Quand passe le Père Noël chez vous ?
Solange_rédacJDF
Messages postés
72
Statut
Membre
-
Choupette -
Choupette -
Bonjour heureux parents,
Décidément, Noël approche à grands pas... D'ailleurs, soir du 24 décembre ou jour du 25, quand passe le Père Noël chez vous ? Dans les familles les traditions diffèrent souvent de ce point de vue. Lorsque j'étais petite, le Père Noël était pragmatique et passait en début de soirée : les enfants jouaient pendant que les parents pouvaient converser tranquillement ! Pour mes enfants, le Père Noël est inégal : il vient tantôt le soir, tantôt le matin. C'est un Père Noël farceur.
Et chez vous, comment ça se passe ?
Bonne journée !
Décidément, Noël approche à grands pas... D'ailleurs, soir du 24 décembre ou jour du 25, quand passe le Père Noël chez vous ? Dans les familles les traditions diffèrent souvent de ce point de vue. Lorsque j'étais petite, le Père Noël était pragmatique et passait en début de soirée : les enfants jouaient pendant que les parents pouvaient converser tranquillement ! Pour mes enfants, le Père Noël est inégal : il vient tantôt le soir, tantôt le matin. C'est un Père Noël farceur.
Et chez vous, comment ça se passe ?
Bonne journée !
A voir également:
- Quand passe le pere noel
- Trisomie 21 cause mère ou père - Accueil - Maladies génétiques
- Peur du pere noel - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Est ce que le pere noel existe - Guide
- Torticolis qui ne passe pas - Accueil - Blessures
- Tableau groupe sanguin père et mère incompatibilité - Accueil - Maladies et complications de la grossesse