Scolariser les enfants de moins de 3 ans ?
Clémence_rédacJDF
Messages postés
197
Statut
Membre
-
clochette -
clochette -
Bonjour,
Le projet de loi de la réforme de l'école écrit par Vincent Peillon, ministre de l'Education, est maintenant terminé. En plus de faire travailler les enfants le mercredi matin, le texte encourage les moins de 3 ans d'aller à l'école.
Vous en pensez quoi de cette nouvelle ?
Le projet de loi de la réforme de l'école écrit par Vincent Peillon, ministre de l'Education, est maintenant terminé. En plus de faire travailler les enfants le mercredi matin, le texte encourage les moins de 3 ans d'aller à l'école.
Vous en pensez quoi de cette nouvelle ?
A voir également:
- Scolariser les enfants de moins de 3 ans ?
- Mal de gorge enfant 3 ans - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Mon fils de 3 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Enceinte enfant 3 ans - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je trouve ça trop tôt avant 3 ans, la 1e rentrée a tellement été difficile pour mon ptit loup que j'imagine pas plus tôt. A la limite si l'enfant est bien dégourdi et pas peureux, pourquoi pas les jardins d'enfants, mais pas la maternelle !
Je trouve ça trop tôt avant 3 ans, la 1e rentrée a tellement été difficile pour mon ptit loup que j'imagine pas plus tôt. A la limite si l'enfant est bien dégourdi et pas peureux, pourquoi pas les jardins d'enfants, mais pas la maternelle !
clochette
Je suis d'acord....faire apprendre une langue vivante dès le cp....complétement absurde, les enfants ont déjà du mal à apprendre à lire avec leur nouvelle méthode du semi-global!!! en plus on leur ajouterait une langue étrangère.....faudrait déjà que les élèves du CP au Baccalauréat sachent écrire, lire et conjuguer le français correctement et c'est bien loin d'être le cas !!!!!