambre ?

Bonjour, Mon fils de 16 ans me demande depuis au moins 6 mois d'avoir une télé dans sa chambre. Je ne trouve pas qu'il en ait besoin, nous avons l...

2 réponses 17 sept. 2012 par Agathe
Clotilde Bébé

Adoption et procédures

Bonjour, Je ne peux malheureusement pas être maman naturellement. Avec mon mari, nous réfléchissons sérieusement à adopter. Mais voilà, nous somme...

1 réponse 17 sept. 2012 par Clémence_rédacJDF
Véro Ado

Prendre le train à 15 ans

Résolu

Bonjour, Ma fille s'est fait une amie cet été pendant nos vacances en Grèce. Elle veut aller la voir à la Toussaint, mais nous habitons à 2 heures...

5 réponses 17 sept. 2012 par Véro
Audrey Enfant et école

Il casse ses jouets

Bonjour, Mon fils de bientôt 4 ans casse ses jouets. Quand on le gronde en lui disant que ce n'est pas bien, il nous répond que c'est pas grave !!...

2 réponses 17 sept. 2012 par oriane
Lili Bébé

Bb 5 mois ne fait pas ses nuits

Bonjour, Ma fille de 5 mois me réveille quasiment tous les jours vers 2h du matin, je n'en peux plus! Puis quand elle se réveille je la met au sei...

1 réponse 17 sept. 2012 par Elodie
Constance Ado

Mon ado veut dormir chez son copain

Bonjour, Ma fille de 14 ans a déjà un petit ami depuis quelques mois. Elle veut aller dormir chez lui mais je la trouve trop jeune. Elle me fait d...

3 réponses 14 sept. 2012 par Carine
Ophélie Bébé

Conserver le lait maternel

Bonjour, Je souhaite savoir comment conserver un biberon de lait maternel ? merci pour vos réponses

1 réponse 14 sept. 2012 par Aliénor
Floflo Enfant et école

Triste après notre déménagement

Bonjour, Nous venons d'emménager en région parisienne, originaire de Bordeaux. Notre petit loulou est entré en ce2 et a du mal à s'intégrer dans ...

2 réponses 14 sept. 2012 par Anne-lise
Catherine Ado

Mon fils est timide

Bonjour, Cela peut vous paraitre pas grave mais mon fils de 13 ans est vraiment timide. A la maison ça va, il nous parle de ses journées et partic...

3 réponses 14 sept. 2012 par Aude
Myriam Enfant et école

Astuces pour faire manger ma fille

Bonjour, Ma fille n'aime pas grand chose a part les frites, les pâtes et la purée ! En plus elle déteste la viande. Vous savez comment je peux fai...

1 réponse 14 sept. 2012 par Marisa31
Héloise Enfant et école

Expliquer le racisme à son enfant

Bonjour, Ma fille de 6 ans grandit et se pose plein de questions. L'autre jour elle m'a demandé ce que voulait dire raciste. Je lui ai dit que c'e...

2 réponses 13 sept. 2012 par Myriam
Cynthia20 Enfant et école

Mon enfant est en surpoids

Bonjour, Mon enfant est en surpoids. Mais il n'a que 4 ans, est-ce trop jeune pour en parler à un médecin ?

4 réponses 12 sept. 2012 par Cynthia20
Clémence_rédacJDF Enfant et école

Le petit dej idéal

Bonjour à toutes, La rédaction a décrypté pour vous le petit déjeuner idéal pour nos enfants. https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-des-paren...

7 réponses 12 sept. 2012 par soraya2
Manon Bébé

Partir en vacances avec bébé

Bonjour, Pour la toussaint nous prévoyons avec mon mari de partir 3-4 jours en voyage. Mais notre bébé aura seulement 2 mois et demi. Vous pensez ...

3 réponses 11 sept. 2012 par Carine
GD Famille et belle-famille

La ménopause

Bonjour, j'aimerais savoir si une personne peu me répondre sur une question sur la ménopause dans cet espace ou m'indiquer où aller?

1 réponse 11 sept. 2012 par Clémence_rédacJDF
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 7 000