Avez-vous l'adresse du Père Noël ?
Résolu
Solange_rédacJDF
Messages postés
72
Statut
Membre
-
Solange_rédacJDF Messages postés 72 Statut Membre -
Solange_rédacJDF Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour joyeux parents,
ça y est ! Mon aîné l'a faite, sa jolie lettre au Père Noël. Coloriée, et tout. Atelier découpage-de-catalogues, collage-de-short-list... On a fait cela en famille, et c'était plutôt agréable, tous ces travaux manuels.
Mais la vraie question pour cette toute première missive pleine d'espoirs de cadeaux, c'était la suivante : mais il habite où, ce Père Noël ? Mon fils m'a répondu d'abord "Loin". Puis, "dans les sapins"... "ben oui, comme dans mon livre" m'a-t-il expliqué, photo à l'appui.
Nous avons donc pris notre plus belle plume pour écrire sur l'enveloppe :
"Maison du Père Noël
Dans les sapins
Loin (ça, c'est la ville, ou le lieu-dit, ou le pays...)"
Et vous, qu'avez-vous écrit sur l'enveloppe pour adresser votre lettre au Père Noël ?
ça y est ! Mon aîné l'a faite, sa jolie lettre au Père Noël. Coloriée, et tout. Atelier découpage-de-catalogues, collage-de-short-list... On a fait cela en famille, et c'était plutôt agréable, tous ces travaux manuels.
Mais la vraie question pour cette toute première missive pleine d'espoirs de cadeaux, c'était la suivante : mais il habite où, ce Père Noël ? Mon fils m'a répondu d'abord "Loin". Puis, "dans les sapins"... "ben oui, comme dans mon livre" m'a-t-il expliqué, photo à l'appui.
Nous avons donc pris notre plus belle plume pour écrire sur l'enveloppe :
"Maison du Père Noël
Dans les sapins
Loin (ça, c'est la ville, ou le lieu-dit, ou le pays...)"
Et vous, qu'avez-vous écrit sur l'enveloppe pour adresser votre lettre au Père Noël ?
A voir également:
- Adresse père noël
- Adresse du pere noel - Meilleures réponses
- Adresse papa noel - Meilleures réponses
- Trisomie 21 cause mère ou père - Accueil - Maladies génétiques
- Peur du pere noel - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Tableau groupe sanguin père et mère incompatibilité - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Fille au pere salaire - Accueil - Mode de garde
- Complexe d'oedipe fille et pere - Accueil - Relations familiales
3 réponses
Trop mignon ! Ma fille a elle aussi écri sa lettre au "papa noel" hier. On en a d'abord discuté et elle a tout de suite trouvé :
"Maison du Papa Noel
Rue des nuages et des étoiles
Dans le ciel
Au pole Nord"
Oui ca fait beaucoup ! En tout cas on y croit, elle ne tardera pas à avoir sa réponse :)
"Maison du Papa Noel
Rue des nuages et des étoiles
Dans le ciel
Au pole Nord"
Oui ca fait beaucoup ! En tout cas on y croit, elle ne tardera pas à avoir sa réponse :)